Aller au contenu

tablette ainol spark 9.7 bloqué


jplesg

Recommended Posts

Bonjour,

 

peut être vais je trouver mon sauveur ici car j'ai un soucis. Ma tablette se bloque sur le logo AINOL et impossible de faire quoi que ce soit.

 

y a t il des manipulations qui peuvent débloquer la situtation car je suis perdu.

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous essayé de ré-installer complètement la tablette depuis un PC, avec le logiciel PhoenixSuit? (au cas où, video explicative ici: http://www.touch-actu.fr/ainol-spark-mise-a-jour-android-4-2-2-rootee-et-sans-application-chinoise-19-08-2013/

J'ai déjà eu ma Spark plantée (à force de la bidouiller), et le fait de lancer PhoenixSuit, sélectionner le fichier .img (la ROM) puis effectuer la manoeuvre "volume +" maintenu appuyé (tablette éteinte) puis branchement cable USB puis plusieurs appuis successifs sur power (toujours avec volume + enfoncé) m'a permis de la faire repartir, en ré-installant la ROM choisie dans PhoenixSuit. Il n'est pas rare de devoir ré-essayer la manip plusieurs fois.

Espérant que ça marche.

Modifié par Albé59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent un reset usine suffit :

- démarrage en mode recovery par une combinaison de boutons à utiliser sur la tablette complètement éteinte (souvent volume- et m/a ou volume+ et m/a)

- sélectionner "wipe data/factory reset"

- sélectionner "reboot now"

On se déplace dans le menu par les boutons volume+ et volume- et on valide par m/a.

Toutes les données présentes sur la tablette seront perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...