Aller au contenu

Quel chargeur QI?


Recommended Posts

Hello. J'aimerais acheter un chargeur QI. Le quel correspond le mieux pour cette nouvelle nexus 7?

Est ce que la charge est aussi rapide que par secteur?

Merci.

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi j'ai cherché activement un chargeur qi. Âpres de nombreuse recherche voilà ce qu'il en sort :

- ça n'égalera jamais une prise secteur car il y a une dispersion d'énergie ( de l'ordre de 30% en moyenne) mais ça charge relativement convenablement

- ce qui ont le plus de succès sont le LG wcp 300, les fastech, le panasonic tmt 101 le Philips dlp7210b, la nexus orb et les deux Nokia (je connaplus meur référence respectives )

- pour nous nexus 7, je considere que la station doit être grande pour que ce soit stable j'ai donc éliminé LG, Nokia , fastech et nexus orb (la tablette ne peut être mit qu'en mode paysage)

- il ne reste donxc que le panasonic et Philips. Pour panasonic c'est top car ça peut prendre 2 appareils (quand un a fini de charger l'autre charge) mais apparemment il ne reste pas à 100% chargée, c'est qu'a 90% qu'il recommence à charger donc pas top si on le laisse toute une nuit par exemple). Sonplisc'est qu'il détecte l'appareil, qu'il soit déposé n'importe ou sur la station (avec une petite animation qui fait du bruit) et apparemment ça chauffé un peu. Pour moi c'est le Philips le meilleur : la tablette reste constamment à 100%, c'est un surface plane et grande pour ma nexus 7 et onvpeut incliné à 12° la station ce qui est pas mal aussi. Le problème j'ai cherché partout en vain... Pour nous français, je ne le trouve nulle part... Sur amazon.de il faut être résident allemand.

Vouali voualouu !!

PS : il y a aussi energizer mais perso je sais pas PK j'accroche pas c'est pas du TT esthétique.

PS2 : le seul bémol c'est que pour certains qi charger c'est pas une prise secteur \cable USB mais juste un câble secteur

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par patou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce modèle pour 16€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390625171678&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

Just placing your phone on the pad and it will shows  you how it work automatically. Enjoying the charge! No need to remove  the cable any more when you want to use your phone, just pick it up and  make your call. Carrying it with you anytime you want for its  lightweight.

Features:

  • Get the Qi Wireless Charging Plate  and charge your phone wirelessly
  • Explore a whole new way to charge  with this sleek, cool, minimalistic designed accessory
  • Just place your Qi wireless charging  capable smartphone down on the pad and charging starts
  • Slim thin design and smooth UV  coated
  • 3C and Qi wireless charging Standard  qualified
  • Comes with a light indicator to show  you whether your phone is charging
  • Compatibility : HTC 8X Verizon, Nokia Lumia  920/820, Google Nexus 4, Samsung Galaxy Note II / i9300  etc.
  • Charging type: battery (one-to-one  charging )
  • Charging frequency: 100-200KHz
  • Power distance: 5mm
  • Dimension: 156 x 84 x 9 mm
  • Electric energy transition: ≥72%
  • Input: 5V-2A
  • Output: 5V-1A
  • Weight: 250g

Important Note:

  • This Wireless Charger pad ONLY works  with fully QI-ENABLE devices like Nexus 4, HTC DNA,  Lumia 920. So, before you bidding on this, please make  sure your Device is Qi-enabled

  • It will work with Samsung Note 2/Galaxy 3  iphone 4/4s/5 with a Receiver

  • This Item DO NOT include a Receiver

 

 

 

Package include:

  • 1 x Wireless Charging Pad
  •  

 

Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurai reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour

A la recherche d un chargeur pour ma nexus 7, ceux qui en ont commandé un peuvent ils faire une retour, svp, sur leurs expériences et le lien de commande.

J'hésite a commander celui de Google car le câble de 60 cm me parait court. Un retour aussi sur ce produit si quelqu'un l'a testé ? Merci

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Reçu ce soir deux accessoires Nillkin.

Tout d'abord la coque de protection. J'ai pris la "Leather Case" noire. Excellente finition, tablette bien tenue, bien protégée, tout est accessible. Mise en et hors veille par un aimant dans l'abattant. L'arrière et l'abattant assurent une prise en main non glissante. Bref un sans faute.

 

Ensuite le chargeur qi "Magic Disk". Minuscule, très stable grâce à la base recouverte de caoutchouc ou équivalent. Je l'ai directement alimenté par le chargeur et le cordon de la Nexus.

La Nexus est un peu en équilibre car la surface du chargeur est légèrement bombée.

La Nexus se charge bien à travers la coque.

Lors de la charge, une led bleue éclaire le pourtour du chargeur.

 

Pour le moment pas de retour sur la rapidité de charge, mais je donnerai mon avis dans quelques jours.

 

Emballage parfait des deux accessoires, commandés sur eBay et expédiés rapidement de Chine.

 

Cordialement

 

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé lui : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=2310992

Pour charger 2 nexus 7 2013 ou 1 nexus et un galaxy s3.

J'attends de recevoir ;)

Réaction après réception :

 

Ca marche nickel ! Réception un peu longue (objet censé se trouver à Rennes...il doit y avoir une ville en Chine qui s'appelle Rennes aussi...)

 

Patch Qi dans mon galaxy S3 fonctionne très bien aussi ! Je peux charger ma Nexus + mon galaxy S3 mais pas deeux nexus en même temps... Déception de ce côté là... je me dis que ça peut se bricoler en changeant le dessus avec une plaque de plexi et en bougeant les bobines mais on verra plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, par contre ton lien renvoie vers le market ! As tu le lien direct eBay, stp Cordialement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

http://www.ebay.fr/itm/Wireless-Qi-Standard-Pad-Chargeur-Sans-Fil-Nokia-Lumia-820-920-LG-Google-Nexus-4-/131039529895?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item1e82908ba7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, par contre ton lien renvoie vers le market !

As tu le lien direct eBay, stp

Cordialement

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bizarre je ne trouve pas le produit via le site mais via l'app oui... Toujours est-il que comme le produit viens pas de Rennes autant acheter direct de Chine moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayé hier soir le Magic Disc de Nillkin.

Signal sonore en début de charge.

Charge complète en 5/6 heures, je n'ai pas mesuré précisément.

La led verte qui est censée s'éclairer en fin de charge selon la notice ne le fait pas.

D'autres utilisateurs l'ont constaté, c'est sûrement une spécification qui a été abandonnée sans que la notice soit modifiée.

 

Je recommande ce chargeur.

 

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...