Aller au contenu

Opération promotionelle SONY Bravia-Xperia


JPN77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis inquiet :huh: , je n'ai toujours pas reçu mon Xperia L promis par Sony France pour l'achat d'un téléviseur Sony Bravia série W800... J'attends depuis mi-juin... :(

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà reçu ? Si oui, il est livré de quelle couleur ?

Merci à tous pour vos réponses.

@+ JP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce forum on parle du téléphone, ses caractéristiques, son utilisation, ses bugs. Mais là tu parles d'une opération promotionelle, je doute que quelqu'un puisse te répondre ici.

 

Tu devrais contacter Sony, mais avant verrifie les délais de l'opération, ils indiquent parfois que tu recevras ton produit dans les 6 mois... (je ne parle pas forcément de Sony mais de blagues courrantes sur les opérations de promo).

Il se peut aussi que ta procédure soit bloquée parce que tu n'as pas fourni le bon justificatif (ils demandent souvent plein de tickets et codes barre pour justifier l'achat).

 

De toute façon, contacte Sony France c'est ta meilleure chance.

Modifié par Grand Vizir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Comme Grand Vizir, je doute que quelqu'un puisse te répondre... J'ai moi même acheté mon téléphone chez un opérateur (avec un logo de couleur orange pour ne pas le citer B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci les gars ! :)

 

Bien sûr, j'ai déjà contacté SONY à de maintes reprises, par mail, par téléphone... mais j'obtiens toujours des réponses (plus ou moins rapides) très, trop évasives :wacko: . Ils m'ont même fait recommancer le dossier d'inscription sous le prétexte d'une soi-disant anomalie informatique !!!... Le 2ème dossier complet a bien été réceptionné (c'est déjà ça !) mais depuis plus d'un mois, on me demande d'attendre quelques jours pour l'expédition de mon nouvel Xperia... Y aurait-il un peu de laisser-aller chez SONY France ou bien du prestataire en charge de l'opération ??? Je commence sérieusement à avoir des doutes...  :huh:  De plus, "SONY Update Service" n'a plus l'air de fonctionner depuis 2 jours... et le raccourci pour accéder au suivi de l'opération "Custom Promo" n'est désormais plus accessible depuis ce jour !!! :angry: Il ne faudrait pas que SONY s'endorme sur ses lauriers... :angry:

 

Bonne soirée à tous ! ;)

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous !

 

Juste pour info, toujours pas d'Xperia L à l'horizon !!!... :o :o :angry: :angry:

Sony France me répète pour la dixième fois que mon dossier est en "investigation" !!!

Une belle arnaque de Sony France ??? Ils attendent la fin de sa production pour qu'il n'est plus aucune valeur ?... Je ne veux pas croire ça !... :(

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai profité de l'offre^^

Le 21 juin j'ai acheté ma télé Sony W8 55' pouces

10172410.jpg


et j'ai renvoyé les papiers pour recevoir l'Xperia L le 26 juin. Ça avait été une galère pas possible, j'ai dû téléphoner trois ou quatre fois au service promo Sony car le site ne voulait pas prendre en compte mon inscription. Je ne sais pas si c'était fait exprès mais, ce style de bugue pourrait faire facilement renoncer au cadeau les moins motivé(e)s.

Le 5 juillet j'ai reçu ce mail :

captur13.png

Et... je suis parti en vacances...

A mon retour de vacances en août la poste avait déjà renvoyé le colis à Sony car je délais de réclamation été dépassé lol, j'ai appelé Sony, et ils me l'ont renvoyé sans problème.

Le 9 août j'ai réçu le Xperia L noir que je n'ai toujours pas déballé à ce jour et que je vais bientôt revendre pour une bouchée de pain (175€) à mon ex-concubine. Voilà !

11503510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

YES !!! J'ai reçu ENFIN mon Xperia L il y a une semaine !!!!!! Je l'attendais depuis la mi-juin !!!  :o  Après des dizaines de coup de fil, mails et autres auprès de SONY FRANCE, avoir recommencé mon dossier 3 fois, apporter ma preuve d'achat BRAVIA W8 une multitude de fois, on me répètait sans cesse que mon dossier était en "cours d'investigation"... Maintenant que ce modèle est devenu complètement obsolète et sans grande valeur, je l'ai enfin reçu !... Après près de 6 mois d'attente !!! :angry:

 

Sur ce coup-là, franchement je ne dis pas merci à SONY FRANCE :( , UNE VERITABLE GALERE même si je sais qu'ils font appel à un prestataire pour ce type d'opération promo...

 

Je vois que Super Power a connu aussi des déboires (un peu moins graves !) avec cette opération... Ca me rassure un peu, je pensais être le seul... :wacko:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...