Aller au contenu

Emetteur FM


Recommended Posts

Non, c'est bel et bien un emmeteur. Il me permettait entre autre d'emmettre à une certaine distance une onde radio sur une fréquence définie et je pouvais donc la musique lue avec le lecteur audio du mobile sur ma chaine hifi ou n'importe quel poste radio réglé sur la même fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il s'agit d'émetteur avec 1 seul "m" et 2 "t", j'ai corrigé au moins le titre.

Normalement, il y a des correcteurs intégrés au navigateur qui devraient te souligner la faute et te le mettre en rouge. Un clic droit dessus et il te propose directement la bonne orthographe!

Malheureusement, je ne pense pas que cela existe, mais il existe des kits de ce genre par Bluetooth ou wifi. Aussi par onde FM, mais il te faudra brancher un adaptateur sur ta sortie Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N1 et le Deisre serait équipé d'un émetteur FM mais la puce ne serait pas encore activé comme pour le wifi N (lors d'une prochaine mise à jour).

Je parle bien d'émetteur et non de récepteur qui est d'ailleurs utilisable sur le Desire mais pas encore sur le N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risike : C'est pour te permettre "d'envoyer" le son de ton téléphone vers un autoradio par exemple. Cela évite l'achat d'un autoradio avec une prise auxiliaire et c'est compatible sur tout les récepteurs FM. C'est beaucoup utilisé en tant qu'accessoire pour les iPods.

@mogik : Malheureusement non, je ne sais pas comment activer l'émetteur FM. J'en avais entendu parler lors d'un article sur la puce wifi du N1 qui pouvait supporter le wifi N ainsi que l'émetteur FM.

J'avais ouvert un topic pour en parler mais il s'est noyé dans le flot de la partie consacré au Desire... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...