Aller au contenu

Galaxy s4 Mini Double Sim GT i9192


Recommended Posts

en effet la batterie n'est pas top (un peu plus d'une journée, je m'attendais à mieux). Mais bon, ça ne me change pas de mon iphone 4, il fallait également que je le charge tous les jours. Est-ce l'on peut y mettre une batterie plus puissante ?

Sinon pour le reste, il est rapide, fluide, mais je suis encore pas mal perdu dans son utilisation. Je viens de transferer tous mes contacts, mes calendriers, il me reste plus que mes notes de l'iphone vers le S4. Je les récupère dans gmail mais j'aurai préféré les synchroniser dans S mémo. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressé aussi par ce s4 mini duos, j'ai lu ici http://www.morecellphone.com/phone/samsung-galaxy-s-iv-mini-duos-gt-i9192-8gb/1079 que la 3G/3G+ n'était dispo que sur la sim1 et 2G uniquement sur la sim2, les 2 sim fonctionnant en mode Dual standby.

D’où la question: quand je suis connecté en 3G sur la sim1 par ex en train de surfer ou écouter de la zic sur le  web, est-ce que l'on peut me joindre sur la sim2?
Est-que qq'un pourrait faire l'essai?

Sim1:GSM 850/900/1800/1900, UMTS 850/900/1900/2100
en data GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+

Sim2: GSM 850/900/1800/1900
en data GPRS, EDGE
 

Modifié par zetat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zetat tu pourras être contacté sur la sim 2. Pas de soucis

Bonjour,

Intéressé aussi par ce s4 mini duos, j'ai lu ici http://www.morecellphone.com/phone/samsung-galaxy-s-iv-mini-duos-gt-i9192-8gb/1079 que la 3G/3G+ n'était dispo que sur la sim1 et 2G uniquement sur la sim2, les 2 sim fonctionnant en mode Dual standby.

D’où la question: quand je suis connecté en 3G sur la sim1 par ex en train de surfer ou écouter de la zic sur le web, est-ce que l'on peut me joindre sur la sim2?

Est-que qq'un pourrait faire l'essai?

Sim1:GSM 850/900/1800/1900, UMTS 850/900/1900/2100

en data GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+

Sim2: GSM 850/900/1800/1900

en data GPRS, EDGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 15 jours et plus, en gros compris au moins entre 15 et 40 jours, au delà ils disent qu'il vaut mieux annuler ^^ 

Vu que ça fait au moins une semaine - 10 jours qu'il est sur leur site, à voir... L'avantage c'est d'avoir le SAV rapide et en français en cas de problème, enfin je vous tiendrai au jus si ils me l'envoient ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de remarquer qu'il arrive chez Expansys aussi. 390 euros dans un délai de 4 jours pour le blanc...


C'est en 15 jours et plus, en gros compris au moins entre 15 et 40 jours, au delà ils disent qu'il vaut mieux annuler ^^ 

Vu que ça fait au moins une semaine - 10 jours qu'il est sur leur site, à voir... L'avantage c'est d'avoir le SAV rapide et en français en cas de problème, enfin je vous tiendrai au jus si ils me l'envoient ^^ 

 

Oui, en effet, on sera intéressé aussi de la version d'android qui équipera ton mobile. La version CSC etc... Tiens nous au jus s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du le commander par pixmania ou bien directement à globaltelephone en italie. Ma livraison a été très rapide et le téléphone moins chère que par LDLC. Et pour la garantie, j'ai appelé le SAV Samsung, mon tph est garantie car acheté en UE.

Modifié par maupet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi ça y est, je l'ai acheté en Italie par le biais de pixmania à 369 € et 10 € de frais de port, commandé dimanche et reçu aujourd'hui ! ! !

 

Et toi Maupet, qu'est-ce que ça donne au niveau firmware, version CSC etc... sur ton téléphone.

tu peux nous faire une capture de la page "A propos de l'appareil" ? Juste pour la curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexis45000, ok merci.

Les 2 sim fonctionneraient donc en même temps en mode data sans qu'il y ait coupure sur la sim1 en cas d'appel sur la sim2.

Pourtant c'est bizarre d'après la doc quand on est en communication voix sur la sim1, un appel sur la sim2 ne peut être reçu(bascule probablement sur la boite vocale de la sim2)...

 

"...Your device supports dual standby with two different networks. You cannot make or
answer calls on both networks at the same time."

 

Oui Zetat tu pourras être contacté sur la sim 2. Pas de soucis

Bonjour,
Intéressé aussi par ce s4 mini duos, j'ai lu ici http://www.morecellphone.com/phone/samsung-galaxy-s-iv-mini-duos-gt-i9192-8gb/1079 que la 3G/3G+ n'était dispo que sur la sim1 et 2G uniquement sur la sim2, les 2 sim fonctionnant en mode Dual standby.

D’où la question: quand je suis connecté en 3G sur la sim1 par ex en train de surfer ou écouter de la zic sur le web, est-ce que l'on peut me joindre sur la sim2?
Est-que qq'un pourrait faire l'essai?

Sim1:GSM 850/900/1800/1900, UMTS 850/900/1900/2100
en data GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+

Sim2: GSM 850/900/1800/1900
en data GPRS, EDGE
 

Modifié par zetat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais mal compris ta question. En fait tu peux activer une fonction sur le s4 mini qui s'appelle double carte sim. Si par exemple tu es en communication ou tu ne capte pas par exemple avec ta carte sim 1, ton correspondant est transféré sur ta sim 2. C'est une sorte de double appel en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici :

numero modèle : GT-I9192  - version android 4.2.2  - version de la bande de base : I9192XXUAMF7

version kernel : 3.4.0-839638

 

numero de version : JDQ39.I9192XXUAMF7

 

Ca te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du le commander par pixmania ou bien directement à globaltelephone en italie. Ma livraison a été très rapide et le téléphone moins chère que par LDLC. Et pour la garantie, j'ai appelé le SAV Samsung, mon tph est garantie car acheté en UE.

C'est sûrement ce que je vais finir par faire si les délais sont trop long, mais les avis sur les retours pixmania sont pas top, pour le vendeur italien, aucune idée. 

Avec LDLC j'ai une garantie de deux par eux (et non samsung donc pas de retour relou qui dure plusieurs semaines) et le tout pour 400€ avec un code promo, donc ça serait vraiment bien que je puisse l'acheter chez eux ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici :

numero modèle : GT-I9192  - version android 4.2.2  - version de la bande de base : I9192XXUAMF7

version kernel : 3.4.0-839638

 

numero de version : JDQ39.I9192XXUAMF7

 

Ca te va ?

Nickel. Merci Maupet. C'est bien ça. On a en effet les mêmes version.

Une petite astuce: Au fait, si tu souhaites activer les options de développement , tu tapotes trois fois rapidement sur le numéro de la version JDQ39.I9192XXUAMF7 . Tu vas voir qu'un message va s'afficher, tu continues encore jusqu' à ce qu'il affiche que l'option est désormais activé.

Tu reviens au menu d'avant et ta da....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maxgix. C'est vrai que je compte pas sur pixmania car ils ne font rien pour le suivi et SAV. Par contre j'ai payé en Paypal (comme ça j'étais sur d'avoir une garantie  pour le paiement en cas de non livraison) et au niveau de la cotation de globaltéléphone elle est vraiment bonne (+ ils ont un site également). J'ai vraiment pas été déçu de l'envoi avec facture dans le colis livré par DHL en colis suivi.

Modifié par maupet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement ce que je vais finir par faire si les délais sont trop long, mais les avis sur les retours pixmania sont pas top, pour le vendeur italien, aucune idée. 

Avec LDLC j'ai une garantie de deux par eux (et non samsung donc pas de retour relou qui dure plusieurs semaines) et le tout pour 400€ avec un code promo, donc ça serait vraiment bien que je puisse l'acheter chez eux ^^ 

un code promo ?

Tu peux faire partager ou c'est un code perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...