Aller au contenu

[TAB] 300€ - Internet - Jeux


Recommended Posts

Bonjour ! Alors voilà je cherche une tablette mais je n'y connais rien et suis perdue dans le nombre de tablette ! Donc voilà je rempli ce questionnaire afin que vous puissiez m'aider à trouver LA tablette idéale.

 

* Budget : 250/300€ pas plus
* Type d'achat :Neuf de préférence
* Taille d'écran :J'aimerais un ecran plutot grand
* Utilisation : Pour aller sur internet, quelques jeux mais surtout pour mes etudes a la fac, donc traitement de texte.
* Critères principaux : Fluidité, autonomie

* Pour combien de temps : Je pense 3 ans maxi
* Marques à éviter : Pas d'ennemis !

 

Voilà merci pour vos réponses futures et n'oubliez pas budget serré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La archos 10gen10 pourrait être pas mal en plus elle est Legé est fine même avec le clavier assez puissant pour quelques jeux et assez fluide sur le net et la nouvelle va sortir dans le mois je crois pour peut être juste un peu plus que ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos réponses que je n'attendaient meme plus ! RESQ oui j'ai oublié de le préciser il faudrait un clavier bien sur, et aussi j'aimerais bien un port USB.  La tf300 a l'air vraiment bien mais un peu chère, je la trouve aux environs de 380 euros... :/ 

JORDAN64 la archos a l'air bien également mais je voudrais savoir si ça s'apparente aux capacités d'un ordinateur (avec clavier+souris), car je me demande désormais si je dois acheter un bon ordinateur ou si un tablette bien accessoirisée peut satisfaire mes besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas mais regarde les test celui de lesnumeriques est avec le clavier par contre je sais pas si ils ont modifier pour l'autonomie il y a eu une maj qui l'augmente énormément et sinon je pen,se  qu'elle peut très bien faire le travail seul truc vu qu'elle sous android 4.1 comme toutes les tab il faut installer flash il y a des tuto et passer par d'autre navigateur que chrome mais ca c'est pour toute les tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais aller voir le test, en tout cas elle n'est pas chère, sais tu s'il y a un port USB ? En revanche, ce qui m'embete pas mal, c'est qu'on n'a pas la possibilité de séparer la tablette du clavier :/

Modifié par dtousis8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la voir en grande surface...je te confirme que le clavier est détachable

 

Les capacités ne sont clairement pas celle des ordinateurs, pour aucune tablette, par contre l'offre logicielle est adaptée (donc c'est agréable à utiliser : c'est bien ça l'essentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le clavier ça doit etre une erreur du site... Pour la capacité ce n'est pas très grave puisque je ne l'exploite pas. Je vais donc sûrement me tourner vers une tablette. Entre la archos et la tf300, est que la tf300 est réellement mieux ? Car s'il faut que je m'achete une tablette autant prendre une bonne, et comme la t300 est plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a la mise a jour je crois qu'elle une autonomies de +de 10h donc autonomie avantage quand même TF 300 et le fait quel soit en aluminium sinon la archos 800g avec le clavier et 13mm au lieu de 1.1kg et 18mm et puissance les deux sont a peu près A égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas la surface son os est horrible je l'ai essayé sur celle d'asus et pendant longtemps mamie là et déjà après le manque de jeu maintenant la plupart des vidéos ne se lisent plus alors qu'avant oui et les jeux en ligne ne marche plus et pas d'application ,et pas de jeux a mon avis la archos est 100*mieux (sur le net personne n'a trouvé une faille qu'il n'a pas été referme j'ai regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...