Aller au contenu

Votre Minix et vous


666lestat

Recommended Posts

Salut à tous!

 je possède une Minix X7 depuis quelques semaines en utlisation salon,et je souhaiterais savoir si vous arrivez à utliser facilement la fonction Miracast de la box (Wifi display) avec mon Nexus 4 ca marche 1X sur 10.....est encore :( .

Sinon où trouver un tuto pour configuer facilement XBMC?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de faire l'acquisition de mon MiniX NEO X7, en faisant l'achat d'un bundle MiniX NEO X7 + NEO A2 Set sur la Marketplace d'Amazon.

Reçu hier et première impression : le matériel semble de bonne facture. Ca fait beaucoup moins cheap qu'une clé USB ou HDMI.

 

Je n'ai hélas pas pu le tester plus longtemps par manque de temps.

Vus les caractéristiques techniques, j'en attends pas mal de ce petit joujou qui, sur le papier, serait plus performant que mon récent Wiko Stairway qui me satisfait amplement.

Sur le réseau de la maison, il y a :

- plusieurs PCs fixes dont un branché au LCD du salon et portables (mais OSEF),

- une tablette Samsung Galaxy 10.1 (la première du nom),

- un smartphone Wiko Stairway (déjà cité),

- un NAS Synology DS412,

- une TV 3D LCD Samsung LE46C750,

- un home cinéma 3D Samsung HT-D5530,

- une Xbox360 avec Kinect,

- une Wii débranchée... (???),

- une Freebox Revolution (qui a avalé un de mes DVDs),

- un piano Yamaha Clavinova CVP401 (que j’exploite moins bien que mon vieux CVP94 qui ne se branchait pas au LAN lol),

- un Samsung Galaxy SII qui se remet mal d'une baignade dans une piscine,

- un Iphone 4 (???)  :mellow: ... la faute à ma copine...  :P 

 

La connectivité se fait par Wifi et CPL 200Mbps.

 

Jusqu'ici, tout fonctionne en parfaite harmonie : je peux lire tout ce qui est stocké sur mon NAS sur à peu près tout mes supports (hormis le piano... normal...).

Si bien que ma copine ne sait plus ce qu'il vaut mieux qu'elle allume pour regarder des films et ses séries préférées.

Même les films "3D DTS 1080 DolbyExtraHypraparallélépipèdeRectangles superbeaux supersons que quand tu regardes avec un recul d'à peine 3,20m t'as un mal de tronche et de noeils à la fin d'un film" sont exploitables avec mon Home-Cinema.

Je possédais tout ça avant d'emménager avec ma copine et avais une recul de 5m pour en profiter dans mon précédent chez-moi.

 

Bref, ça, c'est l'existant.

Mademoiselle, qui était contre toute cette orgie de technologie, est finalement bien contente d'en profiter, et surtout de pouvoir s'endormir le soir devant un épisode Scrubs, Dr. House, Cougar town ou tout autre série que son frangin aura bien voulu lui passer.

Seulement, s'endormir dans le clic clac tous les soirs avec le chien, un Pinscher nain, qui finit par s'habituer à dormir entre nous, ça ne le fait plus : c'est une mauvaise éducation pour lui !  :P 

Et lorsque je dois transférer mademoiselle dans la chambre, elle devient ronchon car j'ai du mal à la porter... Vu qu'elle fait à peine 5kg de moins que moi, mais surtout 10cm de plus que moi... (oui, je suis petit et fat...  :(  mais elle m'aime quand-même !).

Dernièrement, elle est revenue sur une de ses positions : celle de la TV dans la chambre (et non pas autre chose lol).

A ma grande surprise, elle m'a demandé si c'était possible de l'avoir, plutôt que de s'endormir sur ma tablette, l'écraser, baver dessus pendant son sommeil et tout et tout.

Ca tombe bien, j'ai un autre LCD Samsung de 82cm peu utilisé qui traîne dans le garage.

Et c'est là qu'intervient le MiniX : marre de devoir installer un autre PC, attendre qu'un système Windows ou Linux boote dessus, investir dans un matériel peu économique et encombrant.

 

L'idée est donc de pouvoir faire ce que nous faisions avant dans le salon, dans la chambre désormais, et sans le chien : regarder des vidéos (je précise), le reste, c'est du bonus ! (mais je sais que je risque de ne pas m'arrêter là)

Il me reste à suspendre la TV, plugger une prise CPL qui reste encore dans mon bazar à ce petit boîtier et roulez jeunesse ! D'autant que Mademoiselle s'est très vite habituée à mes périphériques Android.

 

J'ai donc fait un bref test en Wifi, hier soir, sur la TV du salon, tout en lisant la notice, mais il semble que je me sois endormi quand j'ai commencé à attaquer les chapitres de la doc chinoise... :huh: 

 

Première chose : association à mon compte Google. RAS, Roger, tout est ok.

L'utilisation de la télécommande infrarouge ne m'a pas paru évidente : malgré les piles neuves, je n'ai pas toujours l'impression qu'il y a une réaction de la part du X7.

L'utilisation de la Airmote NEO A2 est plus qu'aléatoire. C'est pas aussi évident qu'avec une Wiimote : le pointeur fait un peu ce qu'il veut. Malgré une tentative de calibrage plus que douteuse, rien a changé, peut-être devrais-je retenter. Côté clavier : RAS, Rabbit, tout est ok, si ce n'est qu'il est en Qwerty.

 

Je souhaite pouvoir utiliser une application Android pour pouvoir piloter le MiniX depuis ma tablette ou mon smartphone. Donc je vais regarder un peu plus du côté de RKRemoteblabla qui ne semblait arriver qu'à trouver l'application vidéo du NEO.

Si quelqu'un connaît une application similaire pour l'Iphone de mademoiselle, ça serait encore mieux ! (nous avons les mises à jour de son IOS vers 7.0.2 sans encombre).  :D

 

Je vais essayer de me pencher un peu plus sur la bête, mais ma semaine est déjà bien chargée, on verra...  :( 

 

Donc pour résumer ce que j'espère faire :

- utiliser des "télécommandes" Android,

- utiliser une "télécommande" IOS,

- continuer à regarder des vidéos avec le lecteur MX Player Pro que j'ai acheté et installé,

- éventuellement jouer,

- utiliser Skype pour que mademoiselle puisse me joindre quand je suis en déplacement à l'étranger (est-ce que ma vieille Webcam Logitech Quickcam Messenger est compatible ?),

- exploiter Android comme sur mes autres périphériques,

- enlever la mauvaise habitude de notre chien qui vient dormir avec nous,

- exploiter mon piano et apprendre à jouer comme Mozart,

- plein d'autres ambitions où le MiniX ne serait peut-être pas impliqué !

 

Voilà le programme.

Si certains sont arrivés jusqu'en bas, bravo ! Je raconte souvent ma vie !

En attendant, en tapant autant, j'ai réussi à faire croire à mes collègues que je trimais à fond sur un dossier !  :P

 

Si en plus de cela, certains arrivent à me donner des premiers éléments de réponses, c'est encore mieux !  :D

A+

 

P.S. : je peux peut-être appliquer un fix à l'un de mes problèmes grâce à un workaround : fermer la cage du chien quand on dort...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jazz69,

 

Tu t'es bien emballé dans ton post... tout ca pour dire que tu n'as pas encore eu le temps de tester. :)

Mais tu m'as bien faire rire quand même. :)

 

N'hésite pas à donner ton retour.

Je serai intéressé d'avoir ton retour sur l'utilisation du miracast? Surtout en 1080p? (mirroring entre ton smartphone ou tablette vers la tv)

 

Ayant une tv 55' Samsung led, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si tout est bien fluide en 1080p? Non parce que ce serait quand même dommage de repasser en 720p avec une si grande tv. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possédant un Minix X5 depuis quelques mois, j'ai testé les app de replay du store (6play, pluzz) et aucune ne fonctionnent.

FC dès que je veux lire un replay.

J'ai testé en 4.1.2 et la dernière 4.2.2, même résultats.

N'y a-il pas une détection de sortie sur hdmi par les apk ? car cela fonctionne très bien sur tablettes, phones etc...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Minix NEO 5 mini, je l'ai reçu hier et celui-ci est en version 4.1.1.

Au vu des essais peu terrible que j'ai pu voir hier soir j'ai décidé d'upgrader le firmware (je l'ai acheté principalement pour utiliser XBMC, et avec la version android 4.1.1, j'ai des freeze et des bugs).

J'ai passé ma matinée à chercher sur le net et selon ce que j'ai lu, la version 4.2.2 est beaucoup plus stable.

Super, me voilà parti pour faire un upgrade du firmware.

1ere étape : faire reconnaître le Minix NEO 5 mini sur mon ordinateur. Avant de brancher le câble USB, j'installe les pilotes préconisé par le constructeur que l'on trouve ici

http://www.minixforums.com/threads/neo-d...tool.2949/

Aucun problème lors de l'installation.

Sur mon Minix NEO 5 mini je vérifie les points suivant :

- Accédez aux paramètres dans l'O.S. Android sur le NEO X5 mini
* Paramètre\Appareil\USB : vérifier que la connexion au PC est cochée
* Paramètre\Appareil\Stockage : aller dans le coin droit, cliquer puis sélectionner Connexion USB à l'ordinateur puis Connecter en tant que mass storage.
* Paramètre\Système\Option pour développeurs : cochez débogage USB.

OK, c'est bon, je branche le câble USB male/male fournie par le constructeur

Et là... rien... même pas un bruit m'indiquant qu'un périphérique USB est branché ==> ça commence bien :-(

J'essaie sur un autre port USB ==> idem :-(

Bon, pas grave, j'ai plusieurs PC à la maison, je vais essayer sur un autre ordinateur et bien idem, même problème :-( Grrrrrrrr

Pffff c'est mal parti

Je soupçonne que le câble USB male/male soit H.S. ; pas de bol pour moi

En plus j'ai acheté le Minix NEO 5 mini sur Amazon, donc ça va être galère si je dois renvoyer tout ça.

Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai également posté un message en anglais sur le forum officiel de Minix

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Bonne fin de journée.

Sébastien

Edit à 17h53

J'ai acheté un autre câble USB mais cela ne change rien.

Je ne comprend pas, pourtant les ports USB fonctionnent puisque j'ai installé XBMC via une clef USB et cela à très bien fonctionné.

J'ai du oublié une étape..... là, je sèche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

J'ai réussi à m'en sortir, désormais mon Minix Neo 5 mini est en Android 4.2.2. (firmware datant du 08/11/2013)

 

J'ai de nouveau testé avec XBMC et pour le moment je ne suis pas trop satisfait concernant les vidéos HD ==> freeze régulier

 

Ma config :

 

Image : TV TOSHIBA 42VL863 TV LED 3D
Son 5.1 : Ampli Pioneer VSX-528-k, Enceintes + caisson de basse 5.1 Infinity Alpha ( 2 ALPHA 40, 2 ALPHA 20, 1 ALPHA CENTER, 1 Caisson de basse ALPHA SUB)
Source : PS3 Slim , LaBox de numéricable, Minix Neo 5 mini

Stockage : NAS Sylogy DS213J

 

Ce que je ne comprend pas avec XBMC :

 

Etant branché en HDMI, j'ai configuré XBMC au niveau audio en HDMI avec un systeme 5.1, et lorsque je lance un film HD avec piste audio DTS, j'ai un cracha dégueulasse au niveau du son, je suis obligé de changé l'audio en analogique et a ce moment là, je récupère un son correct mais aucune détection de mon flux audio DTS sur mon ampli et côté vidéo, l'image saccade régulièrement alors que je suis connecté en Ethernet.

 

Pffff, pas simple tout ça....

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

J'ai réussi à m'en sortir, désormais mon Minix Neo 5 mini est en Android 4.2.2. (firmware datant du 08/11/2013)

Ca serait sympa d'expliquer comment pour le prochain qui aura le même problème... non ?

C'est bien gentil de demander de l'aide, mais il faut partager un peu aussi. C'est l'esprit forum ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa d'expliquer comment pour le prochain qui aura le même problème... non ?

C'est bien gentil de demander de l'aide, mais il faut partager un peu aussi. C'est l'esprit forum ;)

 

 

Bonjour,

 

Désolè mais hier soir j'étais fatigué, je bosse chaque jour de 06h00 à 13h00 donc levé à 04h30 chaque matin et j'avais la flemme d'expliquer comment j'avais réussi à m'en sortir

 

Pour détailler un peu si jamais d'autre personne ont le même problême :

- j'ai remarqué que la connexion USB avec le câble male/male entre la BOX et l'ordinateur était assez capricieuse.

Je m'explique :

Hier après avoir installé les drivers sur mon ordinateur, ma box n'était jamais reconnue quand je branchais le câble USB, et je me suis aperçu qu'en allant dans les paramètres du système Androïd de la box a cet endroit :

* Paramètre\Appareil\USB : vérifier que la connexion au PC est cochée

Que la box était enfin reconnue lorsque :

- je coche une fois la case, j'attends 5 secondes

- je décoche une fois la case, j'attends 5 secondes

- je coche une fois la case

Et là, miracle, ma box est reconnue ==> faut avouer que c'est tordu et pas très fiable.

 

Ensuite j'ai suivi les recommandations du constructeur pour la mise à jour du Firmware :

 

MINIX NEO X5mini Firmware Upgrade procédure (traduction française par Google :) )

 

Installer les drivers via ce lien :

 

http://www.minixforums.com/threads/neo-d...tool.2949/

 

Une fois les drivers installés, connecter votre MINIX NEO X5mini à votre PC en utilisant le câble USB mâle-mâle fourni ,.

Si l'appareil n'est pas détecté par le PC , activez l'option " Connexion au PC " sur les paramètres Android - > machine USB . ==> C'est a ce niveau que ce n'est pas trés fiable

Maintenant, votre ordinateur détecte l'appareil comme stockage externe .

Ensuite, débranchez le câble USB du NEO X5mini. Débrancher le câble d'alimentation. Branchez le câble USB en premier , tout en gardant le bouton de réinitialisation enfoncé ( situé au bas de la NEO X5mini ; une broche ou un trombone est nécessaire ) , maintenant brancher le câble d'alimentation.

Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 4-6 secondes et relâchez le.

 

À ce stade, le PC Windows doit être connecté à la NEO X5mini et le PC passe en mode de recherche du pilote . Si vous êtes invité , pointer le PC à l'emplacement du dossier de constructeur , n'oubliez pas d'utiliser l'emplacement correct  pour la configuration de votre PC . Si elle ne demande pas , aller au gestionnaire de périphérique sur les fenêtres et configurer manuellement le pilote ==> je n'ai pas eu besoin de faire cette manipulation

Une fois cette opération terminée avec succès , exécutez RKbatchtool.exe . Il devrait afficher une icône a cette endroit " des dispositifs connectés " en VERT . Choisissez RESTORE ( Important: NE PAS utiliser la mise à niveau ) bouton et le point dans le fichier du firmware dans le dossier créé à l'étape 1 . La mise à jour du firmware va commencer et ne pas appuyer sur les boutons ou débrancher quoi que ce soit jusqu'à ce que le processus est entièrement fini .

Le NEO X5mini redémarrera avec la nouvelle mise à jour du firmware , l'ensemble du processus prend environ 10 minutes. ==> c'est un peu plus long que 10 minutes, je dirais entre 15 et 20 minutes.

Enfin, cette manipulation ne fonctionne que sur 1 port USB sur deux (la Minix Neo 5 mini possède deux ports USB), aller savoir pourquoi ??

Je réitère ce que j'ai dis : ça fait un peu bricolage tout ça :-(

Bon, désormais il faut que je trouve des solutions pour :

- XBMC avec des vidéos HD qui freeze, bande sonore totalement délirante avec des vidéos HD en DTS

- Mon clavier Logitech Wireless Desktop K400 qui est reconnue en QWERTY et le bouton droit du Pad me fait un retour arrière comme action, ce qui est fortement gênant quand j'utilise et veux paramétrer XBMC

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je continue mes investigations :

- Le clavier c'est résolu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.legumanoid.azerty

- Les freezes dans XBMC semblent résolus, je dis semble car je n'ai pas eu le temps de visionner un film en entier, j'ai installé cette version de XBMC :

http://www.mediafire.com/download/4j92155f9zbobfj/justXBMCv2.apk

- Le son qui fait juste un gros "cracha" : tjs pas résolu alors que j'ai bien configurer ma Box

P1060406.JPG

Et dans XBMC j'ai à la ligne  passthrough vers le périphérique de sortie : error no device found ??

P1060407.JPG

Et le truc le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'ai également installé une application qui se nomme DS Vidéo, application qui fonctionne uniquement avec mon NAS Synology

Et lorsque je lance DS Vidéo, que je vais chercher sur mon NAS un fichier vidéo HD en 1080p le son sort en DTS 5.1 sans pb, d'ailleurs mon ampli Pionner m'indique bien le signal DTS sur l'ampli et mes oreilles l'entendent également.

C'est encore ce truc tordu ??

Sinon comment peux-ton dire à XBMC d'utiliser MX Player à la place du lecteur vidéo par défaut ?

Merci beaucoup à ceux qui m'apportent des réponses, j'avance, j'avance et je trouve que pour 66 euros, cette petite BOX devient de plus en plus intéressante mais il faut mettre les mains dans le cambouis.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu ces posts avec intérêts car j'ai un gros soucis avec mon neo x5. Je n'arrive pas a faire tourner l'appli d'orange ni aucuns replay.

Une mise à jour vers le 4.2.2 sachant que je tourne actuellement sous le 4.1.1 pourrait il résoudre mon problme.

Pour info l'appli se lance puis j'ai un code E53 qui s'affiche.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Minix a sorti un XBMC MINIX edition beta 1 pour ceux quii utilise xbmc.

Je n'ai jamais testé.

 

Bonjour, j'ai testé cette version

 

- Aucun pb pour les films, plus de freeze même en HD

- Tjs le même pb pour les films en 5.1 en passant par la sortie SPDIF PASSTHROUGH ==> correctif en cours chez Minix, sera fonctionnel lors du prochain firmware

 

- Quelques lags en écoute de fichier MP3 sous XBMC ?? (les fichiers sont des mix d'1 heure de musique électro)

 

- Le clavier en Français qui n'est pas au top, parfois ça fonctionne et parfois non. Pour la méthode cité plus haut, je n'ai pas testé, mon minix n'est pas rooté et j'avoue ne pas avoir envie de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars !!

 

Je viens de lire tous vos post et ... je suis un peu déçu, cela semble compliqué de regarder la TV avec une box TV android ?? la neo X7 en particulier ? je l'ai commander pour Noel sans me poser la question en fait... du coup à quoi dois-je m'attendre ?

 

Je pensais que ça remplacerai ma freebox  retour du direct etc.....  j'ai faux alors ?  :huh:

 

Merci pour vos éclaircissements !!

 

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XBMC, ce n'est pas fait pour regarder la TV en direct. Et il y a plein d'applis 100% fonctionnelles pour regarder des films (MX Player etc.) même si elles n'ont pas toutes les fonctionnalités "media center" de XBMC.

Pour regarder la TV en direct sur ta box TV Android il faut utiliser l'appli de ton opérateur internet. Certaines marchent bien, d'autres sont une grosse daube comme celle d'Orange. Et là, Android n'y est pour rien...

A mon avis une box TV Android ne remplace pas la box TV de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frero : je connais mal l'environnement Free donc je ne vais pas trop me mouiller mais non, pour moi une box TV Android est complémentaire de la Freebox TV mais ne la remplacera pas. En tous cas chez Orange c'est clair que c'est le cas.

 

@Ljsa : j'ai une douzaine de smartphones + tablettes Android en tout à la maison, l'appli Orange TV ne fonctionne pas correctement sur la moitié. Donc cela correspond assez bien à ma définition d'une appli de daube :)

Et quand elle fonctionne la qualité d'image obtenue est quand même vraiment bof-bof.

Etant chez des amis clients SFR pour l'ADSL récemment, j'ai pu comparer avec l'appli SFR TV, il n'y a pas photo. Elle a fonctionné du premier coup sans aucun problème sur la tablette que j'avais avec moi, où Orange TV refuse de montrer la moindre vidéo (erreur je-ne-sais-plus-quoi, réessayez plus tard systématique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Concernant le problème de son 5.1 :

Pour le moment ce n'est pas possible, enfin si, mais en mode bidouille et mains dans le cambouis...............

http://minixforums.com/threads/how-to-get-ac3-and-dts-pass-through-in-xbmc-hdmi-and-spdif.2071/

Normalement Minix devrait inclure cette fonctionnalité dans le prochain Firmware, maintenant quand ? c'est une bonne question

 

Donc pour ceux qui ne veulent pas attendre, il faut bidouiller.

 

j'ai essayé de rooter mon Minix .................. heuuuu ben nada............

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Mon firmware actuel est : NEO X5mini 4.2.2 3rd FW Release (1108)

Bon week-end ;-)

 

Modifié par seb5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai trouvé une rom "rootée"

http://www.arctablet.com/blog/forum/rockchip-rk3066-mini-pc/rom-minix-neo-x5-mini-android-4-2-2-custom-root-firmware-version-003-20131108/?lang=fr

Il faut que je prenne le temps de l'installer, je vous ferais un retour dés que je l'aurais fait

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Enfin, le son 5.1 est fonctionnel sous XBMC :D

 

Version d'android installé : 4.2.2 rooté

 

http://www.arctablet.com/blog/forum/rockchip-rk3066-mini-pc/rom-minix-neo-x5-mini-android-4-2-2-custom-root-firmware-version-003-20131108/?lang=fr

 

 

Modification du fichier libmedia.so :

 

Il faut que le system Android soit rooté

Utiliser une application comme Root Explorer afin de mettre le  /system en écriture

Remplacer le fichier libmedia.so par celui ci :

 

LibMediaNeoX5mini4.2.2Patched

 

http://minixforums.com/threads/possibility-of-hdmi-and-spdif-pass-through-for-xbmc-on-the-x5-mini.2109/#post-18585

 

Remettre le /system en lecture seul

 

Enfin, rebooter le minix Neo X5 mini

 

 

Version d'XBMC installé :

 

http://bayfiles.net/file/UUGN/QXp2Ut/xbmcNeoX5Passthrough.zip

 

N'oubliez pas que vous devez modifier les paramètres audio dans xbmc soit : sortie HDMI ou optique en fonction de votre système sinon ça ne marche pas

 

 

Conclusion : je réitère ce que j'ai dis, cette petite boite propose un rapport/qualité prix trés interessant mais alors faut pas s'attendre à du "plug and play" ^_^

 

Bon dimanche à tous

Modifié par seb5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je me joins au bal de Minix.

 

Minix Neo X7 Mini

Android 4.2.2 rooté via la methode du X7 (http://minixforums.com/threads/noobs-guide-to-root-minix-neo-x7-stock-rom-and-put-cwm-recovery-on-it.2382/)

Et je vois que sur des forums les gens parlent de sa version, c'est vendor software? 26/09/2013 4.2.007

 

Usages classiques : récupération du dossier réseau windows de multimédia et le jouer sur la télé avec XBMC, youtube, météo...

Usages qui sortent de l’ordinaire, je suis chez Bouygues, et la Minix sert à regarder la télévision, via l'application tablette BBOX.TV.

 

Pas de jeu pour l'instant (émulation surtout), je dois vérifier quelques périphériques compatibles.  D'ailleurs je m'en sors avec le combo smartphone/télécommande Minix, je ferais le retour sur une télécommande commandé pour mieux gérer le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...