Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)

1641 réponses à ce sujet

qus1

qus1

Android à poil bleu

• Membre
  • 343 messages
  • Marque:fly
  • Modèle:iq443

may be need add libwifitest.so and play with bluetooth libs from 6628 mtk 6589 again work) dont sleep may be in evening we are born first build as beta :) i get pause at 2 hours because my phone 0% energy after 3 days sex 

Modifié par qus1, 01 September 2013 - 12:01.

Publicité

edelalife

pratikmore

pratikmore

Membre régulier

• Membre
  • 147 messages
  • Marque:INTEX
  • Modèle:AQUA WONDER

Now i am getting rebbots after using continously wifi for half an hour...we are using bluettoth files from 4.1 thatswhy reboots are there...my xda friend told...

new thing...After reboot just close wifi then turn on...then no reboot...strange...but good for us...

may be need add libwifitest.so and play with bluetooth libs from 6628 mtk 6589 again work) dont sleep may be in evening we are born first build as beta :) i get pause at 2 hours because my phone 0% energy after 3 days sex 

Take a rest now...we have Beta1 for our phone...

navet94

navet94

Android à poil bleu

• Membre
  • 243 messages

new thing...After reboot just close wifi then turn on...then no reboot...strange...but good for us...

Take a rest now...we have Beta1 for our phone...

Congratulations to both of you and thanks for all the works you do.

That's the first step but it's a great progess

Oh ...

Like I tell you, i'm not using WIFI right now. It's just activate.

I delete the folder in vendor folder, 30 min ago.

And right now, the mobile reboots :(

pratikmore

pratikmore

Membre régulier

• Membre
  • 147 messages

Congratulations to both of you and thanks for all the works you do.

That's the first step but it's a great progess

Oh ...

Like I tell you, i'm not using WIFI right now. It's just activate.

I delete the folder in vendor folder, 30 min ago.

And right now, the mobile reboots :(

its not on???

navet94

navet94

Android à poil bleu

• Membre
  • 243 messages

its not on???

Yes, it's ON but i say in order that you know the mobile always reboot despite of i'm not using wifi (but activate it).

I desactivate the Wifi and see if the phone continues to reboot randomly

EDIT :

Wifi OFF and the phone always reboot randomly :(

Modifié par navet94, 01 September 2013 - 12:55.

navet94

navet94

Android à poil bleu

• Membre
  • 243 messages

I have a little problem :(

I want to restore my 4.1.2 backup but recovery don't work (doing Power + Volume Up or Down)

I want to reflash CWM but the scatter file is not good (normal ...)

Nobody knows how i can reinstall the CWM recovery ?

--------------------------------------------------------------------------

J'ai un petit problème.

Je voulais restorer mon backup de la 4.1.2 mais le recovery ne fonctionne pas (en faisant Power + Volume haut ou bas ...)

J'ai voulu reflasher ClockWorkMod mais le fichier scatter n'est pas bon (normal vu que c'est une 4.2.2 ...)

Quelqu'un sait comment je pourrais réinstaller le CWM recovery ?

skate_49

skate_49

Android sauvage

• Membre
  • 1095 messages

I have a little problem :(

I want to restore my 4.1.2 backup but recovery don't work (doing Power + Volume Up or Down)

I want to reflash CWM but the scatter file is not good (normal ...)

Nobody knows how i can reinstall the CWM recovery ?

--------------------------------------------------------------------------

J'ai un petit problème.

Je voulais restorer mon backup de la 4.1.2 mais le recovery ne fonctionne pas (en faisant Power + Volume haut ou bas ...)

J'ai voulu reflasher ClockWorkMod mais le fichier scatter n'est pas bon (normal vu que c'est une 4.2.2 ...)

Quelqu'un sait comment je pourrais réinstaller le CWM recovery ?

Utilise le scatter de la version officielle (ICS ou JB) avec flashtool. Tu décoches tout sauf "recovery", tu sélectionnes bien le recovery CWM ou TWRP et ensuite tu fais download (il me semble). Normalement ça ne devrait pas poser de problème... 

Mais c'est étonnant car j'ai mis la 4.2.2 et j'ai pu faire un full wipe via mon recovery (qui est resté en passant à la 4.2.2)

navet94

navet94

Android à poil bleu

• Membre
  • 243 messages

Utilise le scatter de la version officielle (ICS ou JB) avec flashtool. Tu décoches tout sauf "recovery", tu sélectionnes bien le recovery CWM ou TWRP et ensuite tu fais download (il me semble). Normalement ça ne devrait pas poser de problème... 

Mais c'est étonnant car j'ai mis la 4.2.2 et j'ai pu faire un full wipe via mon recovery (qui est resté en passant à la 4.2.2)

Tu as fait Power + Volume Haut ou Bas pour accéder au recovery ?

MEA CULPA :

J'ai dû mal appuyé sur le volume bas ...

C'est good CWM fonctionne :)

Modifié par navet94, 01 September 2013 - 14:08.

pratikmore

pratikmore

Membre régulier

• Membre
  • 147 messages

see here : http://4pda.ru/forum...0#entry24729530

fully working Jiayu G3 (wlan 6620) https://disk.yandex....PiLg=&locale=ru

qus1

qus1

Android à poil bleu

• Membre
  • 343 messages

not fully, without agps, without radio and problems with unblocked display :)  and chip 6620 i think at chip 6620 adaptation easy

Bnz25

Bnz25

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 668 messages
  • LieuDoubs, 25

What does it mean? We must try with this build to see if that's good with our phone?

Spica (GT-I5700)/CM 6.1.1 a8.2.3/Kernel Lukiqq V7 (BRIKé)
Nexus S-Super AMOLED (si ça change quoi que ce soit ?!?) / Rom MIUI (dernière en date) (Ecran H.S)

Optimus 3D (P920) / Paranoid 2.57.2 - JB 4.1.2 / Kernel de la Rom ou Kernel iBluemind CM10 (Vendu)
Huawei Ascend G300-U8815 / JB 4.2.2 - CM 10.1 / Kernel CM 3.0.8 (Donné)
Wiko Cink Peax / 4.2.2 Amoi N820 by Pratikmore

Samsung Galaxy S3 LTE (Black)  / JellyBam 10.2 (Android 4.3)

638013shutupandtakemymoney.jpg                                     566839vacancessimpson.jpg

qus1

qus1

Android à poil bleu

• Membre
  • 343 messages

have not idea now because need more manipulations and install for adaptation, i use last build because for work at deodex build any problems for me 

Bnz25

Bnz25

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 668 messages
  • LieuDoubs, 25

Ok...

I haven't try the 4.2's build for our model now, i would try this afternoon... I've a very poor connection, so that take me a big lot of time to dl roms...

If i'll not have this connection i can help, but here i can't

Spica (GT-I5700)/CM 6.1.1 a8.2.3/Kernel Lukiqq V7 (BRIKé)
Nexus S-Super AMOLED (si ça change quoi que ce soit ?!?) / Rom MIUI (dernière en date) (Ecran H.S)

Optimus 3D (P920) / Paranoid 2.57.2 - JB 4.1.2 / Kernel de la Rom ou Kernel iBluemind CM10 (Vendu)
Huawei Ascend G300-U8815 / JB 4.2.2 - CM 10.1 / Kernel CM 3.0.8 (Donné)
Wiko Cink Peax / 4.2.2 Amoi N820 by Pratikmore

Samsung Galaxy S3 LTE (Black)  / JellyBam 10.2 (Android 4.3)

638013shutupandtakemymoney.jpg                                     566839vacancessimpson.jpg

DamComp

DamComp

Android à poil bleu

• Membre
  • 205 messages

Salut à tous. me voici de retour (ou de passage)

J'ai essayé cette 4.2 avec un full wipe, (j'arrive de la JB pur stock mod 4.2 V4)
Mes retours : 

- Chauffe. Mais après avoir réinstallé MTKgouvernor en mode ondemand, ça redevient honnête. 
- Bouffe pas mal de batterie (normal vu la chauffe) je ferai un edit avec le MTK gouvernor
- Plutôt fluide. Moins que JB mais ça va.
- Le Wifi activé me fait des reboot aléatoires, branché ou non
- 3G ok, même chez free.
- Bluetooth ok, joypad fonctionne.
- pas de gapps. Je les ai installé depuis http://goo.im/gapps/...0812-signed.zip . Du coup gsearch fait un FC au début, puis se met à jour et après tout marche.
- Pas de langue FR, mais facilement corrigé avec morelocale2 (qui vient d'être mis à jour pour android 4.2)
- Pur stock. moi j'aime ça.
- Capteurs ok (proximité - luminosité) gyro (boussole) KO
- J'ai pas encore essayé le GPS, je ferai un édit si besoin (il ne marchait presque pas sur ma JB.. alors je n'espère plus rien de ce coté)
- Toutes mes appli fonctionnent.

Spoiler

Modifié par DamComp, 02 September 2013 - 14:35.

skate_49

skate_49

Android sauvage

• Membre
  • 1095 messages

J'ai essayé cette 4.2 avec un full wipe, (j'arrive de la JB pur stock mod 4.2 V4)
Mes retours : 

- Chauffe. Mais après avoir réinstallé MTKgouvernor en mode ondemand, ça redevient honnête. 
- Bouffe pas mal de batterie (normal vu la chauffe) je ferai un edit avec le MTK gouvernor
- 3G ok, même chez free.
- pas de gapps. Je les ai installé depuis http://goo.im/gapps/...0812-signed.zip . Du coup gsearch fait un FC au début, puis se met à jour et après tout marche.
- Pas de langue FR, mais facilement corrigé avec morelocale2 (qui vient d'être mis à jour pour android 4.2)
- Capteurs ok (gyro - proximité - luminosité)
- J'ai pas encore essayé le GPS, je ferai un édit si besoin (il ne marchait presque pas sur ma JB.. alors je n'espère plus rien de ce coté)

Spoiler

Merci de ce retour, tu as essayé celle-ci ? : http://forum.frandro...0821/?p=2675807

Raeigis

Raeigis

Android no-life

• Membre
  • 2619 messages
  • LieuLieu inconnu
  • Marque:Samsung/Wiko/Sony Ericsson x2
  • Modèle:Galaxy Note 3/Cink Peax/X10 mini pro/Neo V

Mes retours : 

- 3G ok, même chez free.
- Capteurs ok (gyro - proximité - luminosité)

Spoiler

Et bien dit moi que de progrès sur cette rom alors ! Il y a encore du boulot mais ça avance vite =D Bravo au dev's !

Samsung Galaxy Note 3 - Rom Stock 4.4.2

Wiko Cink Peax - MIUI 4.2.2 update 4.6.27 (S.A.V again)

Sony Ericsson Xperia Neo V - Resurrection Remix Rom 4.4.2 - Legacy Kernel

Sony Ericsson Xperia X10 mini pro - MiniCM7 - Kernel Stock

DamComp

DamComp

Android à poil bleu

• Membre
  • 205 messages

Merci de ce retour, tu as essayé celle-ci ? : http://forum.frandro...0821/?p=2675807

Nop, celle ci : http://forum.frandro...0821/?p=2674287

c'est pas la même? 

skate_49

skate_49

Android sauvage

• Membre
  • 1095 messages

Nop, celle ci : http://forum.frandro...0821/?p=2674287

c'est pas la même? 

Okay merci. C'est celle que j'ai essayé... Donc on a constaté la même chose ^^ Apparemment non, c'est une nouvelle l'autre.

Modifié par mik35, 02 September 2013 - 14:24.

DamComp

DamComp

Android à poil bleu

• Membre
  • 205 messages

Okay merci. C'est celle que j'ai essayé... Donc on a constaté la même chose ^^ Apparemment non, c'est une nouvelle l'autre.

Je teste alors. d'abord, j'essaie juste d'écraser l'ancienne (la flemme de tout réinstaller.. si ca foire je ferai un full wipe)

--> Bootloop.. j'essaie un full wipe -> Bootloop. il me semblait bien qu'elle est pas pour le peax cette rom ;)

Modifié par DamComp, 02 September 2013 - 15:19.

skate_49

skate_49

Android sauvage

• Membre
  • 1095 messages

Je teste alors. d'abord, j'essaie juste d'écraser l'ancienne (la flemme de tout réinstaller.. si ca foire je ferai un full wipe)

--> Bootloop.. j'essaie un full wipe -> Bootloop. il me semblait bien qu'elle est pas pour le peax cette rom ;)

Ouais j'avais un doute aussi... Mais comme il y avait le lien... Merci d'avoir essayé en tout cas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)