Aller au contenu

Box TV K-R42


59garfield

Recommended Posts

J'ai réussi à le démarer en recovery, en appuyant simultanement sur power+recovery.

 

J'arrive sur un menu pour faire un wipe, installer des ises à jour, etc...

 

En connectant en usb, j'arrive à avoir le périphérique dans le gestionnaire. Par contre, il est indiqué qu'il ne peut pas démarrer, malgré l'installation des pilotes. Pas de carré vert...

 

J'ai tenté de copier les fichiers sur la carte sd, mais quand je lance la mise à jour via sd, il ne voit pas le fichier comme si il n'était pas compatible, ou n'avait pas la bonne extension.

 

Je continue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/minixtech/posts/458668187528688‎

copie le lien tu arrives sur une page Facebook ensuite tu cliques sur le lien dowload rkremotecontrolV1.1.0-1116.apk from sendspace et c'est bon tu pourra l'avoir bonne chance

le lien arrive sur une page Facebook dédié au minix qui fonctionne aussi avec rkremotecontrol apparemment.

 

ensuite une fois installé sur ton tél tu vas dans ta box tu ouvres media center tu cliques sur la deuxième icone tu peux renommer ta box ou pas comme tu veux et l'appli va détecter ton tél ensuite tu peux piloter ta box avec ton tél c'est franchement pas mal.

http://minixforums.com/threads/official-android-phone-tablet-remote-control-app.53/

la tu trouvera aussi l'apk rkremotecontrol et même cerise sur le gâteau le fichier pdf de l'application en anglais

salut

il me semble que le deuxième lien est meilleur avec la dernière version de krremotecontrol avec l'option gamepad à vérifier télécharge les deux tu verras bien c'est ce que j'ai fait hier bye

je viens de vérifier c'est bien le deuxième lien que j'ai donné qui est le bon sur ce lien c'est la version avec gamepad de l'apk et le fichier pdf de rkremotecontrol très utile tu verras.

Salut à tous,

Merci pour le lien minix. Rkremotecontrol fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un grand joueur mais avec mes enfants on s est fait un petit plaisir a jouer a asphalt 8 c est genial jeux de voiture genre need for speed gratuit avec rkremote control c est cool tu peux manier le jeux a partir du telephone comme une tablette en bougeant le tel il faut aller sur gamepad et cliquer sur le petit globe au milieu de la gamepad c est bluffant il y a aussi le jeux race of champion roc meme genre aussi bluffant meme un jeux d avion guerre 14 18 rise of glory qui est pas mal avec ces jeux pas besoin de configurer la gamepad je ne me suis pas encore pencher dessus si quelqu un reussi merci d indiquer la manoeuvre bye

Pour race of champion et rise of glory tu manies le jeux a partir de du pad de rkremotecontrol pas a partir de la gamepad mais il faut aller sur la gamepad et cliquer sur le gloge eet ensuite revenir sur le pad et c est bon petite precision

Modifié par jfk92290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais la MAJ du firmware mais la box ne redémare pas : y a t'il une manip à faire pour la redémarer?

 

j'arrive toujours à me connecter via rockship batch tools.

 

mais rien n'y fait j'ai essayé les rom :

K-R42_HFW_1.2.0_Final_1080p

K-R42_HFW_2.0.4_720p_1080p

 

j'ai un écran noir et rien n'y fait, j'essaye de maintenir les touches power et reset mais toujours rien..

 

Help....

 

:(

 

Corentin

Modifié par cotojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle ping sur ton réseau ?

J'imaginerais bien quelque chose du genre : le mode vidéo utilisé par la box avec ces firmwares n'est pas supporté par ta TV.

(branchée par câble Ethernet, bien sûr, parce que la config wifi a été perdue au flashage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si elle ping mais j'en doure

Je ne pense pas que le problème vienne de la télé j'ai essayé sur un écran pc et une télévision à la fois en hdmi puis en vidéo composite.

Et ça marchait au premier lancement.

Une idée ?

...

Comment lance ton le mode recouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

J'ai parcouru le sujet et cette box m'a l'air très bien.

Mais j'hésite à me la procurer à cause du shutdown qui ne fonctionne pas et ca me géne quand meme un peu...

 

Aucune chance que cela soit corrigé via un futur firmware ?

Concrétement comment peux t'on l'éteindre ? (à part débrancher la prise bien sur...)

Et du coup s'allume t'elle à distance avec la télécommande ?

 

J'ai aussi vu qu'il y avait une version avec bluetooth. cela vaut il le surcout ? Sachant que ses souris et claviers sans fil sont fournis avec leurs émetteurs je me demande sur c'est vraiment utile.

Modifié par Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Bizarre ce soucis sur le shutdown, mais si ce n'est pas systématique ce n'est pas génant pour moi.

Autre petite question par simple curiosité, par hasard as tu testé des films en 3D avec le wifi ?

 

Je pense que de toute facon je vais franchir le pas, mes so g stream commencent tout de même à se faire un peu vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, voila sa fait un petit moment que je réfléchi à prendre ce "K-R42" ou prendre en location le nouveau boitier de sfr android. (Location  -_- )

 

Je pense prendre le K-R42, j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait testé l'application SFR TV dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Prise en charge par DHL elle doit arriver la semaine prochaine et au fait je souhaiterai prendre un clavier sans fil avec touchpad pour l'accompagner, vous en avez à me conseiller?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par DHL pas impossible que tu payes les 20% de TVA + des frais de traitement dessus... moi j'avais choisi la lenteur et la patience (un mois) par la poste, mais pas de TVA ni de frais.

Un conseil pour un clavier ? oui, un QWERTY :) sans bidouille pas moyen de faire fonctionner un clavier AZERTY dessus.

La bidouille en question je dois la faire et venir expliquer ça ici mais pas encore eu le temps, pour le moment je me contente de mon clavier sans fil QWERTY acheté à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avec l'application "clavier physique AZERTY", cela fonctionne très bien avec mon clavier AZERTY Logitech K400.

 

Par contre, qu'entendez vous par problème de shutdown ? Moi quand j'appui sur le bouton power de la télécommande ou de la box, celle ci ce met en veille, comme lorsque l'on éteint une tablette. Il me semble que c'est le comportement normal ! non ?

Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle se réveille moins d'une minute après, un nouvel appui sur le bouton power la box reste en veille jusqu’à ce que je la réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...