Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Hello

J'ai un problème de son sur les dernières rom de qus1 et pratik : quelque soit le lecteur, google music, Walkman ou nexmusic, le son fait des sortes de vagues,

Sur 4.1.2 çà ne le fait pas

Qui a rencontré ce problème svp?

On both last roms from qus1 & pratik, the music with differents players sounds like waves

It seems to play with equalizer,up and down

If u have an idea?

Thx

Its because of audio libs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratik's build installed... everything works fine for the moment... i've not test google music or other mp3's players...

I've disabled xperia keyboard after many reboots too, and installed 4.2 keyboard, so now that's just fine...

 

Wifi's good and i can connect my bt's speacker so it's good for me... I would see later for the rest, if i must serve it or on a next build

 

So at the moment, big thanks for your works guys!

 Wait & see for the future... :P

 

 

Rom de Pratik instalée... tout va bien pour le moment mais j'ai pas testé d'applis music...

Apres plusieurs FC du clavier xperia chez moi aussi, je l'ai désactivé et ai réinstallé le clavier aosp 4.2. Maintenant tout va bien

.

Le wifi va, et je peux connecter mon oreillette en bt dc pour moi ça joue.... je verrais au fur et a mesure de mes besoins, ou sur 1 prochaine build

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... QUS1 & Pratikmore... what can we do without you for the moment !?!? Lol :P

 

I stay on your rom for the moment.... Just i don't understand why this haven't more wallpaper... it's strange no? I know that's don't you have make this rom, but an android's version with less wallpaper than usual... i find that's strange... (no live wallpaper too)... I know we can install it but...

 

so, that's nothing... 

 

It's an occasion to copy a lot of images from my pc...!!! :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@idhem59 : je pense que benowit avait reussi à faire démarrer la ROM sur le E1, maintenant que cela est un peu plus avancer il pourrait en refaire une et t"aider ?

 

Actuellement, il n'a pas trop le temps, du coup je prends le relais.

 

 

J'ai transmis le lien de la version qui boot, je rebosserai dessus bientôt, patience  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est celle de Pratik la plus stable, regarde en page 12 ou 13, je sais plus...

 

Quant à ce qui est de faiire le tuto d'entrée... à part celui qui a ouvert le sujet, seuls les modos peuvent rectifier...

De toute façon pour l'instant, ça reste au stade beta, va surement falloir attendre la release finale pour avoir 1 sujet consacré puisqu'ici c'est le sujet pour le dev et les tests...

Je pense qu'ils referont au propre 1 fois tous les soucis réglés, ce qui permettra de ne pas induire en erreur les bidouilleurs débutants, et ainsi éviter de tout pourrir avec tjs les même questions qui reviennent en boucle, et qui gênent le bon déroulement de l'avancement...

 

Pour quelque peu t'expliquer, sur xda, le sujet prévu au depart pour ler dev a été pourri de demandes inutiles, et les gens ne voulant en faire qu'a leur tête sans même prendre la peine de lire, ce qui a forcé les devs a ouvrir 1 nouveau sujet en précisant que le premier pourrait servir aux commentaires diverses et variés, mais le second devait absolument rester dispo uniqueùent pour les devs (et testeurs éventuellement). Seulement bcp de personnes n'ont pas voulus en tenir compte et du coup les 2 sujets ont été cloturés et le forum de dev est parti sur FB, sans que personne puisse en suivre l'avancement, a part ceux concernés, ayant été invités...

 

Tout ça pour dire (et je ne parle pas de toi)qu'il est préférable d'attendre 1 release fonctionnelle quotidiennement pour y dédier 1 tuto (nos 2 devs ayant encore besoin de mettre en commun leurs idées), de manière a ne pas déranger ceux qui  bossent dur pour nous fournir cette évolution, car même si je parlais d'xda il y a 2min, ici aussi nous avons, au cours des premieres roms, la demonstration de ... la "bêtise" et le manque de respect de certaines personnes par rapport au travail fourni ou restant a fournir pour 1 lancement de rom...

 

Bref ce n'est que mon avis, mais je pense que d'autre me rejoindront surement sur ce point, donc sois patient ou regarde quelques pages en arriere pour trouver la 1ere beta de Pratik ou de QUS si vraiment tu veux essayer... N'oublies juste pas que ce ne sont que les prémices de notre future 4.2... :P

Modifié par Bnz25
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que ça vient de la carte sim?

c'est posssible... tu es B & Y et moi Bouygues...

J'avais pas vu les choses sous cet angle là...

 

Je ne sais pas si cela vient de B&YOU mais en tout QUS1 avait parlé d'un truc qu'il avait modifié et qui devait être la cause de cette incompatibilité. Donc je préfère lui demander, car sa version a le chic de ne pas être légèrement custom comme celle de Pratikmore.

 

J'aime l'AOSP :)

 

Pour l'instant c'est celle de Pratik la plus stable, regarde en page 12 ou 13, je sais plus...

 

Quant à ce qui est de faiire le tuto d'entrée... à part celui qui a ouvert le sujet, seuls les modos peuvent rectifier...

De toute façon pour l'instant, ça reste au stade beta, va surement falloir attendre la release finale pour avoir 1 sujet consacré puisqu'ici c'est le sujet pour le dev et les tests...

Je pense qu'ils referont au propre 1 fois tous les soucis réglés, ce qui permettra de ne pas induire en erreur les bidouilleurs débutants, et ainsi éviter de tout pourrir avec tjs les même questions qui reviennent en boucle, et qui gênent le bon déroulement de l'avancement...

 

Pour quelque peu t'expliquer, sur xda, le sujet prévu au depart pour ler dev a été pourri de demandes inutiles, et les gens ne voulant en faire qu'a leur tête sans même prendre la peine de lire, ce qui a forcé les devs a ouvrir 1 nouveau sujet en précisant que le premier pourrait servir aux commentaires diverses et variés, mais le second devait absolument rester dispo uniqueùent pour les devs (et testeurs éventuellement). Seulement bcp de personnes n'ont pas voulus en tenir compte et du coup les 2 sujets ont été cloturés et le forum de dev est parti sur FB, sans que personne puisse en suivre l'avancement, a part ceux concernés, ayant été invités...

 

Tout ça pour dire (et je ne parle pas de toi)qu'il est préférable d'attendre 1 release fonctionnelle quotidiennement pour y dédier 1 tuto (nos 2 devs ayant encore besoin de mettre en commun leurs idées), de manière a ne pas déranger ceux qui  bossent dur pour nous fournir cette évolution, car même si je parlais d'xda il y a 2min, ici aussi nous avons, au cours des premieres roms, la demonstration de ... la "bêtise" et le manque de respect de certaines personnes par rapport au travail fourni ou restant a fournir pour 1 lancement de rom...

 

Bref ce n'est que mon avis, mais je pense que d'autre me rejoindront surement sur ce point, donc sois patient ou regarde quelques pages en arriere pour trouver la 1ere beta de Pratik ou de QUS si vraiment tu veux essayer... N'oublies juste pas que ce ne sont que les prémices de notre future 4.2... :P

 

Complètement d'accord.

 

Sans rabaisser personne, il faut savoir que les versions proposées par Pratikmore et QUS1 ne sont pas fonctionnelles. Ca avance petit à petit (même si je devrais dire très vite plutôt :p) et pour le moment je préfère personnellement les laisser faire avant de vraiment inclure ce qui nous touche, nous petits français (je pense aux fichiers GPS FR, aux trads FR etc...)

 

Donc n'importe qui peut filer un coup de main (perso à part faire remonter les problèmes, je fais rien, n'étant pas vraiment équipé pour) mais c'est en connaissance de cause.

 

Et donc gros +1 sur le fait que le first post sera modifié quand tout sera OK et fonctionnel, quite à même recréer un topic pour plus de visibilité.

@navet94

je suis actuellement sur la rom de pratikmore avec une carte sim de freemobile et je n'ai pas de perte de Data comme avec celle de qus1

 

J'ai l'impression que la rom de Pratikmore est plus stable. Bien qu'un peu plus custom mais c'est pas le plus abusé.

 

Après QUS1 semble au courant qu'il y a des problèmes que ce soit avec certaines SIMs ou avec la data :)

 

Donc croisons les doigts que cela soit corrigé sur la prochaine beta.

 

Après je me disais aussi qu'il faudra voir si on utilise/continue sur celle de Pratikmore ou celle de QUS1. Mais pour le moment, c'est pas trop le genre de questions qu'on peut se poser, on a déjà la chance d'avoir deux personnes qui se démenent pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pratikmore:

 

That's not very important for now... but thanks for french people who don't want to wait for a version without bugs...

:P

 

In hope that wouldn't interfere with this development's thread like in the xda's one... Lol :D

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu G3 updated 4.2.2 beta 2

 

  • Fix a-gps
  • Fixed radio
  • fix the gyroscope and compass
  • More petty glitches
  • Added translation (thanks to the guys from our forum)
  • Posted Advanced menu reboot (thanks a_swed )
  • Auto-hide the network is not an indicator used by the SIM-card (thanks a_swed )
  • Added flashlight on the grmkosti (developer michfud , I just implemented, can be disabled in bulid.prop)
  • Blue LED notification
  • Camera with 4 nexus with the photosphere
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...