Aller au contenu

Galaxy ace duos s6802 ne demarre plus


Recommended Posts

Bonjour, 

je posséde un portable samsung galaxy ace duos s6802 
Mon problème c'est que mon téléphone ne démarre plus en mode normal en affichant une image d'une batterie et il se redémarre tout seule tout le temps. 

je passe ensuite en mode recovery il me demande REBBOT j'appuis sur Home il démarre normalement. 
Aussi il n'est pas détectable par USB et si je le charge il n'y a pas de son de chargement mais il se charge en arrière plan. 

j'ai installer Odin et je l'ai flasher avec une autre ROM mais pas de résultat.
merci.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même problème que toi. Il ne reconnaît pas le chargeur, USB ou prise électrique. Au bout d'une cinquantaine connexion/déconnexion, il affiche enfin l'image d'une batterie en charge. C'est un télephone capricieux. Je recherche aussi une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

salut à tous

Je cherche à mettre une rom french sur ce tél il est actuellement en anglais et je n'ai pas d'autre choix de langue puis-je utiliser la dernière version d'ODIN pour galaxy ace ? j'ai trouvé un firmware sur sammobile mais je ne sais pas quoi en faire help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois pouvoir utiliser Odin de la meme maniere (mode download sur le tel , pilotes bien installés sur le pc...bien sur ;) )

 

le risque etant que tu bousilles totalement l'appareil , 2 choses : 

 

- lis bien tout

 

- sauvegarde tout

 

si l'anglais ne te fais pas trop peur (c'est assez bien expliqué et tu peux toujours passer un coup de google trad') :

 

http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=787:how-to-update-samsung-s6802-galaxy-ace-duos-firmware-using-a-stock-firmware-package&catid=57:how-to&Itemid=104

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...