Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] BeanStalk [EXPERIMENTALE]


dess

Recommended Posts

banner4.jpg

                  

                                                                                 ** Note: Je ne suis pas responsable pour les appareils endommagés. **


Je suis fier de vous présenter Beanstalk pour Huawei u8860. Vous obtenez la vitesse, la stabilité et la capacité ultra-personnalisation. La plupart des ajouts de code supplémentaires provenaient de Slim ROM et également Derteufels et ont été modifiés pour travailler dans cette ROM génial. Un grand merci à Derteufel et les gars de la ROM Slim pour leur travail et leur dévouement. Aussi un grand merci à toutes les personnes impliquées avec CM car c'est la pierre angulaire de ce projet.

J'ai l'intention de mettre à jour ce sujet et l'ajout de fonctionnalités sur une base assez régulière.

Liste des fonctionnalités ....
 Fondées sur cm
Options de fond lockscreen (couleur de remplissage, l'image personnalisée, Transparent)
Personnalisable couleur du texte LockScreen
Rotation lockscreen
Option pour permettre à tous les widgets
Minimiser challange lockscreen
Utilisez widget de carrousel
Raccourcis Slider
Raccourcis Lockscreen statiques
Actions de bouton lockscreen
Densité LCD
Options d'élasticité de défilement
option prise App par défaut
Étiquette porteuse personnalisée
Les options à double volet
Animation personnalisable de démarrage (désactivé, par défaut, fixer vos propres bootanimation)
Fonds d'écran personnalisés de Beanstalk originales de skyliner33v
Coutume Beanstalk bootanimation par skyliner33v
Status bar couleur et la transparence
Heure et la date des options qui inclut la couleur, l'emplacement, le style
Styles de signaux qui incluent la couleur et le texte au lieu d'icônes, autre disposition du signal GB, cacher les icônes de signal
Respirer option SMS
styles de batterie - Comprend couleurs et de styles spécifiques. Elle comprend également un bar de la batterie
Option Ne pas déranger
Afficher le nombre de notification
contrôles de Pie (besoin d'avoir fond lockscreen réglé sur autre chose alors par défaut pour fonctionner correctement (ne demandez pas pourquoi))
Entièrement personnalisable barre de navigation - comprend le style, mise en page, la couleur, anneaux nav, à peu près tout ce que vous pouvez penser.
Quick settings paramètres de couleur, carreaux par rangée, Quick déroulant, la couleur du texte
raccourcis de notification, le comportement, le style de tiroir (couleurs personnalisables), les couleurs bascule, longpress icône quicksettings pour activer / désactiver bascule
Entrée de clavier et options de méthode qui comprennent désactiver le clavier plein écran et rotation automatique
Kil bouton de retour app avec des valeurs de délai d'attente personnalisables
Option effets graphiques haut de gamme
option pour activer / désactiver le vibreur sur Développer pour les notifications des alertes
Avertissement de batterie faible options personnalisables
Récents bar RAM entièrement personnalisable avec des styles de couleurs
l'horloge widget pour LockClock y compris des options supplémentaires pour personnaliser entièrement chaque aspect de l'lockclock
Build.prop options de MOD pour activer / désactiver réglages comme vous le souhaitez
Notification moins fréquente émet des options
Écran CRT / hors options pour spécifier comment l'animation montre
Activer / désactiver le réveil en option avec frais
Superutilisateur pleinement intégré dans la construction et accessible à partir du menu Paramètres
CM options de performances et de fonctionnalités
quantité folle de modifications / tweaks / corrections pour rendre cette version absolument voler
possibilité d'utiliser un colis MMS entièrement Themable. Vous pouvez y accéder à partir de mms - paramètres - paramètres de thème
De nombreuses autres options hidding tout au long de la construction

 

INSTALLATION:

A partir de la B919

faire les 3 wipes +format system

flasher la rom

flasher les gapps

reboot

4.4.2=

http://www.mediafire.com/download/nmckny7ced334mo/BeanStalk-lastnew+way.zip

 

 kernel update 3.0.94 ou 95 , j'ai oublié, vdd(undervolt ajouté, frandom  et autres tweaks...)

 

UPDATE:    http://www.mediafire.com/download/o3itx03rd05y09f/BeanStalk-4.3.08-20130923-u8860.zip

old:     http://www.mediafire.com/download/7poghttqtkys6tb/BeanStalk-4.3.07-20130909-u8860.zip

old :    http://www.mediafire.com/download/d7x2vstz4152su5/BeanStalk-4.3.07-20130828-u8860.zip

old:     http://www.mediafire.com/download/2cptr910l2259cd/BeanStalk4.3.00-20130819-u8860.zip

bug:

front can and video not working...

bluetooth bug.screenshot fixed...  wifi tether not ok...

pour la resolution    (veuillez excuser ma paresse due a la fatigue)

 

pour mettre une resolutioon correcte et adéquate pour notre device, avec android 4.3, then do in terminal emulator
wm size 480x854 then enter

 

reinstaller la radio =

 

bonne nouvelle, j'ai trouvé comment reinstaller la radio sur beanstalk 4.3 et surement les autres roms aussi

 faut voir la--->   http://forum.xda-dev...2&postcount=125

télécharger le 2ième lien uniquement, creer in dossier TitaniumBackup et copier les fichiers dedans.

copier le fichier TitaniumBackup sur la carte sd.

restaurer avec titanium .

lol avec du vieux on fais du neuf!

Modifié par dess
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sisi, ya quelques bugs, je n'ai pas finit le premier post. mais la rom est super fluide....le video playback fonctionne super bien (j'utillise mx player)et

oui j'avoue... -_-  c'est bien du google trad...

je suis un peu fatigué en ce moment.avec tout ces port et compilation...

et bonne nouvelle je suis en contact avec un developper allemand qui avait fait  la premiere cm9 pour le u8860. qui s'en souvient?

qui me dira son nom?   :P

grâce a nos échanges  au sujet du 8860 il est maintenant en mesure de compiler pour notre honor...

bientôt finit les ports j'éspère...nous seront je pense en mesure de faire les mêmes roms mais directement pour le u8860!

enfin plus lui que moi, j'avoue la aussi  mais j'apprends lol...

 

de plus j'ai un fix pour que la camera et la video fonctionne aussi sur cette beanstalk 4.3!

et oui!

la non plus c'est pas moi l'auteur , mais sauliuz de xda, mon pote lituanien...

Bon pour ce faire... prenez la   http://www.mediafire.com/download/brqdofuisdrf67c/fixcambean4.3.zip

remplacez l'application dans system/app du zip  et mettez le fichier lib (camera.msm7630_surf.so)

dans system/lib/hw...refermez le zip

et flashez, la camera fonctionnera mais aussi la video (attention! pas de front cam) 

edit je suis en train de voir pour que la radio fonctionne a nouveau...

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si j'ai déjà su son nom  :|

 

Crevée aussi en ce moment, mais si tu veux je peux te filer un coup de main pour la trad, les prochaines fois (si j'ai le temps, bien entendu). ;)

 

Remercie tes amis de xda pour nous et tout le travail qu'ils font pour améliorer notre petit Honor !! :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier nom qui me revienne Cryptophon, après je seche

Gagné!   et oui c'est lui alias fredvj....

bonne nouvelle, j'ai trouvé comment reinstaller la radio sur beanstalk 4.3 et surement les autres roms aussi

 faut voir la--->   http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38785232&postcount=125

télécharger le 2ième lien uniquement, creer in dossier TitaniumBackup et copier les fichiers dedans.

copier le fichier TitaniumBackup sur la carte sd.

restaurer avec titanium .

et voilà   §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous croyez dans la partie jeux ? hihi

 

Bon concrètement là Dess, faut qu'on DL quoi... ?

J'ai un poil dans la main ('fin limite en ce moment c'est carrément une chevelure), et j'ai pas encore mon master Android, du coup les petits trucs à ajouter après, je comprends pas, là.  :unsure:

 

Du coup, je vais peut-être attendre que Cryptophon sorte une rom. :D

Tfaçon, pas de µsd avant la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous croyez dans la partie jeux ? hihi

 

Bon concrètement là Dess, faut qu'on DL quoi... ?

J'ai un poil dans la main ('fin limite en ce moment c'est carrément une chevelure), et j'ai pas encore mon master Android, du coup les petits trucs à ajouter après, je comprends pas, là.  :unsure:

 

Du coup, je vais peut-être attendre que Cryptophon sorte une rom. :D

Tfaçon, pas de µsd avant la fin de la semaine...

je vais faire un zip avec la caméra reparé, et auusi un autre zip qu'il faudra installer pour la radio, ensuite faudra juste suivre la procédure  pour la radio...

uploading rom avec caméra fix...

update with camfix

http://www.mediafire.com/download/l6k79h5ly2d4g82/BeanStalk4.3-cam.zip

spirit free fm (not warez) :  http://www.mediafire.com/download/uceabzudoz89p8r/TitaniumBackup.zip

pour avoir la radio= dezipper le totaniumbackup zip

copier ensuite le dossier dezippé sut la carte sd et ensuite restore avec titanium. et vous aurez a nouveau la radio ...muhahahaha

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantages a répétition de google+ alors que je ne lance pas (etrange)

Les applications qui sont mises en pile en arrière plan, lorsqu'on maintient home ne font pas apparaitre un screenshot mais un carré bleu ciel.

 

Ca n'a pas l'air de ramer (mais j'ai rien lancé de spécial).

Data pas pire que la CM (mais il y a quand même pas mal de décrochages... et c'est un poil relou)

Coté conf tel cela semble plus stable & on s'entend mieux que sur la CM

 

+ de feedback ce soir ou demain dès que je fais ramer un peu plus le tout :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... je suis un poil décu... 

 

C'est fluide mais ca plante souvent y compris pendant les coups de fil & jeux.

Ca perd le réseau, souvent le data donc pour surfer dans les transports c'est galère.

PS : il lui arrive de ne pas reconnaître la CMémoire

 

Je vais tenter l'Alinamod (l'ancienne version fonctionnait plutot bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de toutes ces roms, c'est les 512 Mo de Ram du téléphone, ce n'est aps une limite logicielle mais bien matériel, sincèrement, l'une des meilleures ICS que j'ai testé c'est la MIUI 2.5.18 de mémoire, basebande 404020, c'est fluide, pas de reboot tant que l'on ne s'amuse pas a faire tourner en parallèle trois ou quatre grosses applis, mais la rom était légère, encore plus après avoir viré une partie de la surcouche MIUI, avec entre 150 et 200 Mo de libre en usage normal.

 

La MIUI 170 Mo

 

les ICS au environ de 250/290 Mo

 

80/120 Mo de différence font ........................la différence.

 

Je ne dis pas que l'honor est un mauvais téléphone, mais qu'il est conçu pour être utiliser avec GB, et que c'est comme de vouloir faire tourner windows 7 sur un PC avec 1 Go de mémoire, c'est jouable, mais même en optimisant à mort, ce ne sera jamais parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de toutes ces roms, c'est les 512 Mo de Ram du téléphone, ce n'est aps une limite logicielle mais bien matériel, sincèrement, l'une des meilleures ICS que j'ai testé c'est la MIUI 2.5.18 de mémoire, basebande 404020, c'est fluide, pas de reboot tant que l'on ne s'amuse pas a faire tourner en parallèle trois ou quatre grosses applis, mais la rom était légère, encore plus après avoir viré une partie de la surcouche MIUI, avec entre 150 et 200 Mo de libre en usage normal.

 

La MIUI 170 Mo

 

les ICS au environ de 250/290 Mo

 

80/120 Mo de différence font ........................la différence.

 

Je ne dis pas que l'honor est un mauvais téléphone, mais qu'il est conçu pour être utiliser avec GB, et que c'est comme de vouloir faire tourner windows 7 sur un PC avec 1 Go de mémoire, c'est jouable, mais même en optimisant à mort, ce ne sera jamais parfait.

par contre si au lieu de faire tourner sur ce meme pc windows , tu fais tourner unbutu, beaucoup moins gourmand en ressource que windows , ton pc fonctionnera beaucoup mieux. et tu verras que réfléchiras à deux fois avant que de le jeter...  :ph34r:  lol mais je pense que tu à en partie raison, perso moi je trouve que le 4.3 c'est quand meme mieux que ics et avec une gestion de ram équivalente... voire un peu meilleure...et j'allège aussi la rom avant que de la flasher(fonts, tts et autres media), on peut aussi remplacer certaines apk par d'autres moins gourmandes)  de plus je n'installe jamais les gapps, mes apk sont sur la carte sd...(donc les google gaps gourmandes en ressources et espace , ne font pas de mauvais effetes)

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de toutes ces roms, c'est les 512 Mo de Ram du téléphone, ce n'est aps une limite logicielle mais bien matériel, sincèrement, l'une des meilleures ICS que j'ai testé c'est la MIUI 2.5.18 de mémoire, basebande 404020, c'est fluide, pas de reboot tant que l'on ne s'amuse pas a faire tourner en parallèle trois ou quatre grosses applis, mais la rom était légère, encore plus après avoir viré une partie de la surcouche MIUI, avec entre 150 et 200 Mo de libre en usage normal.

 

La MIUI 170 Mo

 

les ICS au environ de 250/290 Mo

 

80/120 Mo de différence font ........................la différence.

 

Je ne dis pas que l'honor est un mauvais téléphone, mais qu'il est conçu pour être utiliser avec GB, et que c'est comme de vouloir faire tourner windows 7 sur un PC avec 1 Go de mémoire, c'est jouable, mais même en optimisant à mort, ce ne sera jamais parfait.

 

y'aurai moyen de choper un lien pour test cette rom ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai  197 Mo de ram utilisée et 159 Mo de ram libre.... , il me semble que c'est plus ou moins équivalent à GB , non? et encore j'ai installler killjoy qui me bouffe un peu de ram .je suis sur slimbean 7.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/download/2ap52ltn534a8ww/BeanStalk-4.3.07-20130907-u8860.zip

rom updatée. avec nouveau kernel 3.0.94

 vdd(undervolt) et autres features...

j'updaterais le 1er post plus tard et pour les changelogs voir  le site de beanstalk...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 200Mo de libre sous 2.3, j'ai la preuve sous les yeux :)

Salut,voici une petite video pour toi et les autres qui montrent beanstalk4.3 et mon kernel 3.0.94 avec 200 mo de ram libre, alors??? B)

Moi aussi j'ai la preuve...

 

et on peut la voir... :P

 

http://www.mediafire.com/download/fzam84hfsgful47/MOV_0035.mp4

qui dit mieux?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...