Aller au contenu

Besoin de conseil pour forfait enfant


zouille83

Recommended Posts

Bonjour a tous

Et voila, je prend un coup de vieux, ma fille rentre au college et j'ai craqué , je vais lui prendre un tel au cas ou.

J'ai regardé chez les different fournisseur low cost ( free, sosh et B&you) le forfait premier prix et a chaque fois j'ai un doute sur cette fameuse option MMS.

 

Dans tout les cas, soit c'est MMS en option ( 0,99) soit compris dans le forfait mais ce qui m'importe le plus c'est de ne pas avoir de hors forfait d'ou certaines questions/

 

1- Est il possible de bloqué internet sans bloqué les MMS comme APNdroid ou autre sur tout les fournisseur precedent ?

2- Si oui, exist il une appli comme apndroid avec un mot de passe pour eviter que ma fille ffasse des erreures.

 

En gros peut importe le forfait, j'aimerais qu'elle ait 2H de tel , MMS et SMS illimité sans jamais dépassé le prix du forfait.

 

PS : son telephone est un S2 ( oui je sais, c'est pas mal pour un premier mais on me l'a donné)

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps je pense qu'il est important de voir votre couverture réseau mobile afin de prendre le meilleure forfait.

Dans un deuxième temps je dirait que un forfait illimité est le mieux pour un enfants, il va consommer de la DATA/SMS/MMS voir peu au niveau appel...

Personnellement je me prendrai pas la tête pour mon enfant de prendre un forfait a 20€ au moins pas de "surprise".

 

Après sinon il y a une offre en ce moment de RED a 12€/mois pendant 6 mois ensuite 20€/mois sans engagement, avec un Fair use (data) de 3Go qui se bloque a la fin et rechargeable si besoin.

 

Je pense donc que Cette offre est la plus adapté avec du tout illimité pour 12€. 

 

Sinon, chez FREE ou n'importe quel opérateur dans le tableau de gestion sur internet tu peut bloqué la DATA par exemple ;-)

 

Bonne journée.

 

PS: Elle pourra profiter pleinement de son S2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour bloquer la data autant prendre un forfait sans data.

 

Chez Joe Mobile le forfait est bloqué, donc impossible de faire du hors-forfait. Il y a le forfait à 5€ par mois qui contient SMS illimités et 2H d'appels ou le forfait à 9€ pour les appels et SMS illimités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Joe Mobile, mon mari, ma mère et mon fils de 12 ans également, c'est moi qui gère son compte, il a le forfait de base a 5€, 2h, sms et mms illimités et je lui recharge parfois 100mo de data pour 2€, ce forfait est sous réseau Sfr et bloqué, pas de possibilité de hors forfait, ni de téléphoner a l'étranger, ou sms spéciaux sans "extras", c'est le forfait idéal pour un enfant! Si le moindre souci avec le téléphone, vol par ex, un simple passage sur ton compte et tu mets le forfait sur OFF, c'est très simple et rapide! Lorsque les 2h d'appels sont consommés, il ne peut plus téléphoner, ça lui apprend a gérer sa conso, et si tu lui mets de la data, une fois les (par ex) 100mo consommés, plus possible d'utiliser internet (a part les mms bien sur) sauf si tu lui recharges!

 

Avant, il avait Free, mais j'avais trop peur des vols! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...