Aller au contenu

Des questions à propos des écouteurs avec micro pour Nexus 4


Recommended Posts

Hello à tous, 

avant toute chose, je tiens à préciser que je parle de la nouvelle gamme d'écouteurs (ceux qui ne sont pas inclus dans le pack Nexus 4).

Je compte donc me les acheter (https://play.google.com/store/devices/details/%C3%89couteurs_filaires_avec_microphone_pour_Nexus_4?id=nexus_4_headset) et j'aimerais avant, en savoir plus sur certains points.

 

- Je souhaite savoir si les écouteurs sont dotés d'une "télécommande" pour pouvoir décrocher/raccrocher un appel - Lancer la lecture - Mettre en pause une musique ?

 

- Je souhaite aussi savoir si les écouteurs sont de bonne facture pour écouter de la dubstep, par exemple, ou si il y a des risques de grésillements ?

 

- Tiennent-ils bien dans l'oreille ? Si on devait les comparer à l'autre paire d'écouteurs (de base) s'ont-ils meilleurs ?

 

J’espère obtenir des réponses assez rapidement, je compte sur vous ;)

 

Bonne soirée à tous 


Oups, je crois que j'ai posé la question dans la mauvaise section... Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je les ai donc je peux t'en parler !

- oui ils sont dotés d'une télécommande avec les fonctions que t'as cité !

- pas de grésillements alors que j'écoute du rap américain donc pour le dubstep ça doit passer à merveille ;)

- je t'avoue que non ! en fait il faut du temps pour apprendre a bien les placer xD moi aujourd'hui ça va mais ça fait 2 mois que je les utilise :) donc avec le temps ça devrait aller !

Voilà j'espère avoir pu t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez d'ailleurs la liste des commandes accessibles avec ce bouton? car je ne la trouve pas

Je les ai commandées, dès que je les aurais reçues, je reviendrai vers toi pour répondre à tes questions

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

 

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...