Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] BeanStalk [EXPERIMENTALE]


dess

Recommended Posts

Plantages a répétition de google+ alors que je ne lance pas (etrange)

Les applications qui sont mises en pile en arrière plan, lorsqu'on maintient home ne font pas apparaitre un screenshot mais un carré bleu ciel.

Ca n'a pas l'air de ramer (mais j'ai rien lancé de spécial).

Data pas pire que la CM (mais il y a quand même pas mal de décrochages... et c'est un poil relou)

Coté conf tel cela semble plus stable & on s'entend mieux que sur la CM

+ de feedback ce soir ou demain dès que je fais ramer un peu plus le tout :)

Il y a toujours les bug du home avec les carré bleu que a cité bibile ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,voici une petite video pour toi et les autres qui montrent beanstalk4.3 et mon kernel 3.0.94 avec 200 mo de ram libre, alors??? B)

Moi aussi j'ai la preuve...

 

et on peut la voir... :P

 

http://www.mediafire.com/download/fzam84hfsgful47/MOV_0035.mp4

qui dit mieux?  

pas mal mais chez moi tout fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais chez moi tout fonctionne ;)

c'est facile à dire, tout fonctionne , c'est sur, mais c'est fait par huawei, et c'est du 2.3 alors que huawei n'a pas fais de 4.3 pour notre honor, mais peut etre que tu peux réparer les derniers détail? lance toi dans le développement , tu verras que c'est un peu moins facile que de juste tester une rom  ou de parler.., ce que je voulais montrer c'est la ram c'est une question de kernel mais aussi de configuration et de ce qu'il y a dans system/app... je voulais pas faire un polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELAX MAN ;)

C'était en aucun cas une critique envers ton taf que je serais incapable de faire ! Je t'ai déjà remercié d'avoir tant fais pour les rom custom sur notre honor qui avouons le était abandonné de plus en plus ! Donc si tu en doute, je te remercie encore ^^

 

Je dis juste que malheureusement (tu n'y peux rien) les roms custom ont toujours un truc qui déconne, mais c'est le prix a payer pour avoir toutes les fonctionnalité de JB.

Si je critique bien quelqu'un c'est Huawei avec qui je me suis déjà pris la tete sur Twitter car leur suivis de MAJ est tout simplement merdique, et ça nous empeche d'avoir du JB custom avec tout qui fonctionne.

 

Bref encore une fois relax, en aucun cas je te critiquais, navré que tu l'ai pris comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELAX MAN ;)

C'était en aucun cas une critique envers ton taf que je serais incapable de faire ! Je t'ai déjà remercié d'avoir tant fais pour les rom custom sur notre honor qui avouons le était abandonné de plus en plus ! Donc si tu en doute, je te remercie encore ^^

 

Je dis juste que malheureusement (tu n'y peux rien) les roms custom ont toujours un truc qui déconne, mais c'est le prix a payer pour avoir toutes les fonctionnalité de JB.

Si je critique bien quelqu'un c'est Huawei avec qui je me suis déjà pris la tete sur Twitter car leur suivis de MAJ est tout simplement merdique, et ça nous empeche d'avoir du JB custom avec tout qui fonctionne.

 

Bref encore une fois relax, en aucun cas je te critiquais, navré que tu l'ai pris comme ça.

désolé, lol, si je suis pas correctement réveillé, quand je vais sur le net, je réagit mal, la brume matinale dans mon cerveau me rend un poil agressif...

bon voilà...

c'est ma faute...

   an attendant un fix a été trouvé par herna pour avoir le screenshots fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, lol, si je suis pas correctement réveillé, quand je vais sur le net, je réagit mal, la brume matinale dans mon cerveau me rend un poil agressif...

bon voilà...

c'est ma faute...

   an attendant un fix a été trouvé par herna pour avoir le screenshots fonctionnel...

 

Pas de soucis :)

Tant mieux pour le fix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update en cours.

 

changelog:

 gallery2 fonctionne maintenant... toujours pas de front cam   pour faire des videos regler sur SD480p sinon la video ne fonctionne pas...

meilleur comportememnt de focal ...

wifi se connecte mieux et plus rapidement.

meilleur fluidité, vitesse en ce qui concernent le surf avec le browser...les pages chargent plus rapidement...

 

upload en cours...

j'attends vos futurs retours svp merci

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tout est écrit sur le premier post..., voir changelog et bugs....

Mais pour toi je veux bien faire la revue...

 la caméra fonctionne la video aussi ( en sd480p , pas en hd720p)

wifi tethering ne fonctionne pas. ainsi que bluetooth qui n'envoie pas les fichiers.

pas de videos playback (utiliser mx player pour visionner)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

D'abord merci à dess et à tous les autres devs qui ont apporté pas mal de roms (je n'aurai jamais pensé avoir android 4.3 sur mon honor). 

Ensuite je suis actullement toujours sur l'aokp 4.1, et je voulais savoir si la beanstalk 4.3 vaut le coup (elle à l'air stable d'après ce que j'ai compris, mais peut on l'utiliser tous les jours ?)

Merci

Modifié par droid4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hi

i installed this ROM

But Wifi & Bluetooth not worked & Resolution in big :(

can u fix this please? :(

 

Salut à toi et bienvenue sur frandroid, dès que j'ai mon téléphone de retour, je vais voir cela...

hi and welcome on frandroid, as soon as i have my device back, i will see that... about resolution,

do in terminal emulator without the quote(")

"wm size 480x854" then enter

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci au dév!

 

Je suis bluffé, c'est vraiment super fluide et je n'ai aucun crash d'application (sauf google+ dont je ne me sers pas, je l'ai donc désactivé) ou de reboot, chapeau!

 

Par contre, j'ai le même souci que Gil27300 et Domilili: pas de data ni en 3G, ni en Edge, et chez moi le wifi est également très capricieux (j'obtiens souvent une valeur "NULL" après l'étape d'authentification).

 

Pour info, je venais d'une b919, j'ai fait tous les wipes, ma version de baseband est: 404029 et version de noyau 3.0.95-perf.

 

J'ai tenté de reconfigurer plusieurs fois mes APN (bouygues telecom) mais rien ni fait, pas de data :(

 

Merci par avance de votre aide.

 

Et encore une fois merci d'avoir porté la 4.3 sur nos Honors :D

 

Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...