Aller au contenu

Problème SMS vers BlackBerry / Nokia [test Patch Page 2, post 32]


Recommended Posts

Salut,

Donc voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un acer liquid e2 il y a un peu de temps, et mon problème est dès que j'envoie un message un peu long vers un blackberry, le voila rempli de @@@ ou il se transforme même des fois en texte chinois, Donc c'est pas très agréable ;)

Donc voila si vous avez des soluce a me donner je suis preneuse ;)

Merci

 

 

Modifié par elie85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais c'est l'application officielle qui s'ouvre si on dévérouille l'écran via l'animation de l'écran de vérouillage ... (ou alors, j'ai pas trouver comment faire pour que ça soit Handcent qui s'ouvre)

 

Du coup, j'ai désactivé cette notification sur l'écran de vérouillage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca touche que le E2 ce problème ? ou d'autre téls. MTK par exemple ont aussi ce soucis ? on peu peu être tester l'apk sms/mms d'un autre smartphone mtk65xx dual sim ?!

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai le même problème, mais par contre moi ca ne le fais pas seulement vers les blackberry mais de temps temps sur Iphone aussi.
Je vais essayer avec les applications que vous avez cités, j’espère qu'elle enlève ce gros soucis !

T-MINIK a raison il faut les harceler pour qu'il réagissent, comme pour le beug de la mémoire d’ailleurs.
Comment tu as fait pour les contacter ELIE85 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai aussi rencontré ce bug de caractère chelous vers les nokia notamment, et je viens de réussir à contourner le problème !!

 

Comment ? avec un Mms.apk modifié, disponible sur xda dans ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667615

 

j'ai pour ma part pris la version 1.3 avec bulles de message style SGS3 :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1152221&d=1340530645

mais je pense que cela fonctionne aussi avec les autres versions de l'apk.

 

Comment l'installer ? il faut un Acer Liquid E2 rooté, télécharger l'apk et remplacer celle de base par celle-ci, à l'aide d'un explorateur de fichier gérant le root (ES File Explorer !!). sauvegardez quand même l'apk de base au cas où avant..

 

Pour ma part maintenant, plus de problème de caractères chinois et autre, les sms s'affichent bien, quelque soient leur longueur. Je n'ai pas testé vers les blackberry, mais ca peut être une solution, en attendant un éventuel correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne, faut le renommer et le mettre dans system/app.

Sinon j'ai essayé celui du Acer S1, l’icône (raccourci) n'apparait même pas :mellow: ... quand j'aurais le temps je vais essayé d'en trouver un autre provenant d'un mt6589 et Android 4.2 de préférence.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...