Aller au contenu

Mappy GPS Free


ALF1998

Recommended Posts

bonjour

 

comment associer * camsam et mappy gpsfree * en meme temps sur l'ecran de mon smartphone ? je n'y arrive pas , expliquez moi comment proceder ,

 

parce que c'est quand ils sont associés que c'est le top ,

 

par contre , il  doit falloir le laisser brancher sur l'allume cigare en permanence sur un long trajet car ça doit bien pomper la batterie   ( voir chauffer ? )

 

merci d'avance pour votre aide

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment associer * camsam et mappy gpsfree * en meme temps sur l'ecran de mon smartphone ? je n'y arrive pas , expliquez moi comment proceder ,

 

 

Lance Camsam, verifie que le mode widget est activé dans les menus, reduit Camsam en tach de fond, le widget s'affichera puis lance Mappy et voilà.
 

 

par contre , il  doit falloir le laisser brancher sur l'allume cigare en permanence sur un long trajet car ça doit bien pomper la batterie   ( voir chauffer ? )

 

 

Ca parait un peu logique ça quand même.

Sur un long trajet tu auras ton ecran allumé tout le temps, avec le téléphone qui utilise le GPS à longueur de parours etc. Donc forcément la batterie va morflé si tu ne le branches pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon toujours pas arrivé a les faire fonctionner ensemble (camsam + mappygpsfree)

 

* activer le mode widget* dans le menu ?  je ne sais pas faire ......... :( donc si vous pouviez m'aider !

 

en attendant une reponse je continue de chercher l'astuce , c'est comme cela qu'on apprend :lol:

 

merci d'avance

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour ta reponse

 

tu penses que la version gratuite de Camsam n'est pas compatible pour etre utilisée couplée a Mappy gpsfree ?

 

je vais essayer d'en savoir plus

 

michel

Modifié par lemich42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci beaucoup pour ta reponse , voila 2 jours que je cherchais !

 

ça commençait a bien m'agacer !

 

je vais donc installer l'option payante (  camsam plus )  0,99 en ce moment , pas cher cette appli. ) et faire des essais

 

bon week end a tous et encore merci pour votre aide

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen de Mappy en 3D et paysage  :)

 

556807mappy3d.jpg

 

Zone de danger actif sous Mappy

 

701207mappy90.jpg

 

C'est pas encore ça. Emplacement et vitesse limite incorrectes  :(

 

364722mappy70.jpg

 

Encore heureux que CamSam est là. Incompréhensible car ce radar est présent depuis des lustres  :(

 

378293mappyfr.jpg

 

Ça fait plusieurs fois que Mappy ne me signale pas des radars feux rouges. J'ai bien l'impression que Mappy ne préviens pas ce genre de radar. A confirmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens d'installer *  camsam plus * pour 0,99 euros et j'ai pu valider ma commande sans payer , sans enregistrer mes renseignements CB

 

bizarre ..................ou ça va marcher 2 jours et on va me demander d'enregistrer mon reglement ?

 

jamais vu cela !

 

a  bientot

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment , on peut utiliser Camsam sans connexion internet en circulation , sauf pour des mises a jour bien sur

 

pouvez vous me confirmer

 

merci

 

Oui tu peux utiliser Mappy et CamSam en mode hors ligne  :)

 

Avant de partir tu fais la mise à jour en Wifi et après tu peux utiliser les deux en mode hors ligne

 

Dans ce cas tu n'auras pas l'info trafic de Mappy et les alertes des radars mobiles de CamSam  ^_^

 

Tu peux aussi utiliser ces deux applications à l'étranger mais les cartes de Mappy en dehors de la France sont payantes

 

Je te recommande de prendre le ou les packs par région et non un pays car cela reviens moins cher  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour vos réponses

 

j'avais déja acheté une appli avec wallet , mais justement hier , je n'ai pas entré mon mot de passe pour acheter Camsam j'ai juste cliquer ( mon mot de passe est enregistré ), c'est justement cela qui m'a interpellé !

 

michel

Modifié par lemich42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 *  merci , je vais donc  changer mon mot de passe gmail par securité pour m'eviter des achats non désirés avec wallet ! 

 

 

j'ai donc fait l'essai Mappy gpsfree + Camsam ( couplés)  et je trouve l'ensemble plutot concluant ,

 

 

par contre , on ne peut pas activer radars mobiles et radars fixes ensemble sur Camsam

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les deux types d'alertes fonctionnent indépendamment de l'autre

 

Pour les radars mobiles il est fortement recommandé d'avoir un forfait avec data

 

Pour les radars fixes, le WIFI suffit (sachant qu'il a été demandé une option permettant de choisir que la mise à jour se fasse uniquement en WIFI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite comparaison niveau GPS entre Mappy et Waze

 

J'ai aussi rajouter une comparaison au niveau de l'info trafic bien que je pense que la force de Mappy est son fonctionnement en mode hors ligne

 

Première navigation Sainte Menehould -> Paris

 

613467wazesm.jpg

 

703480mappysm.jpg

 

Même nombre de kilomètres  :)

 

La différence de dix minutes au niveau du temps de parcours pouvant venir de la prise en compte du trafic pour Waze et pas pour Mappy

 

Deuxième navigation : Vernon -> Rambouillet via l'A13 payante

 

277300wazerambouilet1.jpg

 

755198mappyrambouillet.jpg

 

Pratiquement le même nombre de kilomètres  :)

 

Quelques minutes de différence au niveau du temps de parcours sur une heure de trajet  :)

 

J'active l'info trafic sous Mappy

 

806421mappyrambouillet1.jpg

 

Ça c'est de la précision  :P

 

J'espère que je ne vais pas perdre deux secondes de plus au péage  :excl:

 

Même trajet mais en évitant les péages

 

177031mappyrambouillet2.jpg

 

Étonnant d'avoir 13 minutes vu l'heure tardive et sur des routes secondaires :huh:

 

Comparaison avec les propositions de Waze

 

490671wazerambouilet2.jpg

 

Waze propose une route plus courte et plus rapide  :)

 

Sachant que de la distance et du temps de parcours sont relativement petits, la différence ne peut être énorme

 

Pour rappel, Mappy propose de passer par la route 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...