Aller au contenu

Galaxy s4 Mini Double Sim GT i9192


Recommended Posts

S4 Mini -Qualité

 

Le S4 Mini vendu en France a fait l'objet de nombreux essais, il est très bon dans sa catégorie...

Le S4 Mini Dual-Sim est un dérivé donc il n'y a pas de soucis !

 

On a vu que l'autonomie n'était pas top, ,mais on n'est pas en bas du tableau quand même face à la concurrence

Ce S4 Mini Dual-Sim est seulement 42 Mbps (Dual Carrier) face aux S4 & S4 Mini "France" qui sont "4G" mais ce n'est pas un problème !

 

42 Mbps, ça marche vraiment bien, regardez avec un collègue qui a un IPhone 5 !

C'est au conditionnel, mais sur le réseau Bouygues... D'ici un an avec une mise à jour adaptée, il n'est pas impossible que la 4G "by Bouygues" fonctionne !

Les iPhone 5 (42 Mbps) équipés de la dernière version iOs7 ont cette possibilité !

 

Voir ici :

http://www.01net.com/editorial/604500/liphone-5-doit-avoir-ios-7-pour-le-reseau-4g-de-bouygues-telecom/

 

Nb : Les 5S et 5C de septembre 2013 sont "4G"

 

 

Ce S4 Mini Dual-Sim a gardé la radio,  le S4 "grand format" ne l'a pas !

GPS : Le GPS est très bon, comme les qualités d'accroche réseau, bonne écoute (appel sans souffle, ni grésillements)

Màj : Android 4.4 (KitKat) prévue en 2014, elle apportera une gestion d'espace sécurisée sur son smartphone !

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/android-4-4-kitkat-sur-samsung-galaxy-s4-mini-galaxy-mega-n31311.html

 

Pour finir, bon, on peut chipoter sur un écran qui pourrait être mieux défini (940 x 560 pixels),

certains 4.3" ont parfois des des dalles 1280 x 720...

 

Best seller : On a ici un très bon mobile garanti 2 ans signé Samsung qui bénéficie d'un bon suivi par le constructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question sur la 4g "france".

j'ai lu toutes les pages et apparemment il n'existerait pas de dual sim 4g comptaible france non? Pourtant le site value basket annonce Lte categorie 3  en specs mais sans préciser les fréquences  http://www.valuebasket.fr/fr_FR/mainproduct/view/13579-AA-BK

 

Mais en même temps le site parait tellement peu fiable... A votre avis aucune chance pour une compatibilité France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site valueb....

Prix tros bas et des incertitudes ! Trop !

 

 

Une rumeur qui va s'amplifiant ! Nokia avec des dual-sim avec la plateforme WindowsMobile ce qui serait inédit... Puisque les Nokia actuels dual-sim sont des téléphones basiques, avec un peu plus haut en terme de positionnement des smartphone "edge" très limités en termes de connectivité !

NB : Série Asha qui est dotée d'un dérivé de l'Os bien connu de Nokia : Le Symbian S40 !

 

Des appareils Dual-sim Nokia-Microsoft pour 2014 : 

- Pas d'Android

- Pas forcément de proc Intel (plutôt Qualcomm) 

 

http://generationmobiles.net/2013/10/11/des-smartphones-dual-sim-windows-venant-de-nokia-et-htc-et-une-surprise/

 

A suivre, en sachant que WindowsMobile est le troisième Os Mobile et qu'il progresse toujours : 10 % de parts de marché aujourd'hui !

 

NB : Pour la 4G, on vous fait croire que c'est indispensable et ça ne l'est pas sur un mobile !

Sur une tablette, c'est à voir et encore il faudra connaître le montant du forfait, et les limites, car il y en a.... Et cerise sur le gâteau, croisez les doigts en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde sur l'antenne à laquelle vous êtes connecté !!

 

Essayez un iPhone 5 d'un copain/collègue /connaissance etc... et vous verrez que le 42 Mbps, ça roule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse  :)

C'est vrai que la 4g c'est pas forcément indispensable aujourd'hui mais d'ici 1 an ou 2 les forfaits risquent d'être généralisés. Et si je mets 350€ dans un s4 mini c'est pour qu'il me tienne au moins 2-3 ans donc si il est pas 4g je préfère encore rester avec mon acer liquid e2 (qui marche très bien au passage).

 

Mais en tt cas, c'est vrai que je prendrai pas le risque de commander sur value basket même si ils disent qu'il est lte dual sim..j'ai farfouillé un peu sur le net et c'est incroyable le nombre de mécontents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valuebasket : je confirme A EVITER !!!

J'avais commandé mon Galaxy Grand duos sur ce site et après 4 sem sans avoir rien reçu, j'a demandé l'annulation de la commande, une vrai galère !!

Mais dans mon cas, ça c'est bien fini !


Au fait, le S4 mini n'a pas de LED de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une petite icone en couleur qui s'affiche sur ton ecran quand il est eteint a chaque mail ou texto recu, sachant que tout ca c'est parametrable.. Le seul hic c'est que l'appli consomme un peu de batterie mais bon vu que ce genre d'applis est gratuite rien ne vaut un test par soi meme.

Pour les tel sans led c'est juste indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je pense commander ce téléphone via Piwmania très bientôt. Il faut juste que je récupère une micro-sim.

Il faut bien 2 micro-sim ?

 

Pouvez vous me confimer qu'à l'instar du surf et des appels, on peut "fixer" l'envoi de SMS sur une seule sim ou alors que la manip n'est pas trop complexe ?

Je m'explique, j'ai une sim pro sur laquelle je fais quasiment tout et une perso qui ne me sert qu'à envoyer des textos et recevoir quelques appels (perso).

 

C'est quand même pas simple d'avoir un dual sim moyen ou haut de gamme en France, sans parler de 4G...

 

Merci pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo se termine le 20 novembre pour ceuw que çà interesse.

 

Maupet, peux tu me dire si tu as un film de protection avec le tel ?

 

Merci à tous en tout cas pour vos éclaircissements.

Un petit lien sur la promo ? et sur le cover slim ?

En général, pas de protection avec les tel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...