Aller au contenu

Premiers retours


pierrot42lag

Recommended Posts

Salut,

 

je viens de recevoir le lg optimus g pro en remplacement du xperia z. Pour le moment il fait ça première charge éteint, donc je vous en dirais plus ce soir après l'avoir utilisé un minimum.

 

je ferais un point sur

 

-wifi; bonne accroche sur nb4 d'sfr en "g" dans un appart de 95m².

 

-gps; parfait avec waze, fix en moins de 10s en voiture, aucune perte de signal, 13/22 satellites d'accroché dont les glonass, précis et avec cet écran, que du bonheur!! la où le king était bof même naz

screen13.png

 

-photo;

 

-appel (accroche réseau, qualité...); bonne écoute, accroche bien le réseau pour le moment mais le king était meilleur

ps: réseau SFR et j'ai le boitier femto chez moi.

 

-sms,mms; bien, on peut changer le skin (fond) de la conversation

 

-navigation internet; fluide, rapide, que du bonheur en 5.5"

 

-fluidité globale; alors la, rien a dire, fluide de partout

 

-écran; excellent full hd, 5.5" parfait

screen10.jpg

 

screen11.jpg

 

-autonomie; première décharge plutôt bonne vu le nombre de maj qu'il ya au premier démarrage + l’installation de toute les appli etc..

écran en auto et 75%

screen14.png

 

-charge secteur et sans fil (temps); sans fil= 4h30min pour faire de 11% à 100%

 

-prise en main; presque aussi gros que le king, donc pour moi j'ai l'habitude (utilisation a deux mains)

 

j'éditerais au fur et à mesure, en attendant 2-3 photo,

 

réception,

2013-011.jpg

 

avec le wiko cink king donné a ma femme (j'ai plus le xz)

2013-012.jpg

 

en charge lol

2013-013.jpg

 

ps: photo prise avec un samsung galaxy ace et oui, ma femme a fait tombé le wiko, écran fissuré mais fonctionnel.

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

 

Sa y'est j'ai reçu la bête ... En noir ... J'aime le noir.

Premier mot qui j'ai dis : Whaouuuu quel magnifique engin.

 

La première fois, la taille choque est peu ... Surtout après 1 an à avoir été sur un S3 même si il a déjà une bonne taille.

 

Le poids est bon, 172g je crois avec la taille de l'engin c'est bien réparti et ça tiens très bien en main ... 

 

Ensuite, 1ere mise en marche ... La qualité de l'écran et l'écran en lui même est exceptionnel. 

J'étais donc comme un gamin devant son nouveau joujou, le temps de faire le tour du propriétaire bah il est 14h30 donc 2h de trifouillages. Quelques paramétrages vite fait aussi mais il faudra que je m'y attarde plus tard.

J'ai juste mi Swiftkey et Antutu pour le moment. D'ailleurs à peine sorti de la boite, j'ai lancé ce petit bench, et il m'a sorti un score de 22156 sans l'avoir bidouillé.

Que du bon donc sur ce petit G Pro.

La led de notif est juste magique, elle me fait rêver ... Quand j'ai un message je la laisse clignoter le plus longtemps possible, je trouve que cette petite touche design de la part de LG est vraiment parfaite. Je suis conquis.

 

Bref voilà mes petits retours à chaud. Il faut que je fasse vraiment connaissance de tout, j'ai hâte.

Si des gens veulent un avis dessus, qu'ils n'hésitent pas à poser leurs questions. Dommage qu'on ne soit qu'une infime parti de la population Android à l'avoir. Je ne regrette vraiment pas mon achat, même face au G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est dommage cette histoire d'accroche réseau, surtout que l'Optimus G et le G2 (que j'ai eus tous les 2) captaient vraiment bien le réseau.

on va dire que je suis tatillon mais j'aime bien quand ca fonctionne a 100%.

 

Slt,

Vous pouvez préciser vos modèles (E986, E988, ...) ? Je me laisserai bien tenter par ce tel qui semble répondre à ce que je cherche...

Et vous les avez acheté où ?

JB

Salut, E986 acheté chez top achat ;)

 

bonjour,

 

vous êtes sûr que le LG-E986 est 4G ?? Sur le site de LG oui, mais moi le 4G ne s'affiche pas ?!

Salut, vers chez moi on capte en H+ mais pas 4G, sur le lg j'ai jamais vu autre choses que 3g ou h, peu pas t'en dire plus du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
http://www.aliexpress.com/item/LG-Optimus-G-Pro-E988-Original-Unlocked-GSM-3G-4G-Android-Quad-core-RAM-2GB-5/1499799027.html

 

318€ en DHL, vous en pensez quoi ça risque de ne pas être une bonne version? Je cherche un android avec un grand écran et de qualité avec une bonne autonomie, ne voulant pas de Samsung, je trouve que ce modèle est très sympa après il y a le Nubia de ZTE mais il n'et pas encore dispo, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso j ai un wiko cink five.

Et en comparent les photos si dessus il n y a pratiquement aucune différence de taille juste legerment plus grand .Je ne vais pas être choque j ai l habitude.

Je voulais me prendre un galaxy s4 et la pour moin chere j ai mieux donc ca me conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi interessé ,je ne le trouve pas à ce prix la sur rueducommerce..

 

(J'hésite vraiment avec le g2 )

 

Le g 2 :

Les + : G2 plus compacte, knock on (arrivera sur le g pro plus tard avec mise à jour j'imagine );housse Windows

les -: les boutons à l'arriere,je sais pas si je vais accrocher ..

 

Le g pro

les + : ,recharge induction,plus grand ecran ,bouton à l'avant ,superbe led de notif..mais j'ai peur de la taille de l'appareil ...

 

J'arrive pas à me décider..

 

J'ai lu que le bouton centrale été trop petit  sur le g pro ..

Modifié par bouzigue57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retours a chaud.

Les +

Bouton home ect

Micro sd

Ecran tres joli

Bouton sur le coter perqonalisable

Led de notification sur le bouton tres classe

Le prix

Appareille photo

Les -

Tres imposant comme le note 3

On ne trouve pas beaucoup d accesoir

Les mise a joirs j ai un doute

Il fait tres fragile

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...