Aller au contenu

[ROM] ThE UlTiMaTe [03.9.13]


evowizz

Recommended Posts

[MAJ]V2.1

ThE UlTiMaTe

 

Une mise à jour de ce sujet aurait du être faite au moments ou j'écris ceci, mais j'estime que cela n'ai pas nécessaire car la mise à jour contient:

#Barre de notification comme JB (Le Data bug avec moi)
#"Wallpaper chooser" ajouter au applications système
#Bouton Rechercher utilisé comme bouton extinction (Petit bug, mais peut être utile)
#Bug de l'App "Téléphone" fixer (Les bugs ont était causer a cause de la barre de notification style JB)

Je posterai dans quelques temps le "Wallpaper Chooser"... vous n'aurez qu'as le déplacer dans System/app Et changer les permission à: (rw--r--r--).

 

banners-4082e45.jpg

 

Actuellement, c'est la Rom la plus rapide sur LG-P500:

Oui, il y a bien une personne qui a fait 5625 en score dans Antutu Benchmark... Mais cette personne avais une version Android 2.3.3, et idem pour une autre personne qui a fait un score de 4778, mais qui a une version Android de 2.3.7.

Alors cette Rom combine une version récente d'Android avec la fluidité parfaite.

(Jetpack Joyride est jouable sans aucun bug !!)

 

Les capture d'écran sont faites par moi même SVP, ne les utilisé pas !!

Pour la fréquence CPU Maximale et tout ce qui va avec, faites les même réglages que moi si vous voulez un Android performant... j'ai fais d'autres essais, c'est le meilleur que l'on puisse avoir.

the-ultimate-4076dc7.png

Pour avoir d'autres informations, je vous conseille d'aller voir le sujet officiel ICI.

 

Mon score avec Antutu BenchMark:

 

u5ezumeq.jpg

Voilà, j'espère que cela vous auras plus...

N'hésitez pas à partager ce sujet à n'importe qui :D

Si la Rom obtient une mise à jour, je mettrai moi aussi ce sujet a jour ;)

Ceux qui ont des problèmes, ou tout simplement, ceux qui ont des questions, n'hésitez pas a me contacter pour que je puisse vous aidez.

Bonne continuation :)

 

ultimateteam-408f88d.jpg

**La UlTiMaTe TeaM recrute... pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyez des messages privées**

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme cela en passant, utilise ton téléphone normalement, ne le rallume pas et refais tes tests de bench, ils ne sont pas fiables vraiment au démarrage d'un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire comme les nouveaux LG, c'est a dire les sons, les sonneries d'appelle et notifications, etc.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tu peux le faire toi même: Tu utilise un Explorateur de fichier, tu active l'option "Root" ensutie tu vas dans System/média/audio... et voilà.

Après je ne peux pas faire de recherche audio a ta place, c'est a toi de choisir ce qui te plais.

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...