Aller au contenu

Lancement des videos web depuis une application tierce


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 2-3j que je cherche à lancer une video depuis un navigateur (essayé avec chrome, firefox et dolphin) avec une application tierce (mx player ou bs player).

 

Le truc sur mon GS3 ça fonctionne très bien, dès que je lance la lecture il m'ouvre bien mx player et la lecture commence. Par contre sur ma nexus 7 2013 la video se lance directement dans le navigateur et met un temps pas possible pour se charger. J'ai également MX player mais il me propose jamais de lancer la vidéo avec.

 

Pour infos: ma rom sur mon GS3: Android revolution HD 25.0 et la derniere maj sur ma N7

 

Quelqu'un aurait il une solution ou plus d'informations pour que je comprenne ce qui ne va pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vidéos depuis quel site ?

Comme je ne crois pas que la N7 supporte Flash, je suppose que le site se met en mode HTML5 en reconnaissant que le navigateur a cette capacité.

Enfin c'est juste une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des vidéos depuis quel site ?

 

N'importe quel site du moment que la video ne soit pas de youtube (ex allocine)

 

 

Essaie de supprimer les "actions par défaut" de ton navigateur depuis le gestionnaire d'applications.

 

Déjà essayé, le seul soucis c'est que quand je vais dans chrome (ou Firefox et Dolphon), il n'y a déjà pas d'action par défaut, donc je ne peux rien enlever.

 

Peut être que ça vient de la rom sur mon GS3 qui me permet de lire des vidéos dans un lecteur, ou peut être que c'est parceque c'est sur mobile.

Et vous ça donne quoi pour les videos que vous regardez? Vous pouvez les ouvrir dans une autre applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...