Aller au contenu

GT-S7500 qui refuse de démarrer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de lire toutes les réponses faites aux utilisateurs mais je ne crois pas avoir trouvé de solution à mon problème.

 

Après avoir laissé charger mon téléphone toute la nuit (et en mode hors ligne pour ne pas être réveillée par les commentaires sur facebook), je récupère mon téléphone, me préparant á aller chez le medecin. Jusque là, aucun souci à signaler. J'entends qu'il bip m'avertissant d'un email. 5 minutes + tard, chez le medecin, je m'apercois que mon téléphone s'est éteint (ce qui arrive hélàs assez régulièrement). Depuis impossible de redémarrer ; j'ai démonté le tel, bougé la batterie, retiré la carte sim. Rien à faire, je n'arrive qu'à l'écran de démarrage Samsung --> puis écran GT-S7500 --> il vibre --> s'éteint --> et repart de + bel avec l'écran de démarrage ...

et cela depuis bientôt 7h

est-ce un problème de batterie ? problème de tel ? je n'ai pas téléchargé d'appli dernièrement. faut-il rebooter ?

merci de vos conseils, j'ai acheté mon smartphone en janvier ... et je serai décue de devoir en changer ...

bibiber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de redémarrer en recovery (vol up + home + power) et grâce aux touches volumes, naviguez jusqu'à "wipe data, factory reset". Ça résout la plupart des problèmes mais ça efface la totalité du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher: méthode pour installer le logiciel qui est à l’intérieur du portable. 

ROM: Logiciel qui est dans le téléphone, c'est comme avec les PC avec Windows.

 

Tuto complet ici: https://mega.co.nz/#!DYNgRBID!RDDkcR8v8q1c5HBWsIbWQgRbP9ZjICIkB-35VpEcttQ

 

Dommage que ce n'est pas disponible dans Frandroid  :( , est-ce-que un modérateur peut essayé de combler le problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour l'info,

j'ai finalement renvoyé mon smartphone au vendeur, qui me l'a renvoyé au bout d'une semaine.

Pas de doute, il refonctionne comme avant :-)

 

J'ai déjà remarqué qu'il s'éteignait sans prévenir, y'a t-il un moyen pour remédier à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...