Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

really i dont know and not test it because time to reinstall windows to 8.1 because i have problems with fonts and big problem cant work with apks for recomplite and complite for add engener mode in settings and more, today in evening i will be back)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Deuxième retour sur la dernière build de qus1 ( whipe cache dalvik data system) :

Data perdues Après quelques heure ,3g affichée

On last qus1' build : Data lost but display 3g in statusbar

Thx

Modifié par Jade Io
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

really i dont know and not test it because time to reinstall windows to 8.1 because i have problems with fonts and big problem cant work with apks for recomplite and complite for add engener mode in settings and more, today in evening i will be back)

 

I will try at evening also but;these problems are already solved...we have to concentrate on front camera...how to solve that...have you check these lines in our ini.rc...

 

you need to add in the BLUE to your init.rc then any cam will work... cool.gif

 

Code:
#Camera

chmod 0660 /dev/camera-sysram

chmod 0660 /dev/camera-isp

chmod 0660 /dev/camera-eis

chmod 0660 /dev/camera-fdvt

chmod 0660 /dev/camera-resmgr

chmod 0660 /dev/kd_camera_hw

chmod 0660 /dev/kd_camera_flashlight

chmod 0660 /dev/FM50AF

chmod 0660 /dev/MT9P017AF

chmod 0660 /dev/OV8825AF

chmod 0660 /dev/A8141AF

chown system camera /dev/camera-sysram

chown system camera /dev/camera-isp

chown system camera /dev/camera-eis

chown system camera /dev/camera-fdvt

chown system camera /dev/camera-resmgr

chown system camera /dev/kd_camera_hw

chown system camera /dev/kd_camera_flashlight

chown system camera /dev/FM50AF

chown system camera /dev/MT9P017AF

chown system camera /dev/OV8825AF

chown system camera /dev/A8141AF

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh if its really work its big success i will check it late :) ty

 

problems with data and sim may be because i change too many libs this small error for big collapse late i will check 

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! 

 

Je suis le sujet depuis quelques jours, et vous avancez extrêmement vite, bravo a vous.

 

Je vien de testé cette derniere rom :

 

J'ai fais tout les wipes possible,

Installer la rom

Le premier démarrage c'est parfaitement dérouler, SIM : OK (B&You)

Quand on choisis English, il y a encore plein d'options en chinois mais avec morelocal 2 tout est traduit en Français.

Wifi : RAS

Data : RAS

Appareil Photo arriere:  OK

FC au niveau du clavier quand on me met en français Azerty mais en installant swiftkey tout est nikel.

Gapps : OK

GPS : Je crois qu'il ne ce met meme pas en marche :s (Enfin on a pas le peax juste pour son EXTRAORDINAIRE GPS)

La rom est fluide.

 

En tout cas j'adore déjà cette rom,

Bien jouer et bon courage pour la suite, je continue a suivre la progression de la rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qus1:

 

Your rom reboot just 1sec after language's selection with install by TWRP, with full wipe : Dalvik/cache, cache, data and system... Like Navet94

 

 

@Navet94:

 

En fait même avec TWRP, je suis dans le même cas que toi, reboot just apres la selection du langage donc impossible de terminer, ni même d'entamer les reglages du début...

Malgré le manque du wifi et du bt, je suis repassé sur l'amoi de depart qui tourne vraiment très bien malgré ses 2/3 petits défauts... en tout cas moi ça me gêne pas...

 

 

EDIT:

Je fini de DL celle de Pratik et je la test, voir si ça va mieux...

 

 

EDIT/edit:

@Hell_Warrior:

 

Tu sais quoi, il y a encore quelques mois, au début du Peax je disais a tout le monde (quand on avait encore que les roms de l'intex non traduis) de penser a l'appli More_locale2... et je me suis vu obligé de le repeter je ne sais combien de fois pour que les gens y pensent...

Et bien ce coup ci j'ai même pas été foutu d'y penser !!!! PTDR !!!

Si t'en avais pas parlé, je n'y auras surement jamais repensé ! Lol!! T'y crois pas comment les trucs te sortent de la tete au bout de peu de tps !! :P

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hell_Warrior:

 

Tu sais quoi, il y a encore quelques mois, au début du Peax je disais a tout le monde (quand on avait encore que les roms de l'intex non traduis) de penser a l'appli More_locale2... et je me suis vu obligé de le repeter je ne sais combien de fois pour que les gens y pensent...

Et bien ce coup ci j'ai même pas été foutu d'y penser !!!! PTDR !!!

Si t'en avais pas parlé, je n'y auras surement jamais repensé ! Lol!! T'y crois pas comment les trucs te sortent de la tete au bout de peu de tps !! :P

 

Mdr Et beh tu sait quoi....tu n'en n'aurais pas parlé au début du peax avec cette fameuse 4.1, je n'aurais pas connu cette appli ;).

C'est un juste retour des choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Hell_Warrior !!!

@idhem59:

Je t'ai dit cherche sur google: forum xda+Tuto dsixda kitchen

Tu trouvera plusieurs tuto [color=red]ki[/color] en expliquent le fonctionnement, dc après a toi de choisir celui [color=red]ki[/color] te convient le mieux... C'est 1 coup a prendre, mais si tu cherche un peu tu trouvera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qus1:

Your rom reboot just 1sec after language's selection with install by TWRP, with full wipe : Dalvik/cache, cache, data and system... Like Navet94

@Navet94:

En fait même avec TWRP, je suis dans le même cas que toi, reboot just apres la selection du langage donc impossible de terminer, ni même d'entamer les reglages du début...

Malgré le manque du wifi et du bt, je suis repassé sur l'amoi de depart qui tourne vraiment très bien malgré ses 2/3 petits défauts... en tout cas moi ça me gêne pas...

EDIT:

Je fini de DL celle de Pratik et je la test, voir si ça va mieux...

EDIT/edit:

@Hell_Warrior:

Tu sais quoi, il y a encore quelques mois, au début du Peax je disais a tout le monde (quand on avait encore que les roms de l'intex non traduis) de penser a l'appli More_locale2... et je me suis vu obligé de le repeter je ne sais combien de fois pour que les gens y pensent...

Et bien ce coup ci j'ai même pas été foutu d'y penser !!!! PTDR !!!

Si t'en avais pas parlé, je n'y auras surement jamais repensé ! Lol!! T'y crois pas comment les trucs te sortent de la tete au bout de peu de tps !! :P

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul :)

Pratikmore : next time you will publish a 4.2.2 a rom, will you add another app (like keyboard and launcher) ?

I tell you that because for me an AOSP rom like the 4.2.2 must be without additional app. Each user can config the rom with his personal modification.

That's not an accusation, just the fact it's better to start with a simple rom, to modify later and create custom rom.

What do you think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul :)

Pratikmore : next time you will publish a 4.2.2 a rom, will you add another app (like keyboard and launcher) ?

I tell you that because for me an AOSP rom like the 4.2.2 must be without additional app. Each user can config the rom with his personal modification.

That's not an accusation, just the fact it's better to start with a simple rom, to modify later and create custom rom.

What do you think ?

 

I have not added anything in that rom...its just ported from Jiayu g3,they added everything in it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know,QUS1 already ported this rom but here is my port....we will see optimization later...wipe data,wipe cache,wipe dalvik cache then flash the rom & reboot...

 

This is my build : https://docs.google.com/file/d/0B3jWykV-dHRGZlM0UVQwNVpEbWc/edit?usp=sharing

 

Download Pratikmore rom --> OK

Install rom --> OK

First boot --> OK +/- 3-4min

Configuring phone --> OK. Gapps includes, Only russian, chinese and english.

Few apps includes.

Wifi is working nicely.

Not tested --> Bluetooth, GPS.

After more locale 2 to french

FC Xperia keyboard. return to qwerty english no problem

Data : OK

Roaming : OK

Data romaing : ok

Camera : Panorama and the 3 other logo arent centred : no front camera. Text mixte in english and russian on the screen

No reboot and recovery shortcut

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have not added anything in that rom...its just ported from Jiayu g3,they added everything in it...

Ah OK. I'm sorry.

It's a pity they do that. That's better to let the ROM untouched.

Anyway it doesn't matter.

Thanks for all, Pratikmore.

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai un problème de son sur les dernières rom de qus1 et pratik : quelque soit le lecteur, google music, Walkman ou nexmusic, le son fait des sortes de vagues,

Sur 4.1.2 çà ne le fait pas

Qui a rencontré ce problème svp?

On both last roms from qus1 & pratik, the music with differents players sounds like waves

It seems to play with equalizer,up and down

If u have an idea?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-if u need radio in my last build just add radio from 4.1 and this working as me said in russia community 

2-i know about problems with decomplite apks with errors late may be i can fix it 

3-windows 8.1 bad idea have not support fonts for me  :D after i reinstall to last windows 7 may be i can provide more info about some problems 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-if u need radio in my last build just add radio from 4.1 and this working as me said in russia community 

2-i know about problems with decomplite apks with errors late may be i can fix it 

3-windows 8.1 bad idea have not support fonts for me  :D after i reinstall to last windows 7 may be i can provide more info about some problems 

 

I downloaded new build,I am working on it also...everything is perfect now...I am missing front camera...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...