Aller au contenu

[ROM][JB][UB/LB][AROMA]Trinity Vengeance RaptorXL™ 3.6 - Special Edition V2 - TweaksX - Extreme Smooth UI - CelestialEdge


Recommended Posts

Merci je teste ça ce soir :)

 

Encore une petite question, sur le clavier stock du XS on avait des signes de ponctuation dans la barre de prédiction après avoir tapé un espace or là ils n'y sont pas, est-ce normal ou ai-je mal configuré quelque chose ?

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne trouve rien en rapport avec ça dans les paramètres du clavier Xperia, et lorsque je vais sur les paramètres du correcteur orthographique je n'ai rien du tout la page est noir... J'ai probablement dû désinstaller une application nécessaire à son fonctionnement, mais quoi ?? :emo_im_lips_are_sealed:

 

En tout cas merci de ton aide :)

 

 

EDIT : j'ai installé l'appli SMS Honami Conversations V2 black, effectivement c'est mieux, mais en fait je viens de capter que la couleur bleu était celle du thème, donc on ne peux pas la changer indépendamment de celui-ci ! Je m'en vais donc chercher une autre appli SMS :P

Modifié par kalispro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne trouve rien en rapport avec ça dans les paramètres du clavier Xperia, et lorsque je vais sur les paramètres du correcteur orthographique je n'ai rien du tout la page est noir... J'ai probablement dû désinstaller une application nécessaire à son fonctionnement, mais quoi ?? :emo_im_lips_are_sealed:

 

En tout cas merci de ton aide :)

 

 

EDIT : j'ai installé l'appli SMS Honami Conversations V2 black, effectivement c'est mieux, mais en fait je viens de capter que la couleur bleu était celle du thème, donc on ne peux pas la changer indépendamment de celui-ci ! Je m'en vais donc chercher une autre appli SMS :P

essaye go sms pro dispo sur le playstore, il est personnalisable a volonté

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau kernel de trinity, basé sur le dernier linux 3.4.62

 

ChangeLog For 5.1 :

  • Linux Kernel 3.4.62 - With New Fixes
  • Enabled CIFS
  • Enabled NTFS
  • Enabled Early_Suspend_Delay - Access Via sysfs
  • Added Simple Governor GPU
  • Busy Factor - 62 to 1
  • Not Pushed Commits ->
  • ZRAM
  • IO Boost V2
  • Lag Fix
  • Governor Steppings Fix
  • New Modules
  • Enabled Default Kernel Feature
  • Ro-Unsecured Ramdisk
  • Fix Dancedance
  • New Elevator Compiler and Headers
  • +12 More.

 

ChangeLog For 5.0 :

  • Linux Kernel 3.4.62 - Latest Kernel
  • Added FSYNC By DooMLoRD Commit
  • Added GPU 3D OC
  • Added FastCharge
  • Added Random Reboot Fix
  • Added AROMA Installer
  • Added ZEN
  • Added VR
  • Added SIO
  • Added FIOPS
  • Added FIFO
  • Added SmartAss
  • Added Savagezen
  • Added Sakuractive At Defconfig
  • Added AssWax at Defconfig
  • Added DanceDance
  • Merged All Governor and Scheduler at Last Kernel Trinity Kernel
  • Added Frandom
  • Added ZRAM At Defconfig
  • Added New Sleep Timout
  • Removed USB-OTG Wakelock
  • Many More! 15+ Including I/O Boost!

 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2451603

Modifié par patpatel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire l'installation de cette rom du moins que le fichier sans les addons et j'ai des soucis avec le programme "Actualités et météo" lorsque je clique sur les infos

je ne peux pas les lire dans le navigateur par défaut car si je mets par exemple Opera il me met pleins d'onglets. Avez vous une idée pour résoudre ce petit problème.

Je n'arrive pas a régler les fréquences comme j'ai vu ici même en ouvrant Trisker.

Merci pour votre aide.

 

Sinon elle me parait fluide et stable

 

C'est ma première rom que j'ai installée

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hervé,

pour le programme meteo et info, je ne l'utilise pas donc je ne peux te dire.

quel est ton problème exact avec trickster? ton XS est il avec bootloader débloqué? quel kernel as tu installé? et qu'est ce que tu entend par "le fichier sans les addons"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hervé,

pour le programme meteo et info, je ne l'utilise pas donc je ne peux te dire.

quel est ton problème exact avec trickster? ton XS est il avec bootloader débloqué? quel kernel as tu installé? et qu'est ce que tu entend par "le fichier sans les addons"?

Bonjour,

Désolé de répondre en retard mais avec un enfant pas évident.

Pour le programme Actualité et météo, le problème, que j'avais, était lorsque je cliquais sur un sujet un navigateur apparaissait et se refermait deux secondes après.

J'ai résolu le problème en téléchargeant à nouveau Chrome et depuis cela fonctionne.

Pour Trichster, un membre "deniz2694" a expliqué qu'il a fait des réglages de fréquences et autres et pour moi je suis limité dans certains choix.

Mon BL est bloqué car je ne suis pas arrivé à le débloquer avec la méthode d'Alex ( la 2eme méthode avec SE Bootloader_Unlocking_Relocking).

 

Cordialement

Merci.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton souci vient du fait que ton BL est locked, car tu ne peux pas changer le kernel et la plupart des modifs que tu peux faire avec trickster sont grace au kernel des devs.

 

ps: si tu n'as pas pu débloquer ton BL, c'est qu'il n'est peu etre pas dèbloquable; pour verifier, tu tape sur ton clavier: *#*#7378423#*#*  , puis tu vas dans service info/configuration et tu verifies le rooting status

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas tout compris les étapes a suivre pour cette rom
bon je suis sous jellyslim fullpower Evo " bootloader deverouillé " 
quand je télécharge la rom il n'y a qu'une seule version disponible " Donc je ne sais pas quelle version C'est ? Ub Ou LB " 
donc merci de m’éclairer pour bien installer la rom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
il est déverrouillable ( je suis chez Bouygues), j ai déjà vérifié.
j ai simplement essayé via le petit programme ( la 2eme méthode que donne Alex. Je vais reprendre cela a tête reposer.
Pour jester42, il y a un seul fichier et c est ensuite que tu fais tes choix (Bl lock ou non et certains progs.....)
Hervé

 

EDIT: c'est bon j'ai pu debloquer mon XS. (j'ai réinstallé les drivers sur mon pc) et j'ai toujours utilisé la 2 eme méthode de ce topic

https://forum.frandroid.com/topic/96185-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait exactement ca et pourtant le wifi reste toujours " en cours d'activation :x "

apres avoir fait fix permissions, as tu laissé redemarrer ton XS jusqu'au bout ou as tu redemarré directement en recovery, il faut redemarrer la rom avant de retourner flasher le zip

 

pour les autres, la version 3.5 arrive

 

Changelog For 3.5 :

  • Added TX-Core Kernel 5.2
  • New WiFi Modules
  • Tweaks Enabler At Settings
  • New Settings - Black
  • Fixed Battery Drain - MediaServer
  • Disabled MediaServer Auto.
  • Added CrossBreader At Main File System
  • Added New Tweak
  • Added Test init.dd - Will Add Tweak Start At Your Internal Storage
  • Added Brand New Calendar - Fix Layout
  • Flickering Screen Fix - build.prop Modification
  • Set Build.prop To the Latest 96FW!
  • Added New OTA-ID
  • Reno and Cubic TCP Digestion Support
  • CIFS Support Module
  • Smooth Scrolling
  • Added Stock Browser
  • Updated All GApps
  • Added Benchmark Tools At AROMA
  • Removed Useless APK At AROMA - Decreased Size to 800MB
  • New RAR Compression Method
  • Added 1080p Recording Tweak V2.0 ( ALPHA )
  • Added New 720p Recording Bitrate Tweak
  • Added New MX Player
  • Added New AnTuTu 4.1
  • Fixed Bootloop Caused By Honami
  • Added Xperia SP Libs - V2.1 Hybrid
  • Fixed Sound Engines - S-Force and ViPer Enabled ViPer Via System
  • Fixed Binary Installer Of AROMA.
  • Reboot Menu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on récupérer l'apk de du navigateur d'origine? Car personnellement, je n'ai que chrome, mais ils consomme énormément de Ram, par conséquent j'ai de joli Force close, lorsque je regarde une vidéo en streaming que je n'avais pas avec le navigateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on récupérer l'apk de du navigateur d'origine? Car personnellement, je n'ai que chrome, mais ils consomme énormément de Ram, par conséquent j'ai de joli Force close, lorsque je regarde une vidéo en streaming que je n'avais pas avec le navigateur d'origine.

Bonsoir

 

Normalement il s'appelle Browser.apk

Moi aussi cela me gène et je pense que je vais reflasher la rom après l'avoir intégré dans la trinity-vengeance-raptorxl

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...