Aller au contenu

[GPS] Waze - Problème de texture et de localisation


Recommended Posts

Quelqu'un a t il essayé Waze sous son Huawei Mate ?

 

 

Sur le mien la texture est de qualité médiocre , la localisation est de qualité pietre...

 

 

Avez vous le meme problème que moi sur votre Huawei ?

 

Par ailleurs le gps marche-t-il correctement , est il lent ou rapide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal Waze avec le Mate, c'est vrai que les noms de rues et villes, tout comme sur le tien, sont un peu bizarre.

Pour le GPS j'ai quelques fois des décrochages mais il fixe assez vite d'une manière générale.

La localisation est plus précise que mon TomTom GO 740 et le calcul des trajets plus intelligent. Franchement mis à part le problème d'affichage, j'en suis pleinement satisfait.

(je suis en ROM B113 rootée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal Waze avec le Mate, c'est vrai que les noms de rues et villes, tout comme sur le tien, sont un peu bizarre.

Pour le GPS j'ai quelques fois des décrochages mais il fixe assez vite d'une manière générale.

La localisation est plus précise que mon TomTom GO 740 et le calcul des trajets plus intelligent. Franchement mis à part le problème d'affichage, j'en suis pleinement satisfait.

(je suis en ROM B113 rootée) 

 

ah je pense que c'est le problème de l'application Waze qui n'est pas dimensionné pour Mate ...

 

J'utilise Sygic,Waze et GoogleMaps , Tous m'arrivent à me localiser en terme de rapidité Google Maps m'arrive à me localiser en 10sec tandis que Waze et Sygic prennent environ 30sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il semblerait que Waze ne soit pas tout à fait adapté au Mate. Mais tant qu'on a les signalisations des autres utilisateurs ça va. ^_^

Le problème a déjà été signalé pas mal de fois sur le forum du site de Waze, espérons qu'ils corrigent ça.

http://www.waze.com/forum/search.php?keywords=Huawei+mate&sid=9363029676f76412af9652f22b946b48

 

Et personnellement mon GPS marche très bien.

Modifié par Asayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je n'utilise pas waze, je tourne avec copilot et tout marche bien, fix gps en 5seconde.

l'interface  de copilot est plus raffiné par rapport à waze , qui est gourmande

si tu te poses la question, c'est qu'il est pas fait pour toi, parce qu'à part le galaxy mega, y'a rien de similaires dans le marché.

mais c'est pourtant un bon mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...