Aller au contenu

Galaxy s4 Mini Double Sim GT i9192


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma part, ma commande Pixmania (vers la boutique Italienne Digital Electronik) validée depuis le 3/12 est toujours au statut "préparation"...

L'offre est toujours présente sur le site Pixmania indiquant le produit en stock mais aucune trace de la référence i9192 sur le site du marchand italien !

 

Pour celles et ceux qui ont commandé chez ce webmarchand, quel a été le délai de livraison ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pixmania ils étaient tous en rupture, du coup je l'ai pris sur ebay en UK,

Il est arrivé prise anglaise (ça ne me pose pas de problème) et le menu existe en français !

 

Question autre : vous avez rencontré le problème ? De mon côté elle fonctionne :

http://www.universfreebox.com/article/23278/Free-Mobile-la-Messagerie-Vocale-Visuelle-Android-plus-compatible-avec-les-mobiles-dual-SIM

Modifié par Rapha3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques news de ma commande passée sur pixmania vers le revendeur italien Digital Electronik.

Après un mail et un coup de fil, j'ai récupéré le numéro de tracking UPS.

Le mobile est donc en chemin.

Je vous tiens informé dès réception du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Pour votre info, je vais sûrement vendre mon s4 mini duos à contre coeur je ne vais plus avoir besoin du mode double sim. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe en MP :-)

Il est impeccable toujours protégé par une sview cover

en meme temps, tu peux aussi t'en servir avec une seule sim active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit message pour vous indiquer que j'ai bien reçu le mobile commandé chez Digital Electronik via Pixmania.

L'emballage est vraiment limite : la boite mise dans une enveloppe UPS et c'est tout !!

Coté facture c'est également le minimum, une page A4 avec quelques références et le ticket de caisse collé dessus !

 

Bon coté téléphone, tout semble bien fonctionner (1 sim seulement pour le moment). Ca change de la taille de mon GN2 !

 

Bon week-end

Modifié par Superdrive33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la boite aux lettres... :)

Mais je ne rentre que demain  :o ...

 

Historique:

- 03.12.2013: commande pixmania chez Digital Elektronik Italie

- 09.12.2013: contact Dital, qui annonce que si blanc, serait déjà parti, mais mon noir partira demain

- 17.12.2013 (aujourd'hui):

    1 - contact Pixmania qui a un tracking UPS, mais paquet pas pris en charge, donc je veux annuler la commande

    2 - contact Digital qui me dit que c'est parti chez UPS, et qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment.

    3 - appel de chez moi à 18h30 pour me dire que le paquet est dans la boite aux lettres, et couriel de remerciement à Digital et Pixmania :)

 

Ahhhh, la rigueur (fantaisie? Bordel?) Italienne :P

En tous cas, vivement demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'utiliser svoice sur mon S4 mini dual sim, mais j'ai souvent le message (erreur réseau veuillez vous connecter). Ca marche pas si bien que ça. Avec mon iphone, j'appelais mes contacts très facilement, la ça bug tout le temps. Y aurait-il une manip à faire et que j'ai oublié ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je joue avec mon nouveau i9192 depuis quelques jours maintenant.

Pas de problème particulier mais une question au sujet de l'appel depuis ma voiture...je m'explique :

 

Le téléphone est bien reconnu en BT par mon véhicule

Le transfert de mon répertoire de contacts est également OK.

Cependant lorsque je souhaite lancer un appel depuis les commandes de la voiture, le mobile reste en attente du choix de la carte SIM à utiliser pour appeler. Si je ne valide pas, l'appel n'est passé...normal me direz-vous !

 

Est-il possible d'assigner une SIM par défaut à un contact dans le répertoire afin de supprimer l'étape de sélection de la sim avant le lancement de l'appel ?

J'ai cherché mais rien trouvé dans les menus.

 

Nota : mon répertoire de contacts est hébergé par le périphérique (choix possible à la création d'un contact) car c'est celui qui me permet de mettre le max d'info sous le même nom (mobile, fixe, Pro, mail, etc...).

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maupet : je n'ai pas de problème, il faut que tu sois dans une couverture réseau en 3G (il me semble) comme siri 

@Superdrive33 : je ne sais pas si cela fonctionnera avec le BT mais tu vas dans paramètres > Mon appareil > Gestionnaire de la carte SIM > Carte Sim préféré - Appel Vocal > et là tu peux assigner la SIM ou sur réseau actuel (réseau préféré qui se gère avec le widget, celui qui est encadré dans la barre en haut du tel), bref c'est dans ce menu que tu peux paramétrer (à voir si cela fonctionne avec le BT).

 

J'ai une question, qu'elle est votre version Android et surtout la 4.3 n'est pas déployée sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du GT-I9197 mais pas d'info sur sa sortie pour le moment :

http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=4812&c=samsung_gt-i9197_galaxy_s4_mini_td-lte_samsung_serrano

 

Ce modèle est pour le moment indisponible et le sera peut être jamais...

Et attention sa 4G est pas compatible avec la notre (TD-LTE sur les fréquences LTE850 (B5), LTE1800 (B3), TD-LTE2300 (B40) ) :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superdrive33 : je ne sais pas si cela fonctionnera avec le BT mais tu vas dans paramètres > Mon appareil > Gestionnaire de la carte SIM > Carte Sim préféré - Appel Vocal > et là tu peux assigner la SIM ou sur réseau actuel (réseau préféré qui se gère avec le widget, celui qui est encadré dans la barre en haut du tel), bref c'est dans ce menu que tu peux paramétrer (à voir si cela fonctionne avec le BT).

 

J'ai une question, qu'elle est votre version Android et surtout la 4.3 n'est pas déployée sur ce modèle ?

Effectivement, je viens de trouver le menu dans le téléphone. En fait dans ce menu, j'ai choisi "toujours demander" donc il est normal que le mobile me pose la question..

Par contre faire le choix d'une sim pour les appels va me poser un problème car je ne souhaite pas communiquer mon numéro Perso à mes contacts Pro et inversement.

Le choix de la sim par défaut pour un contact du répertoire serait à mon sens LA solution....je comprends que cela n'est donc pas possible.

Ma version android est la 4.2.2

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du GT-I9197 mais pas d'info sur sa sortie pour le moment :

http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=4812&c=samsung_gt-i9197_galaxy_s4_mini_td-lte_samsung_serrano

 

 

Ce modèle est pour le moment indisponible et le sera peut être jamais...

Et attention sa 4G est pas compatible avec la notre (TD-LTE sur les fréquences LTE850 (B5), LTE1800 (B3), TD-LTE2300 (B40) )  :/

 

Merci à tous les deux pour votre réponse rapide.

Je pense donc que je vais me satisfaire de la 3G (modèle i9192).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix cartes SIM:

Perso, je ne me suis pas posé la question comme ça, car j'ai mis le widget duble sim sur l'ecran d'accueuil, et je choisi la carte directe, et change selon le besoin

Modifié par faurom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rapha31pour ta réponse je vais veiller que lorsque je m'en sert je sois sous couverture 3g.

 

Pour ma version je suis sous android 4.2.2 et j'ai cherché pour mettre en 4.3 mais à priori pas encore possible. Il faut attendre en février 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai acheté mon S4 mini Duos sur ebay , en angleterre (photogear2010) , prix 282 GBP = 338 euros.

livraison rapide en 3 jours par la poste (royal mail) avec suivi, matériel OK.

modele russe (I9192-XXUAMH2) , selectionner la langue française à l'installation.

Fonctionne parfaitement avec 2 SIM. Je suis satisfait de mon achat.

 

merci pour toutes les info du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sympa ce forum, j'apprend pas mal de chose. 

le mini S4 duos donne franchement envie, j'étais pas sur d'en trouver un dual sim qui vaille le coup et ce samsung rassure. 

Au passage, si quelqu'un est vendeur....

merci et désolé si ce n'est pas la bonne rubrique ..

Modifié par Samwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord un grand merci a ce forum qui m'a permis de porter mon choix sur le i9192,

 

Sur les conseils d'un post de ce thread j'ai acheté mon i9192 sur EBay chez Dwi-digital-cameras : j'e l'ai recu pour 383 Euros (tout compris, avec l'adaptateur secteur car il vient de Hong kong, sans les frais de douanes ;-) ), en 5 jours :P

 

Je recommande vraiment ce modele : j'avais un WIKO cink slim, et j'apprécie vraiment la réactivité du Samsung (notamment pour le surf en H+) et surtout la qualité du GPS en comparaison...

 

J'ai néanmoins deux pbs sur ce telephone :

 

1: Il m'affiche a intervalle regulier "carte sim retiree" et je dois le rebooter :

 

 Le premier mois d'uilisation le message apparaissait toutes les heures, rendant le telephone presque inutilisable... Depuis, j'ai légérement soulevé les contacts des cartes SIM et cela semble avoir résolu une partie du pb. Je n'ai plus le message qu'une fois par semaine, ou quand je rallume mon telephone le matin et qu'il fait froid (Pourquoi.... mystère.... peut etre est-ce lié a mon 2eme pb.)

 

2 : comme certains d'entre vous l'autonomie est très limitée :

 

J'ai une carte sim pro Orange (2G) et une carte sim perso Free (3G avec l'itinérance activée), et j'ai moins d'une journée (9H) d'autonomie (appels uniquement et 1 Heure de conversation) : je dois sans cesse me balader avec mon chargeur au cas ou...

 

J'ai essayé de désactiver la synchro, le compte google, le wifi, le BT, de faire un reboot après chaque nuit de charge ..... mais j'ai encore moins de 9 Heures d'autonomie moyenne,

 

J'ai arrétê (complètement) mon téléphone hier soir a 78%, je le rallume ce matin : 48 % restant !!! :(

 

Je ne comprends pa comment il peut se décharger en étant arrétê :huh:

 

Je commence à me demander si ma batterie n'est pas défectueuse, et je vais peut etre essayer d'en commander une autre sur Deal Extreme (meme si j'ai moyennement confiance dans la qualité d'une batterie à 5$), pour faire un essai,

 

Je ne peux pas le renvoyer en SAV.... c'étaite le risque en achetant à ce prix...

 

Si vous avez des idées je suis preneur :)

Modifié par guillaume31frandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,

Pour savoir si c'est à cause du compte Google, supprime simplement ce compte. Bien evidemment, cela supprimera les données de ton calendrier, tes contacts Google, le compte gmail et la possibilité de faire des MAJ des applications. Mais au moins tu seras fixé...

Quelle est ta version de ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...