Aller au contenu

[Firmware] Fil des mises à jour, bugs, améliorations selon version


Invité

Recommended Posts

Oui ça c'est la version officielle de 4.2. Sony a rendu le truc plus discret.

Alors pourquoi ça n'est pas sur le L ? Je trouve ça assez dingue. Ça apporte vraiment un gros plus notamment moi j'adore l'accès rapide au stamina mode.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai flashé ta ROM. Merci.

Premier défaut très décevant : pas de possibilité de choisir les raccourcis rapides dans la barre des tâches !! Pas cool d'enlever l'un des gros points forts de la 4.2...

Pour le reste, la fluidité semble au rdv.

J'ai encore pas mal de choses à régler donc je reviendrai faire un bilan après avoir tout essayé.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

De rien.

 

Oui! Je suis vraiment déçu qu'il manque cet ajout... Même à deux doigts ça ne fonctionne pas. Peut-être est-ce dû à la résolution de l'écran, du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça marchait sur mon gs2 qui n'a pas une meilleure résolution mais en effet c'est peut être la raison.

Pour le reste la ROM est bien stable et fluide.

J'attend de voir les retours de ma femme un peu car c'est elle l'a mieux placée pour juger.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça marchait sur mon gs2 qui n'a pas une meilleure résolution mais en effet c'est peut être la raison. Pour le reste la ROM est bien stable et fluide. J'attend de voir les retours de ma femme un peu car c'est elle l'a mieux placée pour juger. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Ils auraient dû l'intégrer à la façon stock... Pas de soucis! Plus il y a d'avis, mieux c'est! ;)

Le wiko iggy de ma femme a exactement la même résolution et pourtant il l'a. Donc pas un problème de résolution.

Oui, mais sur le Wiko, c'est intégré à la manière d'Android stock (donc "à part") tandis que sur les Xperia, surcouche Sony oblige, ils sont directement intégrés dans la zone de notifications. Et je ne sais pas vous, mais je trouve certains éléments particulièrement gros sur l'écran du L (dont les raccourci dans la barre des tâches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quels raccourcis tu parles Outpapa. J'ai vu qu'il avaient agrandi les icônes du gestionnaire de tâches mais là ils ont fait pareil que le Z et si au début ça fait bizarre, au final c'est plus pratique.

Après il est clair que le widget est très bien mais disons que la barre de notifications est encore plus rapide. Et puis il manque le mode Stamina au widget... Du coup il devient galère à aller chercher.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles des raccourcis de la barre de notifs.

 

Pourquoi vouloir le mode Stamina dans les raccourcis? Comme il n'y a plus de souci on peut le laisser activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les trouve pas si gros. Certes un peu plus que sur le Z... Ou alors ils font plus grossiers à cause de la résolution mais rien de gênant je trouve.

J'aime beaucoup le mode Stamina mais pas au point de le laisser tout le temps activé.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y habitue mais j'aurais préféré plus petit... D'ailleurs la taille de ma police est aussi sur "Petite".

 

D'accord! Je le désactivais de temps à autre pour la LED mais maintenant plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y habitue mais j'aurais préféré plus petit... D'ailleurs la taille de ma police est aussi sur "Petite".

D'accord! Je le désactivais de temps à autre pour la LED mais maintenant plus de soucis

C'est clair que pour la led il était temps.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Ah ben enfin !

J'ai eu la mise à jour ce week end, je désespérais devant vos messages.

^^

Comme à chaque redémarage de ce télephone j'ai le problème de la carte sd qui se démonte et remonte toute seul pendant une dizaine d'heures avant de se caler... rien de nouveau de ce côté.

 

J'ai l'impression d'une légère perte d'autonomie mais je manque de recul, vu que la led sous stamina marche enfin (youpie !) je vais voir si je récupère avec ce mode ce que j'ai perdu par ailleur.

Pas encore testé l'appareil photo.

 

Je ne comprends pas grand chose au nouveau menu de déverouillage, qui en passant accepte maintenant un fond d'écran différent de celui de l'acceuil. On peut mettre ce que l'on veut dans le menu de gauche? Appli walkman etc ? Ou on est cantoné aux accès rapides déjà proposé (un peu limité)? Bref si quelqu'un a un lien vers un tuto je suis preneur.

Modifié par Grand Vizir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment fait on pour mettre deux fond écran différente sure HTC one ? Version 3.4merci !

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Bonjour comment fait on pour mettre deux fond écran différent sur HTC one versIon 4.3

Merci !

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ah ben enfin !

J'ai eu la mise à jour ce week end, je désespérais devant vos messages.

 

Pour ma part je suis revenu sous 4.1.2 suite a un bug lié au mode stamina (decidement celui là il est ch...t a souhaits ) 

j'utiliser apex launcher (mais j'ai le meme probleme avec nova) et les notifications pour les sms, mail etc etc. Sans le stamina tout marche normalement si je l'active ca marche plus. Mais le plus fort c'est que si je revient en mode normal ca ne marche plus du tout. J'ai essayer de reinstaller l'appli, vider le cache, rien n'y a fait. Du coup retour en 4.1.2.

Tu es chez quel opérateur? Car moi chez sosh (téléphone acheter nu mais avec surcouche orange) j'ai toujours aucune mise a jour de proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paolina30,

Mauvaise section tu es "chez Sony" ici.

 

Salut bg1,

Curieux ton problème de led alors que c'est enfin la mise à jour qui la rend fonctionelle sous Stamina... Ce ne serait pas plutot un probleme d'incompatibilité avec ton launcher alternatif? Ou ta surcouche orange?

Pour l'opérateur je suis chez Joe (sfr) mais mon téléphone est un vrai tel nu sans surcouche (acheté sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la led fonctionne très bien c'est juste qu'avec nova ou apex tu as un option qui t'affiche un badge sur l'icone sms, appel, mail etc etc (comme le launcher de sony) qui ne fonctionne plus. 

Pour la surcouche je savait pas que sosh en mettait une. Du coup j'ai installer la stock rom mais j'ai toujours pas de mise a jour, je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les bugs rencontrés je me pose des questions...

 

Aussi, j'ai noté quelque chose: quand vous passez le téléphone en mode paysage (pour faire en sorte d'avoir la marque "Sony" à gauche), la zone réservée à la barre de notifs a un léger retard sur les mouvements rapides... J'espère que je l'ai expliqué de façon claire. Est-ce le cas chez vous? Parce que j'ai reflashé la 4.1.2 et je n'avais plus le souci.


Bonjour à tous,

 

Ah ben enfin !

J'ai eu la mise à jour ce week end, je désespérais devant vos messages.

^^

Comme à chaque redémarage de ce télephone j'ai le problème de la carte sd qui se démonte et remonte toute seul pendant une dizaine d'heures avant de se caler... rien de nouveau de ce côté.

 

J'ai l'impression d'une légère perte d'autonomie mais je manque de recul, vu que la led sous stamina marche enfin (youpie !) je vais voir si je récupère avec ce mode ce que j'ai perdu par ailleur.

Pas encore testé l'appareil photo.

 

Je ne comprends pas grand chose au nouveau menu de déverouillage, qui en passant accepte maintenant un fond d'écran différent de celui de l'acceuil. On peut mettre ce que l'on veut dans le menu de gauche? Appli walkman etc ? Ou on est cantoné aux accès rapides déjà proposé (un peu limité)? Bref si quelqu'un a un lien vers un tuto je suis preneur.

Salut! Concernant ton bug de carte mémoire, pourquoi ne pas tenter un flash de ton appareil. Il se peut que le souci soit "profondément ancré" et il n'y a rien de plus barbare qu'un flash pour remettre de l'ordre.

 

Pour l'écran de déverrouillage, tu es limité à ce qui est proposé, on ne peut rien y ajouter.


Bon ca y est j'ai eu la mise a jour. j'ai creer un fichier ftf. Je retente le mode stamina si ca refoire je reflash et basta.

Salut!

 

Quelle est la version de ton .ftf s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas d'où tu l'as sorti?

Ou sinon tu vas dans le "Service Menu" en tapant *#*#7378423#*#* , puis "Service Info" et enfin "Software Info". Puis tu regardes le "Customization Version".

 

Quel était ton souci avec le mode Stamina?

 

Faut que je me penche sur le souci alors ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...