Aller au contenu

CyanogenMod 10.1 [TEAM RADIUM]


Recommended Posts

Cyan-10.1.jpg

 

 

 

 

 

        J'ai pus lire sur le Forum de XDA que le travail sur une ROM CyanogenMod 10.1 serait en cours par la team RADIUM. Je vais essayer de vous retranscrire le plus possible l'avancé du projet en Français pour les moins polyglotte d'entre nous.

 

       Sinon voilà un lien du Post Original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410260

 

Les fichiers requis au départ pour travailler sur la ROM :

 

  • Une Stock ROM (B111)
  • Une image du Boot (B111)
  • Une image du Recovery (B111)

 

Liste des Problèmes rencontrés lors du développement :

 

  • Le Bootloader : Il semble qu'il soit déverrouillé mais chiffré avec une clé cryptographique 1024 bits md5RSA. Il faudrait que Huawei donne des informations ou nous pouvons oublier le flash des Kernels personnalisés
Modifié par le.tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde. Après une longue Absence de 2 mois pour des raisons personnelles je viens vous informé de la "suite du projet". Avec ce que j'ai pus lire apparemment la team en serait toujours au même point. Enfin là c'est une histoire de kernel incompatible avec Cyanogenmod. J'essaierais d'étoffer mon article après un repos bien mérité du au décalage horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais car Cyanogen ça reste LA rom qui ma le plus seduit sur mes autres androphones. Après en ce moment je suis sur MIUI sur le P6 que je trouve pas désagréable à utiliser.

 

La rom Miui m’intéresse. Qu'apporte-t-elle ? Elle est en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...