Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

En effet google traduction n'est pas vraiment au top !!! :P

 

Je comprends le souci des modérateurs et mon but n'est en aucun cas de créer une polémique sur le sujet... 

 

Sinon perso je télécharge la rom du N820, voir si j'arrive a quelque chose en la portant... sait on jamais... mais ça fait un bn moment je n'ai rien porté, et lorsque je le faisais n'étant pas encore tout à fait au point, il y avait des corrections à faire par la suite,alors n'espérez pas trop. Je n'uploaderais le résultat que s'il est concluant. (petite précision: J'ai 1 connexion de m**de pour ceux qui me connaissent pas encore donc cela me prend enormément de tps de dl et surtout d'up, dc ne soyez pas trop impatient si jamais, je vais faire de mon mieux, mais en général il y a toujours quelqu'un avec 1 meilleure connexion qui éussit à sortir les roms avant moi... MDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera sûrement la derniere fois je travaillerais dans ces conditions puisque dans la premiere quinzaine de septembre ma box sera activée.

 

En attendant on fait avec ce qu'on a... Dans un peu moins de 4h je devrais l'avoir et pourrais commencer à bosser dessus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le super-modérateur intervenir juste pour un soucis de langue et ainsi bloquer toute possibilité d'avancement sur la ROM en 4.2.2 est juste dommage.

 

Il suffit d'ouvrir une section anglaise pour le Peax dans ce cas la, mais bloqué la ROM c'est du n'importe quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vu sur la démarche... Mais alors à quoi cela sert si la plupart ne comprennent pas ce qui se dit ici... Pas d'exception...sinon cela ne le sera plus dans quelques temps. En espérant que cela soit compréhensible, ils peuvent faire une traduction de leurs post...(éventuellement l'original en Spoiler) Mais en tout cas pas de discutions en autre chose que le français :)

C'est pour pour chauffer le sujet, mais déjà venir avec ses grands sabots, et dire pas de DISCUTIONS en autre chose que le français, c'est juste magnifique à lire :)

 

Je suis loin d'etre une bete en grammaire et conjugaison, mais bon ...

 

ça me fait juste pitier de voir comment une personne qui ne fait pas avancer le sujet, vient casser et dégager des gens qui ne maitrise pas la langue française. Ce forum n'avancera pas sans aide, on galère déjà bien comme ça pour avoir une communauté WIKO PEAX, alors avoir de l'aide d'un peu partout je ne vois pas où est le problème. Si ça vous dérange vraiment, il faut déjà faire l'annonce en Anglais histoire qu'il comprenne qu'il doit passer par un traducteur, ça sera déjà plus subtile.

 

Perso je parle 5langues et je ne vois pas où est le problème de faire un effort, la langue parlé mondialement n'est pas le français.

 

Surtout que les gens qui lisent ce sujet, sont déjà surement assez caler et donc ont qq facilités avec l'anglais car sans l'anglais on est très très très vite bloqué sur intenet.

 

Le règles sont les règles je le comprends.

 

Et si tel était le cas, je souhaite que les indications en bas de page IPB skin By IPBForumSKins, Privacy policy et Community forum software by IP.Board soient traduites. On avait dit tout en Français non ??

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec spanish, BNZ et REDTIGER , un peu d'ouverture que diable.

Des personnes qui ne maitrisent pas le français peuvent nous aider, et bien échangeons. Et si il faut le faire en anglais, et bien chacun fera des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non ouverture aurait été de clôturer se sujet suite à mon post.

Si j'autorise simplement pour "exception" toutes les sections voudrons avoir le même traitement de faveur.

Mon intervention à pour but de trouver un compromis entre les règles du forum et ces interventions bénéfiques pour la communauté.

D'où ma proposition (qui n'a eu aucune réponse) de continuer à poster en français...avec l'anglais en "spoiler"

C'est peut-être pas la meilleure idée, mais en attendant que cela soit statué?

Merci à vous pour vos remarques pertinentes ;)

@redtigerr73

Je ne prendrais pas la peine de répliquer à vos attaques personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise de modo quoi...

Sur XDA il arrive de trouver quelques messages dans d'autres langues, aucun modo ne prend la tête pour ça. Bref ALEX971 remet toi un peu en question, surtout que la langue anglais n'a été abordée que sur ce sujet, ça n'a pas débordé ailleurs...

Sans parler des gens qui se plaignent de ne pas comprendre l'anglais mais qui disent "faire de l'informatique", désolé mais quand on se penche un minimum sur les ROMs Android, on se débrouille pour comprendre l'anglais.

Modifié par fl0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être faire des traductions au bout de quelques posts de ce qui ce dit plutôt que Google Translation qui ne donnera rien de très clair.

 

M'enfin, les mots utilisés sont : button , problem , sensor , connect , adapt ....   rien de bien compliqué si on fait quelques efforts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être faire des traductions au bout de quelques posts de ce qui ce dit plutôt que Google Translation qui ne donnera rien de très clair.

 

M'enfin, les mots utilisés sont : button , problem , sensor , connect , adapt ....   rien de bien compliqué si on fait quelques efforts.

Justement il y a une traduction qui est faite ponctuellement comme on peut le voir sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule à été faite...et c'est parce que quelqu'un a demandé.

La crise de modo quoi...Sur XDA il arrive de trouver quelques messages dans d'autres langues, aucun modo ne prend la tête pour ça.

Ce n'est pas le même cas...là c'est TITRE en anglais...OP en anglais...discussion en anglais.

Bref...puisque vous semblez vouloir entretenir la bonne lecture de ce sujet via des récap....je vous laisse pour l'instant faire de cette manière en attendant que cela soit statué.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de traduction :

 

Sans vouloir vous embêter, les problèmes avec les capteurs et le vibreur sont résolus.
Maintenant, il va falloir corriger le bluetooth, la camera, le wifi et on a une beta 4.2 :)

Vous avez des règles bizarres ici, mais pas de soucis.
 

Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

without flame pew pew pew problems with sensors and vibration fixed 

now me need fix bluetooth camera wifi and we have 1 beta 4.2 :) crazy rules no problem

Sorry,But dont fight for 4.2.2. If language is must then we will discuss on somewhere else.front camera is not working on my build...wifi and bluetooth are related with kernel and also app cant be installed...related with kernel because we have to set some space i.e app cache storage in kernel for apps.can you share your latest build qus1???

 

french :

 

Désolé, Mais ne pas se battre pour 4.2.2. Si la langue est devons alors nous allons discuter de la caméra quelque part else.front ne fonctionne pas sur mon build ... wifi et bluetooth sont liés par kernel et aussi app ne peux pas être installé ... lié avec le noyau parce que nous devons mettre un peu d'espace à savoir app stockage du cache dans le noyau pour apps.can vous partagez votre dernière construire qus1??

Modifié par pratikmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry,But dont fight for 4.2.2. If language is must then we will discuss on somewhere else.front camera is not working on my build...wifi and bluetooth are related with kernel and also app cant be installed...related with kernel because we have to set some space i.e app cache storage in kernel for apps.can you share your latest build qus1???

 

 

Tentative de traduction :

 

Désolé, mais ne vous battez pas pour la 4.2.2.

Si le français est imposé ici, alors on discutera ailleurs.

 

La camera de devant ne fonctionne pas sur ma build, le wifi et bluetooth sont reliés au kernel. Les app ne s’installent pas non plus à cause du kernel. Il faut faire de la place cache-storage (?) dans le kernel pour les applications.

 

Pouvez vous partager vos dernières build ? 

 

PS : je fais ce que je peux :ph34r:

Modifié par mujef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi no problem this last my build for fly, method for boot.img coordinal swap :)  use it but ofc any problems with camera bluetooth wifi may be more, late may be i will fix it ofc its working at clones as wiko and another u can install it but it alfa version 4.2.2 if any idea type here for me if u can in eng jb42

 

oh okay :( happy english 5 nice book ty 

 

lose my 1st build with working camera its big miss but i know we can fix camera 100% but late 

and last info in russian forum we have man with 6628 but another model and he is start wifi 

big work for adaptation without pro expirience, but stick together please 

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi no problem this last my build for fly, method for boot.img coordinal swap :)  use it but ofc any problems with camera bluetooth wifi may be more, late may be i will fix it ofc its working at clones as wiko and another u can install it but it alfa version 4.2.2 if any idea type here for me if u can in eng jb42

 

oh okay :( happy english 5 nice book ty 

 

lose my 1st build with working camera its big miss but i know we can fix camera 100% but late 

can we install app on this build? i know app can be installed if we will set some storage for them in kernel...bluetooth is trying to open but not successfull

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qus1, on 28 Aug 2013 - 17:17, said:

hi no problem this last my build for fly, method for boot.img coordinal swap [:)] use it but ofc any problems with camera bluetooth wifi may be more, late may be i will fix it ofc its working at clones as wiko and another u can install it but it alfa version 4.2.2 if any idea type here for me if u can in eng jb42

oh okay [:(] happy english 5 super bouquin merci !

lose my 1st build with working camera its big miss but i know we can fix camera 100% but late
and last info in russian forum we have man with 6628 but another model and he is start wifi
big work for adaptation without pro expirience, but stick together please

qus1, on 28 Aug 2013 - 17:17, said:
Salut pas de problem, ma dernière build était unique pour le fly, la method pour le boot.img "coordinal swap" a utilisé si beaucoup de ofc, aucun problème avec la caméra, bluetooth, wifi peut-être plus. Plus tard peut-etre je fixe le probleme otc, je travail sur les clones de wiko et sinon vous pouvez l'installer mais l'alpha version 4.2.2 si une idée je vous prie de la tapper ici.
 
oh ok happy english 5 super bouquin merci !
 
J'ai perdu mon 1build avec la camera qui fonctionne, c'est une grosse porte mais je sais qu'on pourra fixer la camera à 100% la caméra plus tard et la dernière info c'est que sur les forums russes nous avons un mec avec 6628 mais un autre model et qui à réussi à faire fonctionner le wifi sans aucun connaissance professionnelle. Quoi qu'il en soit RESTONS ENSEMBLE SVP

can we install app on this build? i know app can be installed if we will set some storage for them in kernel...bluetooth is trying to open but not successfull


 

Peut-on installer des apps sur cette build, je sais que des apps peuvent etre installer si nous laissons qq place de libre pour elle dans le kernel, bluetooth essaye de démarrer mais n'y arrive pas

connect usb storage, install app no problem :) or not true understand what?


 

en connectant le stockage de masse usb, installation d'app n'a aucun problème /ou/ l'installation d'app réussi en connectant. Ou alors j'ai pas vraiment compris ce que tu voudrais.

Modifié par redtigerr73
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qus1 & pratikmore, I have seen on XDA that new ROM for AMOI is out with updated lib for wifi and bluetooth, may you can try with this one.

 

I'll try to read more about this subject ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can not install apps like games or any other apk file from file manager...installation aborted...it said app not installed...that is the problem....


qus1 & pratikmore, I have seen on XDA that new ROM for AMOI is out with updated lib for wifi and bluetooth, may you can try with this one.

 

I'll try to read more about this subject ...

actually we want wifi modules and bluetooth modules which are in kernel,with that module we can solve wifi and bluetooth problem...as per my knowledge...bluetooth is opening also shown icon on statusbar but close immediately...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can not install apps like games or any other apk file from file manager...installation aborted...it said app not installed...that is the problem....

hey guys anyone install it? i havent problems with install apk from root explorer check it please

 

REDTIGERR73 ty for translation

Modifié par qus1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK:

Boot ;)

USB mass storage

apk install

3G

phone

APN Freemobile

 

KO:

camera

bluetooth

wifi

multi langage (En, Chiness, no fr :( )

Edit: GPS

 

Tout le monde comprend ? :P

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...