Aller au contenu

[MOD] LED NOTIFICATION EN MODE STAMINA


Recommended Posts

Depuis Jb certains se plaignent de ne pas pouvoir avoir la led de notification avec le mode stamina activé pour les apples, sms/mms, email, voici un fix interessant qui vous aidera a garder la led active en permanence meme avec le mode stamina actif. ;)

 

 

Installation :

 

SuperStamina LED Fix

 

1: Aller dans parametres -> Gestion alimentation, desactiver stamina et decocher la notification de batterie.

 

2: aller dans parametre puis Applications -> controleur mode eco , effacer cache, forcer l'arret

 

3: Copier SuperStamina.apk sur votre sd ext/int

 

4: Utiliser Root Explorer/Root browser et copier SuperStamina.apk dans /system/app

 

5: Fixer les permissions rw-r--r--

 

6: Redemarrer votre mobile xperia

Testé sur xgo stock jb .400 and xSola :)

 

Enjoy :lol:

 

xda fix jb

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Depuis une màj sony, ma led de mon SP ne fonctionne plus correctement, quand je recevais des sms avant elle restait allumée et clignotée jusqu'à ce que je lise le sms. Mais depuis la màj, elle ne clignote qu'une micro seconde puis s'étend (essais mode stamina off et on). Sinon elle fonctionne pour les appels entrants, la musique et les photos.

 

Je suis tombée sur votre poste par le biais d'une autre discussion. J'ai donc fait ce que vous décrivez, mais ça n'a rien changé à mon problème.

 

Mon n° build : 12.0.a.2.254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pourriez-vous m'expliquer plus clairement les démarches à suivre à partir du point 3 , je ne sais pas où trouver ce que vous renseignez .. Je ne suis pas très en avance sur l'évolution de nos GSM   ;)

Merci à tous! 

Les premiers points ok, ceux)ci je ne comprends pas, je ne trouve pas.. 

 

3: Copier SuperStamina.apk sur votre sd ext/int ???

 

4: Utiliser Root Explorer/Root browser et copier SuperStamina.apk dans /system/app ???

 

5: Fixer les permissions rw-r--r-- ??? 

Modifié par samina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer plus clairement les démarches à suivre à partir du point 3 , je ne sais pas où trouver ce que vous renseignez .. Je ne suis pas très en avance sur l'évolution de nos GSM ;)

Merci à tous!

Les premiers points ok, ceux)ci je ne comprends pas, je ne trouve pas..

3: Copier SuperStamina.apk sur votre sd ext/int ???

4: Utiliser Root Explorer/Root browser et copier SuperStamina.apk dans /system/app ???

5: Fixer les permissions rw-r--r-- ???

salut

-repertoire system/app

pour les permissions rw r r cela correspond a

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 j'ai absolument tout essayé, il ne veux rien savoir, Je suis en JB 4.1.2 Xpéria GO rooté + CWM. En mode stamina, aucune notification LED, j'ai bien suivi toute la procédure, rebooté plusieur fois, même essayé d'autres soft comme Light Flow, il ne veux rien savoir. donc je ne vois pas de solution, sauf si vous en avez une. Je suppose que le BootLader verouillé ou non n'a rien à voir ?

Modifié par pillou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé root Browser, j'ai recopié le fichier depuis ma carte SD dans le dossier système/app avec RB, déjà il n'a pas réagi de la même manière que les autres. Ensuite après reboot, il m'a aussi dit "mise à jour d'Android", ce que les autres ne m'ont jamais dit non plus, et là miracle ça fonctionne. donc root browser est bien mieux que les autres, et super merci !

Modifié par pillou69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai appliqué cette méthode sur mon Xperia SP, et mon appli contrôleur mode eco a... disparu! Du coup, impossible d'accéder à la gestion de l'alimentation...

 

Edit: bien, j'ai dut installer moi-même l'appli superstamina, ce qui (à priori) n'était pas prévu, puis redémarrer...

J'ignore encore si les notifs fonctionnent à nouveau comme il faut, mais j'ai retrouvé mon stamina :)

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...