Aller au contenu

demande d'autorisation compte gmail.com


Recommended Posts

Même souci sur mon GNexus

 

Edit :

En fouinant dans les applis, j'ai découvert dans "l'appli" Services google play une case à cocher suivie de "afficher notifications"... J'ai de forts soupçons sur le fait que ce soit la cause de ce "souci".

Peut-être qu'en décochant? Je teste!

Modifié par yannp77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :)

 

Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro

De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte

puis

De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive.

 

La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :)

 

 

Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème sur mon nexus 4 (et j'ai aussi l'appli Mes Parcours)... je vais tester vos différentes solutions.

j'ai remarqué aussi dans la liste du multitâche l'apparition parfois d'une fenêtre noire service google play... par contre je ne sais pas si les deux sont liés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :)

Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro

De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte

puis

De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive.

La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :)

Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement

Bonjour

C'est la bonne procédure plus de notification.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :)

 

Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro

De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte

puis

De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive.

 

La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :)

 

 

Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement

 

Je UP le post, j'ai rencontré le même problème.

 

ET je confirme, c'est la bonne méthode. Je recommande chaudement !!!!  :excl:  :excl:  :excl:

Après avoir résolu le problème, j'ai actualisé l'appli "Mes Parcours" puis j'ai contrôlé dans "Drive" sur un navigateur internet. Cela fonctionne bien.

Et dire que ça faisait des mois que je me traîner un boulet comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...