Aller au contenu

Rom stock de startrail II


rabah200830

Recommended Posts

Bonjour

J'ai rooté mon startrail II android édition by sfr et j'ai installé une rom costum. malheuseument j'ai pas fait de backup de la rom originale. J'ai testé plusieurs roms avec android 4 mais y a toujours des problèmes (pas de wifi, le navigateur internet qui s'arrête même en ouvrant google!). J'ai essayé d'installer le firmeware de Huawei Y200 mais il refuse d'installer (l'installation se lance mais ça se termine pas j'ai attendu plus de 2 heures et rien). Sur le web je ne trouve pas la rom originale.

 

Quelqu'un peut m'aider à trouver la rom originale de mon startrail II édition by sfr et résoudre mon problème. Est-ce que quelqu'un qui possède le même modèle que moi peut faire un backup de sa rom et l'uploadé?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
Invité osias

Bonjour mes amis ça fait quelque jours que je possède un smartphone android by SFR STARTRAIL 4 qui apres une réinitialisation a perdu le code IMEI et ne retrouve plus la carte sim et écris IMEI invalid, puis après une tentative de la réinstallation du boot,tout s'est bien passé puis après un redemarage du portable celui ci s'allume automatiquement puis redemare juste après le logo SFR puis s'éteint et redemare et refuse mème de s'éteint si ce n'est pas d'enlever la baterie et en plus ça refuse le mode had reset quand j'appuis la combinaison des touches Volume UP + power .Aidez moi a redonner vie a mon portable svp.Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...