Aller au contenu

[Firmware] Fil des mises à jour, bugs, améliorations selon version


Invité

Recommended Posts

Toujours pas de mise à jour corrective ? Celui de ma femme bug un peu trop à son goût...

Édit: bon à priori c'est en déploiement depuis le 16 janvier. Plus qu'à attendre l'arrivée en France.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout les modèles version "Generic europe" on eu la mise a jour, alors si vous avez achetez votre téléphone en version nu sur un site web, il se peu que la mise a jour soit disponible...

 

toujours rien en tout cas pour les modèles France (Espagne et Portugal)

Modifié par Neocrystal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien. Vraiment je ne prendrais plus d'entree de gamme Sony pour ma femme. Déjà je réfléchiraits avant de reprendre un Sony.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Mise à jour installée. Facile et rapide. Elle n'apporte pas grand chose dans l'interface voire rien.

 

(J'ai acheté mon téléphone chez Orange mais j'ai flashé la ROM Generic Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombé sur le L de ma femme. Pour le moment elle m'a juste dit qu'elle trouvait son écran plus lumineux. Pour le reste vu les bugs plutôt courants qu'elle rencontrait on va espérer qu'il y aura eu pas mal de corrections.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Gros foutage de gu***** de chez Sony, c'est bien le mot! Nos L n'ont pas de mise à jour 4.3 alors que le M y a droit. Cherchez l'erreur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle mise à jour déployée et reçue ce matin pour ma part... Je n'ai pas vu ce qu'elle apporte pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai fais le derniere mise a jour officielle... Depuis je trouve que c'est parfois moins reactif mais surtout; souvent la batterie est en chute libre... Souvent la nuit... Alors que je le met en mode avion et coupe toutes connexions et applis evidemment...

Sauf si vous avez des conseils pour arranger ca, on peut annuler la maj ?

Je connais pas grand chose, c'ets pas trop compliqué ? Merci

 

il me faisait deja le coup parfois... maisune fois par mois peut etre. la c un jour sur deux. super chiant

je suis chez sosh pour info

Modifié par hellion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réactivité je trouve à peu près pareil. Faut que je regarde ça de plus près.

Peut-être une appli que te bouffe ta batterie? Tu peux nous fournir "l'utilisation de ta batterie" (là où il y a le graphique avec tout ce qui consomme plus ou moins de la batterie (en général c'est l'écran qui consomme le plus)?

 

On ne peut annuler une mise à jour directement sur le téléphone, il faudrait le flasher pour le faire, et donc perdre toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai exactement le même probleme de batterie qui fond en une nuit alors qu'avant rien de ce genre.

Je viens de regarder le détail dans le telephone et je tombe sur "Services Google" qui m'a bouffé 65% de la batterie dans la nuit. Avec un tel au minimum c'est a dire sans wifi, gps etc.

Juste le traffic de donnés et la sonerie d'allumés.

 

Quelqu'un a une idée pour faire cesser cela?

Modifié par Grand Vizir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excusez moi pour le delai.

 

Alors moi c'est pire, la nuit il est meme en mode avion ! tout coupé...

La je suis passé de 35 a 14% de minuit a 8h du mat !!! Mais certaines nuits il perd pas un pourcent ! 

 

Mais le tel est de moins en moins utiilisable franchement.

Dans les applis tiers ca va mais pour revenir sur l ecran d'accueuil il rame et les icones s'affichent pas de suite !!!

le pire c les sms ! ca rame a mort ! meme les noms de mes contacts mettent du temps a s'afficher ! je vois leur numero de tel avant que le tel charge les noms !

Paradoxalement le walkman marche bien et rame pas ! 

 

J'ai fais cette maj pour... "la meilleur autonomie et la plus grande fluidité"... Perso pas vu d'amelioration pour l'utilisation que j'ai du tel. 

 

bref, on peut attendre un correctif de sony ? On dirait que je suis pas le seul a galerer...


Vous avez combien de mémoire libre sur la mémoire interne ?  

Ah la base cette maj etait censee etre plus legere en utilisation memoire vive mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, tu as combien de messages? Parce que j'ai remarqué que Sony a un peu de mal quand il y en a trop.

 

Hier soir je m'en suis servi comme lampe torche et j'ai perdu 20 et quelques pourcent durant la nuit. Je ne constate pas de consommation anormale.

 

Ma mémoire interne est presque vide, juste quelques photos et musiques.

Modifié par Outpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Outpapa ! je n'avais pas pensé a ca puisque ca correspondais variamnet avec ma maj, j'ai fais le menage des sms et ca semble aller mieux pour la fluidité !

merci beaucoup !

 

Sinon comment nettoyer un peu plus la memoire interne du phone ? virer toutes les merdes qui ont du s'accumuler en 1 ans ? Merci !

 

Reste le souci d'energie qui chute parfois... A suivre

Modifié par hellion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ça pouvait ralentir le téléphone à ce point...

Je t'en prie.

 

Il y a des logiciels comme "Clean master" (le plus connu apparemment) qui existent. Je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

me le suis DL le clean master ! propre. j'ai plus ces soucis !

Mais encore celui d ela natterie qui se vide seule de temps en temps... qu'on resout en redemrrant le tel mais c'est chiant...

ou les sms qui restent "en cours d'envoi". idem je dois redemarrer le tel... Lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je sais que ce n'est pas la bonne section mais ai moins elle est populaire donc elle est lue par les possesseurs ....

 

Donc , voila mon message :

 

Bonjour , ma fille a oublié son code de son xperia l et je ne sais pas comment faire ( 

 

on peut essayer toute sorte de code , au bout d'un moment ca demande 30 secondes et on peut encore essayer 

 

Quel est le moyen de faire un hard reset quite a tout perdre ?

 

J'ai cherché un peu , on me parle de volume haut + power  ( telephone allumé ou non )     ou volume bas avec idem ou volume milieur idem .... rien ne fonctionne ...

 

Si vous savez merci d'une aide rapide 

 

je precise que j'ai enlevé la carte sim car elle doit le donner a sa soeur donc meme de tout perdre n'est pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section aricover. Et évite de spam le forum de partout...

Sinon CM12 Lollipop est dispo non officiellement sur xda, je tourne dessus c'est un bonheur. Les devs sur le L sont assez réactifs, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Je ne suis pas sûr d'être dans le topic approprié, mais comme c'est le seul topic plus ou moins encore actif pour l'Xperia L, je me permet de poster ici.

 

J'ai quelques petits soucis mineurs avec mon Xperia L, et j'aimerais bien les résoudre une bonne fois pour toute.

Depuis que j'ai installé 4.2.2 depuis déjà quelques mois, la tocuhe Entrée de mon clavier ne fonctionne plus (pour les SMS en tout cas, je ne peux donc plus sauter de ligne).

Autre problème : mon Wifi s'allume et s'éteind sans que je lui ai demandé quoi que ce soit. C'est très pénible car ça me pompe de la batterie pour rien et ça m'interrompt parfois dans ma navigation ou mes jeux alors que j'étais en 3G (un plaisir alors que l'on effectue une attaque sur Clash of Clan...).

J'ai essayé de trouver si cela était dû à une application ou un paramétrage quelconque, mais rien à faire !

Enfin, il arrive parfois que certaines de mes applis reboot, notamment Google+ lorsque j'allume mon téléphone.

 

Si vous avez une solution, merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde.

 

Espérant que ce sujet est encore actif, je me permet de faire une petite demande. l'Xperia L de mme rame dans tous les sens et je me suis dit que je pourrais le passer sous CM12 avec des gains niveau performance et autonomie. Par contre je n'ai pas suffisamment d'expérience pour le flasher. 

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'aiguillant sur une méthode complète svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...