Aller au contenu

[eZee'Tab 706] Problème démarrage


sebou8301

Recommended Posts

Salut a tous,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous demander de l'aide pour une tablette Storex ezee'tab 706.

Le probleme c'est qu'elle ne démarre plus elle reste bloqué sur le logo storex.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci

Modifié par sebou8301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer un reset usine, qui résoud le problème dans la majorité des cas :

- allumage avec une combinaison de boutons particulière qui varie d'un modèle à l'autre (souvent volume- et m/a)

- dans le menu "Android system recovery <3e>" qui apparaît, se déplacer avec volume+/volume- jusqu'à "factory reset/wipe data", valider avec m/a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut reflasher. Il me semble qu'il traine ici sur le forum un lien vers le firmware officiel Storex qui avait été donné par leur support à quelqu'un qui les avait appelés. Il faut chercher un peu. Possible que je l'aie encore quelque part aussi.

Le hic c'est que Storex a la sale habitude de faire évoluer le hardware de ses tablettes sans changer le nom de modèle. Donc pas sûr que le firmware soit applicable :unsure:

La seule solution serait de contacter leur support et donner ton # de série, ils devraient te fournir le lien vers le bon firmware. Du moins j'espère. Contrairement à MPMAN qui est très très nul, eux le faisaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le flashage par Livesuit se fait à partir de la tablette éteinte qu'on démarre dans un mode spécial (FEL).

Ce mode FEL est géré par de la ROM (de la vraie ROM read-only, pas de la mémoire flash qu'on appelle improprement ROM souvent ici) intégrée au SOC. Donc inaltérable.

 

As-tu lu ceci ? https://forum.frandroid.com/topic/129694-tuto-de-mise-a-jour-40-pour-la-tablette-ezeetab706-play-store/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
 

salut  j'ai la maimme problime que

sebou8301

tablette storex ezee'tab706  Le probleme c'est qu'elle ne démarre plus elle reste bloqué sur le logo storex.

 

le probleme c'est je n'ai pas le numero de de série pour avoir le firmware officiel Storex

s'il vous plait aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...