Aller au contenu

nvidia shield


teeef

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

salut,

 

j'ai la shield et franchement c'est un pur plaisirs a jouer et d'une qualité exceptionnel.

 

sur antutu j'ai 41000 comme score :)

Comment te l'es procurée? Je cherche désespérément à mettre la main dessus, mais impossible, et bien entendu au prix officiel, pas au delà, de même que pour quelques accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai de la famille qui habite là bas.

 

le prix off est 299$ + taxe d'etat 7% + envoi 12$.

 

pour l'envoi vers l'europe en express dhl 40-50$ + 25€ de taxe.

 

au total tu arrive  +- 300€-315€

Modifié par teeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai de la famille qui habite là bas.

 

le prix off est 299$ + taxe d'etat 7% + envoi 12$.

 

pour l'envoi vers l'europe en express dhl 40-50$ + 25€ de taxe.

 

au total tu arrive  +- 300€-315€

Ok, merci de ta réponse.

 

Je vais y aller au culot, te serais-tu possible de m'en avoir une avec quelques accessoires disponible sur la boutique officielle (la pochette de chez Nvidia et le Carbon fiber tag), je suis très très désireux de l'avoir.

 

Dis moi le franchement si c'est possible ou pas de me rendre ce grand service, je ne t'en voudrais pas si tu ne pouvais vraiment pas. Si c'est pas du tout possible, tant pis pour moi. J'aurai que mes yeux pour pleurer devant ce bel appareil quoi qu'on en dise.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok je vais toute façon en recommander une parce que je vais me commander le carbon aussi.

 

si tu la prend pas j'ai quelque personne au travaille qui en cherche.

 

attention je suis de belgique c'est possible de venir?

Modifié par teeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok je vais toute façon en recommander une parce que je vais me commander le carbon aussi.

 

si tu la prend pas j'ai quelque personne au travaille qui en cherche.

 

attention je suis de belgique c'est possible de venir?

Ok, superbe nouvelle. Oh que oui que je te la prends pas de soucis pour ça, par contre avant de payer, si tu pouvais me dire le montant total Nvidia Shield + Carbon fiber tag + Carrying Case + taxes (Américaines et douanes) + fdp, histoire d'être sur que ça n'est pas plus cher que le commerçant que j'ai, je t'en remercie d'avance.

 

Pour la Belgique nan pas possible pour moi, à la limite un envoi postale de ton contact US directement vers chez moi ne serait-il pas envisageable? Je paie via Paypal à je sais pas trop qui, ton contact US, toi?

 

Tient moi au jus, tu m'as redonné espoir d’acquérir ce beau joujou.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça vient de moi, ou ce que tu m'a proposé c'était du vent TEEEF? Car j'ai bien vu que tu étais passé sur le fofo il y a peu.

 

A moins que je ne me trompe, et que tu sois trop occupé pour me donner au moins une réponse, quel quelle soit, ce que j'aurai préféré, quitte à me dire non que ce n'est pas faisable pour toi (ce que je pourrai tout à fait comprendre), que me laisser dans l'indifférence comme c'est le cas actuellement, ce qui m'oblige à supposer des choses, ce que je n'aime pas du tout faire.

 

J'espère supposer mal en disant que tu te contrefout de ma demande, et tu sera me répondre assez rapidement. Mais si je suppose bien, je trouve la démarche pas très correcte de ta part.

 

Je pense avoir été assez patient pour ma part en attendant une réponse émanant de toi, merci pour ta compréhension.

 

Cordialement.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce serait possible d avoir des liens???

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Salut,

 

Des liens? De quels types? A qui en fais-tu la demande?

 

Désolé de demander ça, mais je n'ai pas saisie le sens de ton post.

 

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay? je viens de la commander!

Pareil pour moi, je la reçoit lundi ou mardi d’ailleurs. Payé 300€ tout compris grâce à une vente aux enchère et non un achat immédiat ; enchère gagnée à 285$, soit moins cher que le prix officiel, et pour du neuf évidemment. Je lui ai pris également la protection complète de chez Skinomi, ainsi que la pochette de chez Nvidia et le Carbon fiber tag,. Facture finale pour le pack complet Nvidia Shield + Skinomi + pochette de chez Nvidia + Carbon fiber tag = 350€. Pas mécontent d'avoir mis la main dessus, et sans avoir fait cramer la CB.

 

J'ai déjà un câble mini HDMI qui traîne  comme ça pas besoin de ré-investir, me manquera plus qu'une µSDXC de chez Sandisk, la plus rapide qui soit, et enfin investir dans des émulateurs qui tiennent la route, une fois tout ça, ça va être pas mal du tout je pense.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des liens? De quels types? A qui en fais-tu la demande?

Désolé de demander ça, mais je n'ai pas saisie le sens de ton post.

Merci de ta compréhension

pour l acheter par dit!!! :-)

merci ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l acheter par dit!!! :-)
merci  ^_^
 

A ok, vu comme ça, c'est plus clair XD,

 

Mis à part sur la baie, et à moins de dégoter la bonne affaire sur cette dernière (comme j'en ai eu l'occasion), je ne connais qu'un seul commerçant à ma connaissance qui se propose d'exporter chez nous, mais le prix est sacrément salé, 375$ rien que pour la Nvidia Shield à proprement parlé (exit les fdp et taxes), soit 75$ de plus que le prix officiel, ensuite, on ne peut pas acheter la console seule, il faut lui adjoindre au moins un accessoire obligatoirement au choix parmis ; Carbon fiber tag,  Glossy black tag, ou le Carrying case.

 

A noter qu'à l'instar du prix de la console chez ce distributeur, les accessoires sont proposés plus cher que le prix officiel, 10$ de plus.

 

En effectuant une simulation de commande, et en faisant une estimation du montant de la livraison pour la France, l'estimateur nous propose la livraison la moins cher à 67$ via Fedex, d'autres solutions de livraison sont proposées, mais plus chères. Ensuite viennent s'ajouter les fameuses taxes, qui se portent à 21$ pour un caddie à 425$ par exemple. Donc pour faire le calcul d'un exemple de caddie, composé de la Nvidia Shield, le Carrying Case, ça nous donne une facture de ; 375$ + 50$ + 67$ +21$ = 512$, soit à peu prêt 374€ au taux actuel. Je n'ai pas trouvé mieux via un commerçant.

 

Après il reste la solution de la baie, ou Leboncoin pour ceux qui voudrait si frotter...

 

A oui, j'allais presque oublié, le lien du commerçant :D  http://www.hidevolution.com/nvidia-shield-5-android-portable-gaming-console.html (au passage, je ne connais pas du tout la réputation de ce suite, je ne peux que vous conseiller de vous renseigner sur ce dernier si l'envie vous prend de commencer chez lui en connaissance de cause).

 

Pour conclure, je dirai que ceux qui voudrait investir dans cette console portable atypique, soit vous payez un bon petit pactole via le commerçant cité plus haut, soit vous casquer sévère dans la plupart des cas via la baie (et je vous prie de me croire qu'ils s'en donnent à cœur joie sur cette dernière), soit vous prenez votre mal en patience pour dégoter la bonne affaire sur la baie, ou dans le pire des cas, attendre une éventuelle annonce d'une distribution sur le marché européen ou ailleurs? Ce qui à mon avis risque soit de mettre du temps à venir, soit de ne jamais voir le jour.

 

Voili voilou Dragnxt, j'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches pour acquérir la belle de ton cœur  :D , et au passage, certaaines des Nvidia Shield qui sont proposées sur la baie, à des prix indécents sont d'occasion, faites attention.

 

Pour ma petite expérience personnelle, je m'estime relativement chanceux, et surtout opportuniste, car j'ai attendu les dernières minutes de l'enchère pour gagner cette dernière (vile technique je sais, mais j'étais sans pitié pour l'acquérir :angry:  ), et je vous dis pas dans quel état j'étais jusqu'au moment de remporter l'enchère, à savoir s'il n'y allait pas avoir un enchérisseur qui allait m'entuber à la dernière seconde pour 1$ de plus  :lol: . De toute manière, je m'étais fixé de ne pas dépasser le prix de 300$ pour l'enchère, au delà je laissais tombé, et finalement j'ai eu bien raison de me lancer dans cette enchère, car le prix de réserve (fixé par le vendeur) était atteint même en dessous des 300$, c'est dire l'affaire, pour une Nvidia Shield neuve excusez du peu  :lol: .

 

Je vous direz s'il n'y avait pas anguille sous roche pour cette affaire, de toute manière, je suis un minimum couvert grâce à Paypal. Je croise les doigts pour que le livreur me l'apporte demain. Au pire, ça sera pour Mardi grand max.

 

Maintenant reste le plus long, attendre les accessoires que j'ai commandé chez NCIX, il faut en effet que j'attende qu'ils soient réapprovisionnés en Carbon fiber tag pour que ma commande parte de chez eux. Je pourrai quand même me consoler en jouant avec ma Nvidia Shield pendant cette attente  :P .

 

 

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros merci pour avoir pris le temps de repondre, je vais peut être attendre sur amazon.fr avec un peu de chance, ca va se débloquer... ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Pas de soucis, je pense qu'on est très peu à la posséder en France, donc je partage mon expérience, n'en déplaise à certains ici même ;) .

 

Bon courage pour l'attente, moi j'ai pas pu résister  :lol: , et puis de toute manière j'estime l'avoir eu au juste prix ; coûtant 300$ H.T aux US, et l'ayant obtenu pour 300€ fdp in et taxes comprises, je ne crois pas que l'on puisse rêver d'un meilleur prix (sauf peut être de partir aux US, de se l'acheter dans un état n'appliquant pas de taxes ... mais ça fait cher payé le billet pour obtenir la Nvidia Shield XD), car tout le monde connait la conversion faite du $ en €, 300$ = 300€ XD. En gros, je n'ai pas eu à dépasser financièrement cette contrainte pour me l'offrir, contrainte qui est applicable à 99% des cas des ventes d'origine US.

 

P.S : la Nvidia Shield est sur le point de m'être livrée, elle est en route vers chez moi dans le camion de livraison (et elle prend tout son temps la vilaine XD), ce n'est plus qu'une question de minute.

 

P.S 2 : ça y est, la Nvidia Shield est entre mes mains, je reviendrai vers vous pour vous faire part de mes impressions une fois que je me serai familiarisé avec cette dernière.

Modifié par norgei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fait une petite recherche sur internet et ils proposent la Nvidia Shield à 230€ nue (sans les frais de ports). Je n'ai fais que jeter un coup d'oeil sur le site officiel Nvidia. Est ce que @Norgei pourrait m'en dire plus. Je suis un grand fan de cet console mais mon expertise en enchères, Paypal... ne me dit rien puisque je n'ai que 14ans :wacko: Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici un sujet intéressant pour les possesseurs de shield, 100% fonctionnel sur gamepad 2 ça devrait aussi vous intéresser !!!!

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/174251-[-TUTO]-GL-TO-SD-PROFITER-DE-SA-MICRO-SD-A-FOND-POUR-LE-JEU-!

Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai fait une petite recherche sur internet et ils proposent la Nvidia Shield à 230€ nue (sans les frais de ports). Je n'ai fais que jeter un coup d'oeil sur le site officiel Nvidia. Est ce que @Norgei pourrait m'en dire plus. Je suis un grand fan de cet console mais mon expertise en enchères, Paypal... ne me dit rien puisque je n'ai que 14ans :wacko: Merci pour ta réponse :)

Vraiment désolé de te répondre aussi tardivement Adrienli  :| , faut dire que j'étais pas mal pris avec tout mon matos.

 

Je vais zieuter avec toi voir s'il y a une offre tangible qui vaille le coup comme j'ai pu l'avoir à l'époque.

 

Juste pour te guider, voila mes critères de filtres que j'ai appliqué lorsque je me suis lancé ; tout d’abord, aller faire un tour sur la baie version US (la version FR ne propose qu'un seul vendeur pour cette dernière à 294€ fdp-in en provenance de Hong Kong, ce que je j'éviterai pour commencer), zapper les enseignes commerciales, qui la proposeront soit plus chère que le prix officiel, soit ne proposeront pas de l'exporter.

 

Ensuite, trouver un vendeur fiable sur la baie, et de préférence pro si possible. Vérifier qu'il livre bien le précieux en France, et que la belle provienne des USA de préférence (son pays d'origine). Bien prendre en compte le prix des fdp et les comparer entre les différents vendeurs. Si le vendeur annonce le prix des frais d'importations c'est un plus (la aussi comparer). Prendre un produit neuf de préférence, et non ouvert (je sais que c'est pas évident, mais quand elle est proposée au prix officiel, je vois pas pourquoi on serait obligé d'accepter de l'occasion).

 

Il se peut qu'il y est, comme ça l'a été dans mon cas, un vendeur qui la mette aux enchères, et la c'est au petit bonheur la chance. J'ai été vraiment opportuniste sur le coup, car j'ai enchéri à la dernière minute, et j'ai remporté l'enchère à 285$ sans les fdp ni les frais d'importations, mais au final, avec ces frais en plus, ça m'est revenu à 300€, ce que je m'était fixé comme limite. Et 350€ en tout avec les trois accessoires que j’estimais indispensable (le Carbon fiber tag, le Carrying case, et un film complet de protection de chez Skinomi)

 

Je pense déjà qu'avec tout mes conseils, tu vas pouvoir faire un tri plutôt sélectif. D'ailleurs, pendant que je t'écrivais ce poste, j'en ai profité pour voir ce qu'il y avait sur la baie US, et il me semble qu'il y a de quoi faire à des prix raisonnable, mais je trouve bizarre qu'aucune offre ne fasse allusion aux frais d'importations, donc à toi de te rencarder auprès du dit vendeur.

 

Bonne recherche à toi, je vais surement relancer le débat, mais oui, pour moi, malgré son prix (qui peut paraître pour certains élevé, je dirais à ces derniers, posez vous la question à savoir de quoi est constituée cette dernière pour en évaluer le prix et en arriver à la conclusion de dire que le prix est trop élevé, AMHA, j'attrape plus une attaque quand je vois le prix des derniers smartphones HDG, sous Android évidemment, s'affichant parfois à 700€ à leur sortie, ne parlons pas des derniers smartphones de chez Apple dans leur configuration maximale à prêt de 900€ la bête), c'est une console portable que l'on peut envisager.

 

Bien qu'elle soit atypique, je préfère ce format pour jouer, que les smartphones et tablettes (sauf dans certains cas particuliers comme pour des jeux du style Angry Birds & Cie, et la encore Nvidia a crée la fonction Gamepas Mapper, une très bonne idée). Certes me diront certains d'entre vous le catalogue de jeux Android et encore faiblard, mais avec ce qui est proposé, il y a de quoi faire, et on peu compter aussi sur les divers émulateurs proposés sur Android pour étendre l'utilité de la console.

 

Pour tout vous avouer, je suis aussi satisfait du catalogue de jeux proposé sur ma Nvidia Shield (émulateurs compris) que celui proposé pour ma PS Vita c'est vous dire. Sans compter que les jeux les plus intéressants sur Android (Dead Trigger 2 est un régal sur la Nvidia Shield), sont dans la plupart gratuit (ou free-to-play, et ne parlons pas des émulateurs), ce qui est un plus.

 

@ Dragnxt ; pour ma part, je n'ai pas encore, et n'envisage pas encore de lui faire manger une µSD, car je n'ai pas encore saturé la mémoire interne (cela viendra surement quand je me lancerai avec les émulateurs, dans ce cas, il me faudra une µSDXC de 64GB pour être tranquille, et y stocker les b*****). J'utilise la console exclusivement pour les jeux il faut dire, et donc pas d'applications gourmandes en stockage autres qui ne viennent empiéter sur cette mémoire interne (ou du moins très peu).

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norgei: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai eu finalement une autre console à Noel (la Gamestick). Je suis peu satisfait de cette dernière compte rendu du nombre d'applications dispo (environ une trentaine dont seulement 4 gratuites). Bref, je préfère attendre pour que le prix de la Shield baisse ou voir arriver une console Android tout aussi intéressante à un prix inférieur. D'ailleurs pour moi le futur d'Android sera sur la télé et sur les consoles (et non pas sur les PC à cause de Chrome OS by Google avec ses Chromebook).

Voila! 

Modifié par Adrienli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi acheté et expedié par amazon.fr a 300€ tout compris neuve, vendeur babytown tres bien noté... Recu etat neuf nickel

Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je l'ai personnellement acheter sur ebay, le shield est neuve et livré en France en moins de 4 jours, je l'ai eu que pour 220 euros, avec 50 euros de frais de douane, on peut aussi la trouver pour 230 euros sans frais de douane mais une livraison qui peut durée entre 3 et 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tectification je n'aurais que 15 à 20 de frais de douane si j'en ais car le colis est passer comme un "cadeau" d'une valeur de 80 euros (vu que c'était livré avec fedex le vendeur ne prennait pas trop de risque et cest tous benef pour moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...