Aller au contenu

[ROM][4.3.1][JLS36I][20Oct][HALO 2.0][CM10.2] **crDroid AOSP** [Build 8]


Recommended Posts

ATTENTION. Cette manipulation est sous votre responsabilité, et ni FrAndroid ni moi-même ne saurons être tenu responsable en cas de fausses manipulations.

 

 crdroid aosp sera toujours basé sur cyanogenmod avec quelques extra(sympa et utile)Voici crDroid aosp pour Galaxy s4 i9505 jfltexx  :)

 

Objectif:

Inclure plusieurs options(utile)temps que faire se peut et essayé de rester à jour en suivant le cap donné par cm10.2

  • uploadfromtaptalk1378745361249.jpg

 

  • uploadfromtaptalk1378745405526.jpg

 

  • uploadfromtaptalk1378745454380.jpg

 

  • uploadfromtaptalk1378745501025.jpg

 

  • uploadfromtaptalk1378745567378.jpg

 

  • uploadfromtaptalk1378745660353.jpg

 

 

 

Descriptif:

 

  • App ops (Google secuti ty manag ement);
  • SELinux sécurité par CyanogenMod;
  • Privacy Guard + Privacy Manager garde par CyanogenMod;
  • Configuration par utilisateur par CyanogenMod;
  • Mod normal de l'horloge ou le centre avec possibilité de changer de couleur;
  • Formats de données personnalisés de statut (jour, mois et année);
  • Bar de la batterie. Vous pouvez choisir d'être montré dans la barre d'état ou sous la barre de navigation et l'épaisseur choisir plus, les différentes couleurs et animation de chargement;
  • Batterie de cercle avec 4 différents types de vitesses et possibilité de personnalisation des couleurs (icône de la batterie et le pourcentage de texte) de charge;
  • Tournez écran lorsque brancher / débrancher le câble USB en option dans les paramètres;
  • Reboot Menu Activer par défaut;
  • Contrôle de la luminosité glisser dans la barre d'état;
  • Label porteuse personnalisée;
  • Activer Panneau double dans les paramètres (besoins Reboot);
  • crDroid version de build dans les paramètres;
  • PIE contrôle Transparence et couleurs personnalisées;
  • Status Bar transparence et les couleurs personnalisées;
  • Indicateur d'état de la vitesse du réseau de bar avec possibilité de couleurs personnalisées;
  • Option Auto indicateur de vitesse du réseau cacher quand il n'ya pas de trafic;
  • Barre d'état rapide coup d'œil;
  • tiroir de notification + Transparence du couloir de la notification, des couleurs personnalisées et image personnalisée;
  • Barre de navigation hauteur, la largeur et la largeur en mode Paysage. La transparence et les couleurs personnalisées; -> Lire ici!
  • Comportement de notification (Normal Toujours développé, jamais déployé et Old Style);
  • Avertissement de batterie faible (pop-up et le son, la notification et le son, dialogue pop-up seulement, notification uniquement, son uniquement, Désactiver);
  • Lockscreen basé sur les gestes de ChameleonOS;
  • HALO 2.0 par ParanoidAndroid;
  • BlackUI (Black Droid), TRDS de Slim Roms;
  • App encadré;
  • Changeur densité LCD;
  • Option pour activer les notifications lumière, même avec écran; *
  • Option pour activer curseur de luminosité dans la barre d'état élargi;
  • Reboot / Redémarrer Recovery Tile;
  • Redémarrez / Récupération de redémarrage au pouvoir Widgets;
  • Carreau de la caméra;
  • Option pour permettre la rotation de l'écran de verrouillage;
  • Option pour masquer la barre d'état (Off, notifications non permanents et All);
  • Quick Settings déroulant (Off, notifications non permanents et All);
  • Plus d'informations sur les messages de redémarrage;
  • Bar RAM;
  • Le mode de scrutin NFC;
  • Désactiver le clavier plein écran;
  • poubelle rapide d'écran;
  • Carreaux ouverts dans la fenêtre flottante;
  • QS charge rapide de tuiles;
  • Accélérer la barre d'état / tiroir notification;
  • Autre sélecteur d'applications par défaut;
  • Lockscreen personnalisable (couleur de remplissage avec toboggan transparence, image personnalisée avec toboggan transparence, plein transparent, papier peint par défaut);
  • Flottant fenêtre de barre de notification (appui long);
  • Option pour montrer le nom Wifi dans le tiroir de notification;
  • Option pour retourner tuiles en simple pression;
  • Listview animation;
  • Listview Interpolator;


Faire un backup viable avant de flasher ce travail

 

Téléchargement:

 

Build 8 - 20.10.2013

 

Build 7 - 23.09.2013

 

Build 6 - 19.09.2013

 

Build 5 - 15.09.2013

 

Build 4 - 12.09.2013

 

Build 3 - 10.09.2013

 

Build 2 -07.09.2013 

 

Build 1 - 27.08.2013

 

Gapps 4.3

 

Galaxy S4 jfltexx CyanogenMod Changelog

 

Credit:

 pic.pngCM Team

pic.pngSlim Roms Team
pic.pngParanoidAndroid Team
pic.pngAOKP Team
pic.pngChameleonOS
pic.pngDer_schubi
pic.pngAnd Many More...

 

Github

 


XDA:DevDB Information
**crDroid AOSP** , a ROM for the Samsung Galaxy S 4

Contributors

Cristiano Matos
ROM OS Version: 4.3.x Jellybean

Version Information
Status: Test

Created 27-08-2013
Last Updated 23-09-2013
 
 
EXTRA
Modifié par chkoon
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut communauté,surpris de voir si peut d'interet pour cette ROM je mets quand même à jour le sujet.

Je suis un fou de flash(flashaolic) et pourtant cette ROM m'a calmé,voila 15 jours sans flash un records pour moi(ceux qui me connaissent hein ;)  ) bref voila une des ROM avec la slim qui m'a laissé la meilleur impression(tenue de batterie tres satisfaisante) je vous fait pas plus l'article surtout que la MR Matos nous sort un build que je n'ai pas encore test (en cour de dl) mais qui promet a suivre...suivez ce post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45384082&postcount=68 ou allez a la première page .

bonne découverte ou bonne MAJ @+

 

Edit: le buid 2 est aussi un test pas mal d'options slim on été porté cristiano pense qu'il est possible de rencontré des bugs

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fournisseur n'a pas encore déployé ce reseau! j'aurai du mal a etre sûre, mais bon y a pas de raison que çà marche pas! enfin tu nous dira si tu test :)

 

Edit:ce qui est sûre c'est que SFR est en 3.9(3g++) donc pas evolutif ;)

et un membre m'a glissé que chez bouygue pas de deployment prévu dans ton département(qui est le mien au passage)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air cool, mais depuis que j'ai goûté à MIUI je ne reviendrais pas par cyanogen ou aokp,/aosp même si celles ci sont très bien.

Est-ce le fait que je suis tombé sur une ROM stable je ne sais pas, mais pour avoir modifié les ROM Cyrano, je peux me permettre de dire qu'ils font de belles ROM et de nombreuses mise à jours, bien pour les Screenshots, au moin on sait à quoi s'attendre avant de se lancer dans le flash.

Ceci n'est pas du troll  ^_^

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu que je taff sur Paris j'ai tester elle fonctionne en LTE avec Orange (je suis pas chez SFR) ça marche sacrement bien ! Avec 2barre j'avais 50mega down et 30up

Fluide personnalisables comme on aime bien. Par contre j'ai pas trouver ou changer le nom de l'opérateur. C'est un petit tweak que j'apprécie.

Édit : le 3.9g c'est le LTE vendu en temps que 4g par les opérateur pour le moment. La vrai 4g c'est le LTE-Avanced.

La "3g++" c'est le dc-hspa+ qui permet 42mega théorique down grâce a l'agrégation de 2 fréquence d'une même antenne.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par kaktuss77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu que je taff sur Paris j'ai tester elle fonctionne en LTE avec Orange (je suis pas chez SFR) ça marche sacrement bien ! Avec 2barre j'avais 50mega down et 30up Fluide personnalisables comme on aime bien. Par contre j'ai pas trouver ou changer le nom de l'opérateur. C'est un petit tweak que j'apprécie. Édit : le 3.9g c'est le LTE vendu en temps que 4g par les opérateur pour le moment. La vrai 4g c'est le LTE-Avanced. La "3g++" c'est le dc-hspa+ qui permet 42mega théorique down grâce a l'agrégation de 2 fréquence d'une même antenne. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

intérréssant, d'où tiens -tu ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape hspa dans wiki ou alors LTE ou lte-a ;)

Je suis en alternance dans le domaine des réseaux info mais je suis passionné par ça. L'ADSL, la fibre l'Ethernet et les réseaux mobile n'ont plus de secret.

Le LTE actuel (release 8) ne respect pas tous les point de la norme 3gpp pour être de la vrai 4g elle le sera lors de la release 10 soit lte-a

Les opérateurs nous endormes avec leurs dénomination commercial a la ***

Source :

Hspa (3g+) : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/HSPA

DC hspa+ (42M) : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/HSPA+

LTE : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/LTE_(réseaux_mobiles)

Lte-a : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/LTE_Advanced

Modifié par kaktuss77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va aussi mais c'est vrai que certaines rom proposent une option genre gain de volume hp lors des appels,c'est je crois dans paramètres section «appareil»> Plus...

J'allais donner le truc quand j'ai remarqué qu'en fait je n'avais pas l'option,elle y était sur la Slim.

Ceci dit j'ai pas vraiment pu tester la différence je l'avais d'ailleurs même laissée décochée pour mieux sentir le gain plus tard une fois activée puis j'ai oublié l'histoire.. :)

Yep âpres plusieurs appels c'est good désolé j'avais testé avec un seul correspondant. J'ai l'App photo qui a planter en vidéo :(Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Ça m'arrive parfois un peu sur toutes les rom dîtes aosp,des fois un écran noir au lancement de l'appareil il me faut alors killer l'app et la relancer ou d'autres fois,plus chiant,l'appareil qui ne veut pas se fermer après une vidéo et je me rends ensuite compte que la vidéo est sauvée sous forme de fichier .tmp inexploitable..un peu la loose ça..

C'était comment toi? Fermeture forcée lors du passage en mode vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je suis assez fan du principe Xposed framework et ses différents modules et je saisi ici l'occasion d'y revenir ;)

D'abord la dernière version du Xposed framework installer est carrément sympa,totalement revisitée et maintenant compatible 4.3 avec une section download modules.Plus besoin d'aller naviguer dans ses bookmarks pour se tenir au jus,mises à jours signalées et download via l'appli ,c'est bonheur :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401

Et ce module qui pourrait bien vous brancher (lien ici mais sinon dispo via l'installer donc):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419

@Chkoon,tu as le petit network indicator que tu aime tant sur la CrDroid mais avec ça tu pourra l'ajouter sur n'importe quelle aosp ;)

@KAKTUSS77, tu as le custom carrier label sur la CrDroid mais avec ça tu peux le changer indépendamment sur le lockscreen ou le volet de notif avec en plus choix de la couleur. Je sais pas si ça fait partie de ton kif mais tu peux aussi ajouter un texte qui va se coller à côté de la status bar clock (avec choix couleur et police qui va s'appliquer sur les deux).

@Moi même, je peux ajouter un truc auquel je tiens: les QuickSettings par rangées/colonnes de 4.

Ça et plein d'autres choses...

Ce petit lien qui reste utile pour mieux cerner tout ces modules et leur compatibilité potentielle:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541

Et pas de soucis si galère genre rom qui boot plus car module ou fonction incompatible activée vu que le Xposed installer nous crée automatiquement un zip cwm à la racine de nos sd qui permet d'annuler tout le bouzin (reste à voir ensuite si on veut s'y remettre quel module ou fonction nous a planté mais c'est franchement rare,faut vraiment tester un module pas prévu pour sa rom pour avoir une couille).

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Chkoon,tu as le petit network indicator que tu aime tant sur la CrDroid mais avec ça tu pourra l'ajouter sur n'importe quelle aosp  ;)

+10 merci je savais pas   :) post ajouté en première page ;)

 

Edit: build 7 dispo  

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super j'ai installer ça. Débrider le hsupa, je teste ça demain ;( Merci encore ça. L'air vraiment top tipEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Hey,dans la famille bons plans Chkoon nous présente le dual-boot:

https://forum.frandroid.com/topic/165527-patcherappdualboot-s4-et-ses-variantes/

Débrider hsupa c'est dans les tweaks build.prop?

Je me suis souvent demandé si ce genre de trucs (plus généralement via modification du build.prop) marchaient vraiment et puis je suis une quiche sur tout ce qui est réseau &co..

Là après rapide coup d'oeil je vois que le hsupa est le hsdpa mais meilleur sur la partie débit montant et le débrider te permettrait de l'augmenter encore mais pour le coup seulement en edge ou 3g car ensuite 3g+ et < c'est une autre norme plus récente?

M'enfin en gros un petit retour explicatif serait top tip :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite y'a eu l'UMTS a 384k qui était d la première 3g, ensuite par mise a jour logiciel on réussi a monter cette norme jusqu'à 3.6Mega.

La 3g+ c'est une dénomination commercial qui représente (seulement les opérateurs) le HSDPA qui dans sa première version propose du 7.2 méga. Toujours pas maj logiciel on a réussi a monter jusqu'à 14mega environ en download. (Norme hspa)

Pendant que le download n'a plus bougé dans l'hspa on a eu le hsupa qui augmente les perfs de la voie montant jusqu'à 5.6mega théorique.

Le hspa+ c'est 21mega en down et 5.6 en up.

Le DC hspa+ utilise deux fréquence adjacente de 5mhz sur une même antenne pour cumuler x2 la voie descendante. Soit 42mega ( la norme peux monter jusqu'à 84 méga si on utilise 2frequences adjacente et 2 antenne distinctes. ( 4 voie descendantes)

Le tweak du build.prop on l'air de marcher. J'ai pas gagner bcp, j'ai améliorer les fenêtres TCP, le débit est plus stable lors d'un DL d'un gros fichier.

J'ai perdu en uploads par contre. (Je bloque a 1.2mega alors que j'était a 3.5 voir 4mega // en dc-hspa+)

Je sais pas si les modif sont appliquer en LTE,

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...