Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Pour reprendre la traduction.

 

Pratikmore semble avoir trouvé une solution qui permet d'utiliser le wifi et le bluetooth sans redémarrage intempestifs ou quand on connecte le téléphone au PC.

 

Ils vont passer à l'étape des Google Apps (Playstore, Gmail etc...) qui ne sont pas installés d'office.

 

En tout cas, le tethering fonctionne. Le GPS fonctionne mais il semblerait que les fichiers de config ne soient pas correct pour la France (normal en même temps). La caméra arrière fonctionne mais pas la caméra avant.

 

Ça avance vite mine de rien :) Si déjà il n'y a plus de bug à ce niveau, on aura une ROM pas mal ! Manquera le français, le GPS configuré pour la France et les apps de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci NAVET94 pour les rapports que tu nous fait sur la ROM ,ca a l'air de bien avancer,c'est que de bonne nouvelle pour notre WIKO.

 

De rien, j'ai du temps vu que je suis au taf. Je finis dans 2H et là ça sera plus compliqué car j'ai que des PC de m**** à mon domicile ... :(

 

En tout cas, nos amis anglophones avancent vraiment bien. Impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no way now and with radio i dont know need to experement with libs :)

 

Now i am getting rebbots after using continously wifi for half an hour...we are using bluettoth files from 4.1 thatswhy reboots are there...my xda friend told...

Modifié par pratikmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est clair que sur ce coup là Pratik et Qus on t bien assurés !!!

 

That's right that Pratik and Qus have given a good work.

 

Thanks a lot to you two !!!! B)

 

I'll try this build when this is dl...i think that's ok in the evening..

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may be need add libwifitest.so and play with bluetooth libs from 6628 mtk 6589 again work) dont sleep may be in evening we are born first build as beta :) i get pause at 2 hours because my phone 0% energy after 3 days sex 

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now i am getting rebbots after using continously wifi for half an hour...we are using bluettoth files from 4.1 thatswhy reboots are there...my xda friend told...

 

new thing...After reboot just close wifi then turn on...then no reboot...strange...but good for us...

may be need add libwifitest.so and play with bluetooth libs from 6628 mtk 6589 again work) dont sleep may be in evening we are born first build as beta :) i get pause at 2 hours because my phone 0% energy after 3 days sex 

 

Take a rest now...we have Beta1 for our phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new thing...After reboot just close wifi then turn on...then no reboot...strange...but good for us...

 

Take a rest now...we have Beta1 for our phone...

 

Congratulations to both of you and thanks for all the works you do.

 

That's the first step but it's a great progess

Oh ...

 

Like I tell you, i'm not using WIFI right now. It's just activate.

 

I delete the folder in vendor folder, 30 min ago.

 

And right now, the mobile reboots :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations to both of you and thanks for all the works you do.

 

That's the first step but it's a great progess

Oh ...

 

Like I tell you, i'm not using WIFI right now. It's just activate.

 

I delete the folder in vendor folder, 30 min ago.

 

And right now, the mobile reboots :(

 

its not on???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

its not on???

 

Yes, it's ON but i say in order that you know the mobile always reboot despite of i'm not using wifi (but activate it).

 

I desactivate the Wifi and see if the phone continues to reboot randomly

 

EDIT :

 

Wifi OFF and the phone always reboot randomly :(

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a little problem :(

 

I want to restore my 4.1.2 backup but recovery don't work (doing Power + Volume Up or Down)

 

I want to reflash CWM but the scatter file is not good (normal ...)

 

Nobody knows how i can reinstall the CWM recovery ?

 

 

--------------------------------------------------------------------------

 

J'ai un petit problème.

 

Je voulais restorer mon backup de la 4.1.2 mais le recovery ne fonctionne pas (en faisant Power + Volume haut ou bas ...)

 

J'ai voulu reflasher ClockWorkMod mais le fichier scatter n'est pas bon (normal vu que c'est une 4.2.2 ...)

 

Quelqu'un sait comment je pourrais réinstaller le CWM recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a little problem :(

 

I want to restore my 4.1.2 backup but recovery don't work (doing Power + Volume Up or Down)

 

I want to reflash CWM but the scatter file is not good (normal ...)

 

Nobody knows how i can reinstall the CWM recovery ?

 

 

--------------------------------------------------------------------------

 

J'ai un petit problème.

 

Je voulais restorer mon backup de la 4.1.2 mais le recovery ne fonctionne pas (en faisant Power + Volume haut ou bas ...)

 

J'ai voulu reflasher ClockWorkMod mais le fichier scatter n'est pas bon (normal vu que c'est une 4.2.2 ...)

 

Quelqu'un sait comment je pourrais réinstaller le CWM recovery ?

 

Utilise le scatter de la version officielle (ICS ou JB) avec flashtool. Tu décoches tout sauf "recovery", tu sélectionnes bien le recovery CWM ou TWRP et ensuite tu fais download (il me semble). Normalement ça ne devrait pas poser de problème... 

 

Mais c'est étonnant car j'ai mis la 4.2.2 et j'ai pu faire un full wipe via mon recovery (qui est resté en passant à la 4.2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le scatter de la version officielle (ICS ou JB) avec flashtool. Tu décoches tout sauf "recovery", tu sélectionnes bien le recovery CWM ou TWRP et ensuite tu fais download (il me semble). Normalement ça ne devrait pas poser de problème... 

 

Mais c'est étonnant car j'ai mis la 4.2.2 et j'ai pu faire un full wipe via mon recovery (qui est resté en passant à la 4.2.2)

 

Tu as fait Power + Volume Haut ou Bas pour accéder au recovery ?

 

MEA CULPA :

 

J'ai dû mal appuyé sur le volume bas ...

 

C'est good CWM fonctionne :)

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. me voici de retour (ou de passage)

J'ai essayé cette 4.2 avec un full wipe, (j'arrive de la JB pur stock mod 4.2 V4)
Mes retours : 
 
- Chauffe. Mais après avoir réinstallé MTKgouvernor en mode ondemand, ça redevient honnête. 
- Bouffe pas mal de batterie (normal vu la chauffe) je ferai un edit avec le MTK gouvernor
- Plutôt fluide. Moins que JB mais ça va.
- Le Wifi activé me fait des reboot aléatoires, branché ou non
- 3G ok, même chez free.
- Bluetooth ok, joypad fonctionne.
- pas de gapps. Je les ai installé depuis http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip . Du coup gsearch fait un FC au début, puis se met à jour et après tout marche.
- Pas de langue FR, mais facilement corrigé avec morelocale2 (qui vient d'être mis à jour pour android 4.2)
- Pur stock. moi j'aime ça.
- Capteurs ok (proximité - luminosité) gyro (boussole) KO
- J'ai pas encore essayé le GPS, je ferai un édit si besoin (il ne marchait presque pas sur ma JB.. alors je n'espère plus rien de ce coté)
- Toutes mes appli fonctionnent.

 

Hello all. I'm back
I tried this with a full wipe (from "pure stock JB mod 4.2 V4")
My returns:
 
- Heater. But after reinstalling MTKgouvernor in "ondemand" mode, it becomes normal
- drain battery (normal in regard of heat ) I will make an edit later, with MTK Gouvernor activated
- fluid. less than JB but ok.

- Wifi enabled give me random reboot, connected to the PC or not, charging or not
- 3G ok, even for Free opérator.
- Bluetooth OK, BT joypads or keyboards  works.
- No gapps. I have installed from http://goo.im/gapps/...0812-signed.zip.

   ->So gsearch made FC at​ beginning, but after market update everything works.
- No FR language, but easily fixed with morelocale2 (which has just been updated to Android 4.2)
- Pure stock. I love it.
- Sensors ok (gyro - nearby - brightness)
- I have not tried the GPS, I will make a test if needed (it hardly worked on my JB .. so I do not expect anything from this side)

- All my app working.

Modifié par DamComp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. me voici de retour (ou de passage)

J'ai essayé cette 4.2 avec un full wipe, (j'arrive de la JB pur stock mod 4.2 V4)

Mes retours : 

 

- Chauffe. Mais après avoir réinstallé MTKgouvernor en mode ondemand, ça redevient honnête. 

- Bouffe pas mal de batterie (normal vu la chauffe) je ferai un edit avec le MTK gouvernor

- Plutôt fluide. Moins que JB mais ça va.

- Le Wifi activé me fait des reboot aléatoires, branché ou non

- 3G ok, même chez free.

- Bluetooth ok, joypad fonctionne.

- pas de gapps. Je les ai installé depuis http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip . Du coup gsearch fait un FC au début, puis se met à jour et après tout marche.

- Pas de langue FR, mais facilement corrigé avec morelocale2 (qui vient d'être mis à jour pour android 4.2)

- Pur stock. moi j'aime ça.

- Capteurs ok (gyro - proximité - luminosité)

- J'ai pas encore essayé le GPS, je ferai un édit si besoin (il ne marchait presque pas sur ma JB.. alors je n'espère plus rien de ce coté)

- Toutes mes appli fonctionnent.

 

Hello all. I'm back

I tried this with a full wipe (from "pure stock JB mod 4.2 V4")

My returns:

 

- Heater. But after reinstalling MTKgouvernor in "ondemand" mode, it becomes normal

- drain battery (normal in regard of heat ) I will make an edit later, with MTK Gouvernor activated

- fluid. less than JB but ok.

- Wifi enabled give me random reboot, connected to the PC or not, charging or not

- 3G ok, even for Free opérator.

- Bluetooth OK, BT joypads or keyboards  works.

- No gapps. I have installed from http://goo.im/gapps/...0812-signed.zip.

   ->So gsearch made FC at​ beginning, but after market update everything works.

- No FR language, but easily fixed with morelocale2 (which has just been updated to Android 4.2)

- Pure stock. I love it.

- Sensors ok (gyro - nearby - brightness)

- I have not tried the GPS, I will make a test if needed (it hardly worked on my JB .. so I do not expect anything from this side)

- All my app working.

 

Merci de ce retour, tu as essayé celle-ci ? : https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-for-mt6577-amoi-n820821/?p=2675807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. me voici de retour (ou de passage)

J'ai essayé cette 4.2 avec un full wipe, (j'arrive de la JB pur stock mod 4.2 V4)

Mes retours : 

 

- Chauffe. Mais après avoir réinstallé MTKgouvernor en mode ondemand, ça redevient honnête. 

- Bouffe pas mal de batterie (normal vu la chauffe) je ferai un edit avec le MTK gouvernor

- Plutôt fluide. Moins que JB mais ça va.

- Le Wifi activé me fait des reboot aléatoires, branché ou non

- 3G ok, même chez free.

- Bluetooth ok, joypad fonctionne.

- pas de gapps. Je les ai installé depuis http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip . Du coup gsearch fait un FC au début, puis se met à jour et après tout marche.

- Pas de langue FR, mais facilement corrigé avec morelocale2 (qui vient d'être mis à jour pour android 4.2)

- Pur stock. moi j'aime ça.

- Capteurs ok (gyro - proximité - luminosité)

- J'ai pas encore essayé le GPS, je ferai un édit si besoin (il ne marchait presque pas sur ma JB.. alors je n'espère plus rien de ce coté)

- Toutes mes appli fonctionnent.

 

Hello all. I'm back

I tried this with a full wipe (from "pure stock JB mod 4.2 V4")

My returns:

 

- Heater. But after reinstalling MTKgouvernor in "ondemand" mode, it becomes normal

- drain battery (normal in regard of heat ) I will make an edit later, with MTK Gouvernor activated

- fluid. less than JB but ok.

- Wifi enabled give me random reboot, connected to the PC or not, charging or not

- 3G ok, even for Free opérator.

- Bluetooth OK, BT joypads or keyboards  works.

- No gapps. I have installed from http://goo.im/gapps/...0812-signed.zip.

   ->So gsearch made FC at​ beginning, but after market update everything works.

- No FR language, but easily fixed with morelocale2 (which has just been updated to Android 4.2)

- Pure stock. I love it.

- Sensors ok (gyro - nearby - brightness)

- I have not tried the GPS, I will make a test if needed (it hardly worked on my JB .. so I do not expect anything from this side)

- All my app working.

 

 

Et bien dit moi que de progrès sur cette rom alors ! Il y a encore du boulot mais ça avance vite =D Bravo au dev's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci. C'est celle que j'ai essayé... Donc on a constaté la même chose ^^ Apparemment non, c'est une nouvelle l'autre.

 

Je teste alors. d'abord, j'essaie juste d'écraser l'ancienne (la flemme de tout réinstaller.. si ca foire je ferai un full wipe)

 

--> Bootloop.. j'essaie un full wipe -> Bootloop. il me semblait bien qu'elle est pas pour le peax cette rom ;)

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste alors. d'abord, j'essaie juste d'écraser l'ancienne (la flemme de tout réinstaller.. si ca foire je ferai un full wipe)

 

--> Bootloop.. j'essaie un full wipe -> Bootloop. il me semblait bien qu'elle est pas pour le peax cette rom ;)

 

Ouais j'avais un doute aussi... Mais comme il y avait le lien... Merci d'avoir essayé en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...