Aller au contenu

Smartphone lent et pas de MAJ appli


Chocapote

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Sony Ericsson Xperia Neo V depuis un peu plus d'un an mtn je crois. 

Depuis plusieurs mois, il est devenu hyper lent: quelque soit le bouton ou l'icone sur lequel je clic pour ouvrir une appli, il y'a réellement un certain décalage avant que l'appli s'ouvre (entre temps, l'écran devient chaque fois noir pendant 2 secondes).

Ca me rend fou donc j'en appelle à vos connaissances pour m'aider :)

 

J'ai deux autres problèmes:

1) Ma carte SD externe est quasi vide alors que ma mémoire interne est quasi remplie. Cela empeche que les MAJ des applis se fassent car je pense que les applis sont stockées sur le téléphone. Est-il possible de les transférer sur ma carte externe afin de régler ce problème?

2) Environ une fois par mois, mon gsm s'éteint tout seul sans raison (même si la batterie est pleine). Ce qui a le don de m'énerver car parfois je rate le réveil à cause de ça.

 

Donc voilà je viens à vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà fait 2 recovery&backup mais rien à faire les 3 problèmes persistent.

Je pense que c'est un problème lié au software mais sans certitude car je ne suis pas hyper bon en bidouillage informatique.

 

Je ne sais pas s'il existe un logiciel que je pourrais installer sur mon gsm afin qu'il analyse mon gsm et que je poste le rapport d'analyse sur ce forum comme ça vous aurez peut être une meilleure compréhension de ce qui se trame?

 

Bien à vous,

 

Chocapote! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...