Aller au contenu

appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sans dénigrer aucun constructeur, je ne suis pas pour la marque à la pomme ...
En revanche je suis bluffé par la rapidité de l'appareil photo sur leurs appareils !!!
Existe t-il une appli équivalente sur Android ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être root, l'appli s'installe comme une autre (si on parle bien de celle du S4 Google Edition). La fonctionnalité Photosphère / Tiny Planet est vraiment agréable, mais après je préfère quand même de loin l'appli Samsung à celle Google.

Par contre qu'est-ce que tu appelles la "rapidité" de l'appareil photo ? Le temps de lancement de l'application ? Le délai après appui sur le déclencheur ?
Parce que chez moi, la prise de photo est instantanée et la navigation dans les paramètres est fluide. Le premier lancement de l'application peut être un peu lent (normal, ça charge en RAM), mais les lancements suivants c'est inférieur à une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes options (ou au pire, choisis l'option "réinitialiser" pour tout remettre par défaut). Le problème ne vient pas du Note 2, vu que chez moi la prise de photo est instantanée, il n'y a absolument aucun délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester en me déplaçant, et je maintiens que je n'ai aucun délai de mise au point qui retarde la photo. J'ai deux cas de figure :

  • je suis stable depuis une ou deux secondes et la mise au point est déjà faite automatiquement (rectangle vert) : lorsque j'appuie, la photo est instantanée et nette
  • je bouge, il n'y a pas de mise au point (pas de rectangle) : lorsque j'appuie, la photo est instantanée et floue

En aucun cas j'ai une mise au point qui ralentit la prise de photo :huh:
Et ça m'embêterait bien si je devais attendre que la mise au point se fasse après avoir appuyé sur le bouton de prise, j'aime que ça soit réactif et que la photo corresponde au moment où j'appuie, pas 1 seconde plus tard.

Il y a forcément une différence de paramétrage entre vous et moi, vu qu'on n'a manifestement pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appareil photo d'android 4.3, je ne vois pas l'option de reinitialisation des paramètres. (mais le problème est identique avec l'appareil photo intégré)

Je confirme que la photo n'est pas instantanée comme sur l'Iphone ...

C'est le seul point négatif que je rencontre, pour le reste ALL IS ALLRIGHT !!!!!

Je ferai une vidéo avec un autre téléphone pour vous montrer ...
Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...