Aller au contenu

Mappy GPS Free


ALF1998

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Sur S3 mini rooté, lorsque je lance cette appli, la carte n’apparait pas (elle est installée, j'ai vérifié) et le téléphone trouve très difficilement voire pas du tout ma position. Le GPS cherche en permanence.

De plus, aucun calcul d’itinéraire n’est possible.

 

Ce problème se produit également avec l’appli Google maps.

 

Aurais-je désactivé un service indispensable à ce type d’applications ? Ou le problème se situe-t-il ailleurs ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai installé l'appli "GPS Test".

 

Le GPS a l'air de bien fonctionner. Il me localise, et rapidement.

 

Mais avec Mappy, toujours pas. D'abord "En attente d'un signal GPS valide" pendant un moment, puis, "Nom de rue inconnu". Et la carte ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Maps.

 

J'ai refait quelques essais avec Mappy : de temps en temps, au bout d'un long moment, le nom de la rue s'affiche en bas, mais rien de plus. Pas de carte, ni de calcul d'itinéraire.

Modifié par nouvtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Maps.

 

J'ai refait quelques essais avec Mappy : de temps en temps, au bout d'un long moment, le nom de la rue s'affiche en bas, mais rien de plus. Pas de carte, ni de calcul d'itinéraire.

Salut

Je viens de regarder sur le net en tapant ceci : problème de localisation avec mappy

Il y a plusieurs forums qui parlent de ce type de problème qui datent de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme, c'est que c'est la meme chose avec Maps. C'est pourquoi je posais la question de savoir si un service d'Android n'etait pas en cause. C'est bizarre.

Je voulais dire qu'il y a différentes solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reprends le fil.

 

Après recherches, toujours rien. Le problème persiste. Mappy me localise de temps en temps, mais la carte ne s'affiche pas et pas de calcul d'itinéraire.

 

Ne sachant plus où chercher, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Notification du weekend dernier 

 

dgmv.jpg

 

J'ai un gros doute sur l'info trafic de Mappy...... surtout comparé à celle de Waze  :P

 

Mais ça ne pourras pas être pire que celle de Glob avec ses petits points à la mode Petit Poucet  :D

Glob utilise aussi l'info-trafic de Google donc cela donne une bonne idée du trafic routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...