Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Pour l'instant wifi eteint aucun redemmarage intempestif... tout marche bien hormis ce que l'on sait déjà.. Je pense qu'une fois terminée ce sera 1 excellente rom...

Pour ceux qui savent faire, il y aurait peut être le build.prop a éditer pour nos tels... C'est tout pour le moment...

 

 

For the moment, all went good... Perhaps that we knows that don't works, Without wifi, no random reboots... I think when it was finished, that will be a good rom...

For who knows how to do, it must perhaps edit the build.prop for our phones... That's all for the moment...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just modify boot.img ? I'm not sure...

 

I am uploading my rom...20% complete...then just download and port this rom for your phone with mtk adapter tool...then make updater script as per my build updater script...remember to change symlink of wifi...if yours is 6620...mine is 6628...then flash on your phone...Its very easy...

 

MTK ADAPTER TOOL : http://forum.china-iphone.ru/post862552.html#p862552

Modifié par pratikmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je reviens sur le fofo et on est repartis sur 1 portage différent !!!

J'aimerais bien aider mais je pense que le tps que je dl, tu auras reussi a porter le joujou...

 

Perso je fais avec la kitchen... J'ai MTK adapter tool mais je ne l'ai jamais essayé... je devrais peut etre... au final...

 

@pratik:

Jayus G3's rom is with 3.4.0's kernel or 3.4.5's one?

But Intex's roms always worked on Peax...  So yours must work on it... No?

 

EDIT: OK it's for windows's pc, that's wy i don't test it (firmware adapter tool)... I've one but my desktop is a linux... I've a window's Notebook since only 1 or 2 months... I'll try this tomorrow i think...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am uploading my rom...20% complete...then just download and port this rom for your phone with mtk adapter tool...then make updater script as per my build updater script...remember to change symlink of wifi...if yours is 6620...mine is 6628...then flash on your phone...Its very easy...

MTK ADAPTER TOOL : http://forum.china-iphone.ru/post862552.html#p862552

The ROM you are uploading, is compatible for the Peax ?

If it's yes, I will test it ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a 1 rom pour le peax tu la prends en base... celle qu'up Pratik es pour l'Intex Aqua Wonder normalement.... Donc si t'a 1 rom archivée en zip chez toi, tu la prends en base pour le portage, ça devrait aller... Pense au boot.img a échanger, et a modifier le build.prop qui se situe dans le dossier system pour que le tel prennen pas le nom du modele d'où proviens la rom originale


C'est justement ce que je demandais Navet94 ! :P

Mais en général les roms intex passent sur le peax... Quelques unes ont eu un petit bug pour la ram, vu que l'intex a que 512mb e nous 1Gb, mais c'etait les premieres sorties si je ne me trompes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il semble qu'il faut la porter (moi qui "cuisine" à coup de 7zip, je vais surement tester ce que propose pratikmore ça a l'air plus simple mais le lien ne mène nul part(pour moi (DNS ?))....)

 

En tout cas, de bons retours sur cette rom qui ne plante pas si wifi activé et configuré sur le premier boot (j'ai passé 3/4 d'heure en wifi sans que ça plante...) redemarrage, plantage si wifi activé...

 

Dommage, le son de la camera n'est toujours pas super fort ... (mais il fonctionne :) )

 

je fais un spoiler pour la trad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a 1 rom pour le peax tu la prends en base... celle qu'up Pratik es pour l'Intex Aqua Wonder normalement.... Donc si t'a 1 rom archivée en zip chez toi, tu la prends en base pour le portage, ça devrait aller... Pense au boot.img a échanger, et a modifier le build.prop qui se situe dans le dossier system pour que le tel prennen pas le nom du modele d'où proviens la rom originale

C'est justement ce que je demandais Navet94 ! :P

Mais en général les roms intex passent sur le peax... Quelques unes ont eu un petit bug pour la ram, vu que l'intex a que 512mb e nous 1Gb, mais c'etait les premieres sorties si je ne me trompes

J'avais pas vu ton edit ;)

Bon bah wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas un reproche hein !?!

Juste quand j'ai commencé mon post il n'y avait rien et quand j'ai validé mon edit il y avait le tien il me semble... Bref rien de grave quoi! :P

 

Sinon oui comme tu dis on verra a la fin de l'up... Normalement elle devrais passer tout debout, j'avais pas compris que Pratik parlais a un utilisateur du forum acer e1, vu on est sur celui du peax... MDR!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas un reproche hein !?!

Juste quand j'ai commencé mon post il n'y avait rien et quand j'ai validé mon edit il y avait le tien il me semble... Bref rien de grave quoi! :P

Sinon oui comme tu dis on verra a la fin de l'up... Normalement elle devrais passer tout debout, j'avais pas compris que Pratik parlais a un utilisateur du forum acer e1, vu on est sur celui du peax... MDR!!! :P

Ah mais je l'ai pas pris comme un reproche, t'inquiète ;)

J'ai hâte :)

Nice :D :D Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes we are all like childs at Christmas day!!! Lol :P

 

But i think... It's a Jayu G3 port.. So... Don't we must create a new thread for it?

 

Mais je me demandais si c'est bien le port du Jayu, si n ne devrais pas ouvrir un nouveau sujet, celui ci etant celui de la rom Amoi?

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...