Aller au contenu

[MOD] PurePerformances™X


Recommended Posts

euh... et ma question sur le swap???

 

par contre je reviens sur cette histoire de swap, on peut la choisir à l'install cette option par ce que ça fait un peu peur quand même!?

 

@ max3d8 : as tu essayé sur la stock lite?

Modifié par lordlestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce mod sur la rom d'origine ICS (parce qu'après tout c'est pour moi celle qui marche le mieux niveau batterie/performances, et parce qu'elle n'est pas buguée) et j'ai gagné pas mal en performance, notamment sur la ram, enfin c'est ce que j'ai constaté avec Clean Master, de plus j'avais des petits lags sur Batman Arkham City Lockdown, maintenant ils ont disparus :) dommage que j'ai cassé l'écran ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dommage que j'ai cassé l'écran ce week-end...

Ça ne répare pas les écrans cassés ? ah mince, je suis déçu, ça avait l'air d’être magique ce truc.

(grosse dose de scepticisme sous-entendu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... et ma question sur le swap???

 

 

@ max3d8 : as tu essayé sur la stock lite?

 

Apparemment on a pas le choix, ça s'installe tout seul.

 

Je ressens pas de grosse différence personnellement, c'était déjà parfaitement fluide avant donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le chargement du wcs?

Avez vous l'impression de prendre moins de temps pour le recharger complètement lorsqu'il est allumé? Il faut environ

4h30 pour une chargé complète à cause de cette fichu fréquence a 1 GHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est rooté, par adb ou dans une fenêtre Android Terminal Emulator, essayez la commande :

cat /proc/meminfo

pour voir ?

On saura si le swap est bien activé.

Vous pouvez aussi essayer :

swapon -s

EDIT : en fait sans doute même pas besoin d'être rooté pour cela (au moins la 1ère commande)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est rooté, par adb ou dans une fenêtre Android Terminal Emulator, essayez la commande :

cat /proc/meminfo

pour voir ?

On saura si le swap est bien activé.

Cela donne

SwapTotal : 0

SwapFree : 0

 

_____

 

Sinon cela semble fonctionner sans problème sur ma base ICS V15 + kernel PDroid

... mais à vrai dire je n'ai pas constaté une différence sensible (perceptible) avec mon système précédent (et ses différentes optimisations) ni sur la mémoire, ni sur la fluidité... on verra pour la consommation, mais j'avais déjà de bons résultats (en moyenne 4 jours d'autonomie pour mon usage).

  Il est probable que cela regroupe différentes optimisations  que l'on peut trouver à droite et à gauche, et ne serait ce que pour ne plus avoir à les chercher et les installer/configurer cela me semble parfaitement justifier ce "Mod".

  L'avantage est/serait qu'il n'y a plus besoin de les chercher et que cela est fait en une seule fois.

 

NOTA : je me fiche des Antutu & Co (pas installé) car la seule chose qui compte pour moi c'est ma perception (mon expérience utilisateur) donc impossible de dire si cela a changé quoi que ce soit. ;)

Modifié par papo4334
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avie surtout quand on voix que en refesant quelque fois antut on a jamais les meme valeur


Et pour le chargement du wcs?
Avez vous l'impression de prendre moins de temps pour le recharger complètement lorsqu'il est allumé? Il faut environ
4h30 pour une chargé complète à cause de cette fichu fréquence a 1 GHz...

Salut beawulf moi depuis ce mod la mon wiko se charge plus vite et en plus de sa ma batterie ne se decharge pas d'un pouce que ce soit en jeux au telephone ou en utilisation normale ( Elle se dechargfe quand meme un peu hein :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir...

Pour ceux d'entre vous qui test ce Mod, voici venu le "PurePerformances ™ X_Uninstaller.zip"
Ce qui vous permet de tester et de le supprimer si toutes fois le Mod ne vous plait pas !!!

Voici le lien : http://www.mediafire.com/download/gnfh45p2ao2th07/PurePerformances%E2%84%A2X_Uninstaller.zip

 

Bonne après midi à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lordestat : si j'en crois ce que Papo4334 a remonté comme info, non. Ca n'est pas activé sur son Slim. J'aurai aimé aussi le résultat de l'autre commande.

Je n'ai pas regardé dans les scripts, mais peut-être qu'il y a des conditions pour que le swap soit activé (genre : une partition sur la SD ?).

J'ose espérer qu'il n'active pas ça bestialement sur la flash interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

Après avoir installé le mod et aprés constatation d'une légère accélération de mon wcs, j'ai fini par le désinstaller avec le logiciel approprié (ce problème de swap me perturbant un peu), mais après redémarrage de celui ci, je constate aucun ralentissement, comme si le mod était toujours actif! je vais donc surveiller les performances de la bête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...