Aller au contenu

[VENDU] JIAYU G4 MTK6989T ROM 32 GB RAM 2GB large battery


jonah

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends mon Jiayu G4 avec sa battery 3000mA/h (2 jours d'autonomie en utilisation courante). Je l'ai acheté le 14 aout, il est quasiment neuf.  

 

1 - Constructeur : Jiayu

    2 - Modèle : G4 advance Turbo (2G RAM, 32 G ROM, MTK6989T, Ecran Retina, battery 3000mA/h) 
    3 - Version d'android : Jelly Bean 4.2
    4 - ROM : 32 GB interne + slot SD pouvant ajouter une carte 64 GB
    5 - Date d'achat : 14/08/2013
    6 - Lieu d'achat : Chine/Antelife
    7 - Facture fournie : oui
    8 - Date de fin de garantie : non
    9 - Simlockage opérateur : non, Je suis sur free et je capte bien (GSM/3G)
   10 - Accessoires : oui : cover flip flap blanc, protection d'écran (avec quelques bulles dsl),  chargeur 
   11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre en région parisienne ou envoi Colissimo
   12 - Prix : 215€ fdp non inclus (précisez le montant) / fdp en sus au tarif poste
   13 - Echanges acceptés : oui S4
   14 - SAV : non
   15 - Acquisition: 1ère main 
   16 - Traces d'usures: L'appareil et la coque est comme neuf et bien protéger. Par contre j'ai cassé un patte du port sim2.  Actuellement marche donc en mono-SIm sauf si on bricole avec. 
   17 - Remarques : Comme mentionné précédemment ce téléphone à une grosse batterie et un écran Retina 4,7" OGS. Jiayu est un constructeurs chinois de qualité.
 
A bientôt j'espère.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, J'habite sur Paris et je travaille dans les Yvellines.

 

C'est vrai que je suis plus enclin à une remise en main propre. 

 

Je vais poster des photos, par contre elle fait 3 Mo et je crois pas que ça passe sur ce forum, il va falloir que je comprime un peu ce qui risque de dégradé la qualité de l'image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un Jiayu G4 mais avec une batterie de 1850mah si je n'avais pas le mien je l'aurais pris sans hésiter, il faut savoir qu'avec ma petite batterie je fais en moyenne du 4h30 5h screen on de 100 à 0%, j'imagine à peine comment il doit tenir avec une batterie de 3000mah, si vous passez vos journée dessus il n'existe pas de meilleur compromis pour cette taille d'écran. L'écran est vraiment sublime, il est aussi beau que celui d'un S3 mais avec en prime des couleurs plus réalistes. Bonne vente !

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis intéressé par contre est t'il possible de revoir le prix car sur internet il est possible de le trouver sur un site fiable a moins de 220 euros.

 

Edit :

Trompez de prix, il est possible de le trouver à 180 euros en version 1gb et batterie 3.000mA

 

J'hésite entre se modèle et le ZOPO C3 que je peux me procurer à 185 euros neuf, si vous pensez pouvoir vous en séparer pour 150 euros fdp inclus je suis sur que nous pourrions faire affaire.

Modifié par geekow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis curieux de voir vos sources. Le modèle que je vend est le modèle advance avec un processeur MTK6989T. Il est uniquement sortie en modèle 2 GB RAM et 32 GB de ROM.  Le modèle dont vous parlez doit être le G4 basis avec 1GB de RAM et 4 GB de ROM avec le processeur MTK6989 (ancienne version).

 

Concernant le C3 il n'a pas la même durée de batterie j'hésitais aussi au départ. De plus, ce modèle (C3 se décline aussi avec des quantités de Mémoire RAM et ROM différentes) Attention de comparer bien ce qui est comparable. 

 

Je suis prêt a écouter toute offre, mais la votre ne me parait pas raisonnable.  

 

Cordialement,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis le modèle G4 basic (1Gb Ram et 4Gb) a été upgradé en MTK6989T (=G4T) et il est disponible à 180€ sur certains sites comme jiayuofficial.com même si certains revendeurs vendent toujours l'ancien modèle avec le processeur non boosté, votre smartphone est le G4T Advanced qui est aujourd'hui vendu aux environs de 225€ !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dieg pour ces précisions. 

 

Je reprécise que mon appareil est bien un 2GB/32GB, ce qui justifie un prix plus élevé.

 

Il faut aussi faire attention car les prix mentionnées sont des prix départ Shenzhen. Effectivement le site auquel vous faites référence propose une livraison gratuite, mais êtes vous prêt a attendre 28 jours ouvrés. Sinon il faut rajouter 32$ pour un transport DHL. 

 

Il faut aussi prévoir le dédouanement qui ajoute une vingtaine d'euros, mêmes si les chinois déclare que le bien vaut moins de 50$. On arrive à 275€.   

 

De plus, le téléphone que je vends est équipé d'une protection flip flap que j'ai acheté en sus et une protection d'écran.    

 

Après effectivement je comptait le vendre plus rapidement (ça fait plus d'un mois que j'ai posté cette annonce), et effectivement dans 3 mois les prix auront chuté.

 

Tout reste a voir si avec l'offre que vous me faites je peux réinvestir dans un autre appareil chinois, mais clairement avec une offre a 150€  frais de port inclus je préfère garder mon téléphone. 


Je n'ai pas l'expérience avec ce site mais j'ai entendu dire que les sites du type jiayuofficial.com ne sont pas des sites du constructeur. donc a vérifier s'ils sont vraiment réactifs. En connaissant le commerce avec les chinois, il y a souvent une différence entre ce qui est écrit et la réalité.

 

 

PS:

Le site par lequel je suis passé me disait  que l'appareil était en stock au moment de l'achat, je leur ai même écrit pour valider et finalement au moment de l'achat j’ai du attendre 2 semaines avant envoi.

 

C'est des soucis qui sont fastidieux, ces inconvénients que vous n'avez pas avec une vente en direct .   

Modifié par jonah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours dispo ?

Je voulai te demander aussi, avec un smartphone comme celui la, qu´en est t il de play store et des roms custom ?

On est sous android donc même chose que n´importe quel autres ( S3, N4, etc..)

Ou on contraire c´est recherche, appli chinoise et galère ?

Je cherche un N4 mais j´en trouve pas.. Etant Belge sa n´arrange rien ( soucis garantie google )

Mon usage serait sans sim, web, jeux, bidouille, modding sous android ( je suis sous symbian et android sur ma tablette mais jamais rooter, modder android )

Passer beaucoup de temps dessus ( cf. Sa batterie )

Un peu hors sujets mais sa peut servir á la communauté puis sa te fait le UP du jour ;)

UP !

Merci :)

Modifié par xenos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci pour ton up!!

 

Oui le portable est toujours disponible. 

 

Concernant le playstore, il est en français et ça marche très bien.

 

Il y a deux trois appli chinoise installée sur le téléphone que l'on peut pas enlever, pas très gênant. 

 

Concernant les ROMS custom, j'ai un peu cherché, mais le fait de pas trop si connaitre (je suis plus un hardeux que softeux ^^)et de ne pas avoir de carte SD, je n'ai pas poussé ma recherche jusqu'à mettre en application une modif. Néanmoins je sais qu'il existe des modifs soft qui permette de mieux faire fonctionner le GPS par exemple.

 

Concernant la batterie, je n'ai pas fait d'optimisation (j'ai toujours la luminosité de l'écran au max et pleins d'applis qui tourne en même temps); je n'ai pas une utilisation régulière (et oui je suis occupé en journée). Mais elle tiens la route et je peux l'utiliser plus d'un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Mon Jiayu est toujours a vendre. 

 

Pour la charge je n'ai pas chronométré, mais ça mets plus de temps que mon iPhone que j'avais avant je dirais a la louche 2 bonnes heures.

 

Je suis à l'écoute de toute offre décente, fais moi une offre par MP. Pour le paiements je propose un paypal. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...