Aller au contenu

[Résolu] [Problème] Hard brick


Recommended Posts

Bonjour chers forumeurs

 

J'ai la malchance d'avoir hard brické mon One s :(

J'ai voulu installer le firmware CM Nightlies en suivant ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322755 et après avoir flashé le firmware j'ai fait un "fastboot reboot" et paf le téléphone ne s'allume plus... je pense que ça doit venir du fait que j'ai le kernel bulletproof ou que je suis en super cid... ma batterie était à 60%.

 

Quand je branche le téléphone sur le secteur aucune led ne s'allume, quand je le branche sur le pc il y a le bruit comme quoi un périphérique usb s'est connecté et il est reconnu comme Qualcomm HS-USB QDLoader 9008, et impossible d'avoir accès à la mémoire interne.

 

J'ai essayé de le démarrer avec power et volume bas, l'écran ne s'allume pas et pas d'accès à fastboot depuis l'ordinateur.

J'ai essayé de démarrer en appuyant sur power pendant 15 secondes mais ça ne fait rien.

J'ai essayé de le démarrer avec power et volume haut mais ça ne fait rien non plus.

 

Y a t il une autre solution ? ou faut-il que je me procure une Riff JTAG Box ?

 

Merci :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les gars :)

Je vais donc me renseigner pour le JTAG, il faut juste pouvoir accéder à l'eeprom et on peut flasher ce qu'on veut avec. Je l'ai déjà fait maintes fois pour xbox 360 ça doit être similaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques petites recherches, nos htc one s4 fonctionnent sur la riff jtag box, donc c'est parfait :D

Je viens de commander la jtag box avec un adaptateur pour one s comme ça je ne m'embêterai pas avec les soudures :) je vous tien au courant :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 185€ la Riff jtag box + le jig (adaptateur) pour one s + un cable RJ45 qui fourni le power au téléphone + un cable avec les fils étiquetés pour plus de facilité si je dois faire d'autres phones :) frais de port inclus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici des nouvelles fraiches :)

J'ai réparé mon ONE S !!!!!!!!!!!!!

J'ai galéré pour faire reconnaitre le téléphone à la JTAG BOX mais après plein de lecture j'ai réussit à faire une résurrection et paaaaf le téléphone boot sur bootloader :D c'est génial :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Bonjour. J'ai un HTC one m7 que je n'arrive pas à faire reconnaître par la riff box (via jtag spécifique) dont j'ai fait l'acquisition. Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier si, ou où j'ai pu me planter dans mon process ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...