Aller au contenu

comment recuperer des photos supprimees


Recommended Posts

Une machine ne fait jamais que ce qu'on lui demande, ce n'est pas Android qui a supprimé tes photos, mais bien toi, il faut savoir reconnaître ses fautes.

Envoyé depuis mon S500

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moi qui est supprimé le fichier, en ayant quand même regardé de quoi il s'agissait, j'assume totalement ce fait, mais je ne pouvais pas savoir que ce fichier stockait toutes mes photos puisqu'il n'affichait que celles importées la veille, et d'ailleurs je ne sais même pas sur quoi il enregistre mes données puisqu'il indique juste "enregistrer", il a même effacé mon fichier "s note" auquel je tenais le plus évidemment ! Peut être suis je trop formaté windows pour utiliser Android, et je pense ne pas être la seule dans ce cas, je me suis inscrite sur ce forum pensant trouver des réponses, finalement non, merci à ceux qui auront essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses, on peut. Du moins on essaye.

Pour les miracles, c'est plus aléatoire. Ce que tu demandais relève du miracle.

" je me suis inscrite sur ce forum pensant trouver des réponses, finalement non" : pas sûr que ce genre de propos soit bien dans l'esprit du forum. Pour avoir des réponses à coup sûr (enfin théoriquement), on a inventé un truc (souvent payant) qui s'appelle le SAV ou le support technique.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite sur ce forum pensant trouver des réponses, finalement non, merci à ceux qui auront essayé.

Si, tu as trouvé la réponse : ce n'est pas possible car ta tablette se monte en MTP et en MTP impossible d'utiliser des logiciels de recovery. Il faudrait que tu passes en root pour tester d'autres solutions mais tu le veux pas. C'est toi qui choisis évidement.

Mais ne dis pas que tu n'a pas trouvé de réponses, tu en as eu, désolé que cela ne te fasse pas plaisir...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum xda... il faut donner son num carte bancaire, merci pour l'arnaque, et pour les nons solutions !

Wahou.. tu es bien agressive dit donc.

Chacun (dont moi) essaye de t'aider au mieux.

Je vois pas où tu es allé chercher cette histoire de numero de carte.

Tu cliques tout simplement sur un lien parmi les liens qui sont proposés sous "download".

Je viens de le faire et ça m'a directement telechargé le fichier apk. Nul part on ne m'a demandé ma  carte bancaire.

Pour ce qui est des fichiers effacé, android ou pas, ça ne change rien.

Lorsqu'on bidouille un truc alors qu'on y connait rien, c'est à nos risques et perils.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé de faire quelques conneries, mais je prenais des conseils des membres et je réparais mes dégâts.

C'est la même chose sur un pc. Si tu supprimes des fichiers importants du système et que ton pc ne marche plus, c'est pour ta pomme, et non pas la faute de Windows ou de la marque du PC.

Après on t'a bien proposé quelques astuces pour t'aider, mais on est pas des magiciens.

SI tu refuses d'emblée et sans raison ce qu'on t'a conseillé de faire, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Modifié par shinsengumi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Le mode débogage USB n'a rien à voir avec le fait d’accéder au stockage de la tablette depuis un PC.

Et le pilote nécessaire pour le périphérique ADB n'est pas en standard dans Windows, il faut l'installer séparément.

Donc aucun intérêt d'activer le débogage USB pour le besoin du posteur.

 

Pour accéder au stockage de la tablette, suivant la version d'Android, cet accès se fait en mode mass storage (=comme une clef USB) et necessite une fois la tablette branchée d'appuyer sur le bouton qui apparaît sous l'image d'Android vert pour que le PC "voie" le contenu des lecteurs de disque qui correspondent à la tablette.

En mode MTP cela se fait automatiquement sous W7 (et Vista ?). Sous XP il faut installer Windows Media Player 11.

Mais le mode MTP est un mode orienté fichier, il ne crée pas de lecteur de disque dans Windows et donc ne permet pas l'utilisation d'outils de récupération.

 

 

Bonne expliquation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...