Aller au contenu

Questions sur l'application "Actualités" ("News")


lucasmoors

Recommended Posts

Bonjour à tous, ;)

J'ai quelques questions sur l'application "Actualités" (en anglais "News") qui est pré-installée sur nos Desire...

1) Est-ce une application tout à fait en ligne ou ces différents flux configurés enregistrent-t-ils leurs contenu sur la carte SD (il me semble que c'est plutôt cette option puisque j'ai trouvé un dossier avec toutes les photos de ces actualités sur la carte).. Comme je suis un grand nombre de flux, j'ai peur que ma carte perde très vite de la place (et je n'aime pas me dire qu'elle se remplit en permanence). Je préférerais alors un lecteur RSS 100 % online (Google reader en fait).

2) Y a-t-il un moyen pour rapidement mettre toutes les actualités en "lu". Parce que tant qu'on ne les ouvre pas elles restent en "non lu" et le compteur de news s'affole très vite (pour autant qu'on suive quelques sites d'infos). En dans la même idée, n'est-ce pas possible de supprimer toutes les news d'un flux en une fois (sans supprimer le flux lui-même), sinon c'est bourrant de chaque fois reconfigurer le truc dès qu'on veut mettre un peu d'ordre. :/

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon. J'attends vos avis, réponses ou suggestion d'utilisation de cette application (ou d'un autre programme pour compiler les flux de différents sites).

Merci bcp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...