Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Film et coque pour le Stairway


Bidouy

Recommended Posts

et une photo si possible de l'arrière, merci

Sans faire de pub pour ce site, la tu trouveras des photos...

 

http://smartphone-accessoires.fr/coques-%C3%A9tuis-housses-et-films-de-protection-wiko-stairway/116-etui-folio-coque-arri%C3%A8re-d-origine-wiko-stairway-gris.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 2 médiocres photos pour la protection écran et une housse de protection "Blanche" achetées sur protect ecran (Désolé pour la qualité, mais j'avais un petit appareil photo bas de gamme à ma dispo) :

 

mini_132009950n5ZE1b25.JPG

 

mini_132009951x7q9Au14.JPG

 

La protection écran ne prends pas tout le téléphone. Pas trop dérangeant pour ma part; J'ai pris une finition MAT. Ca altère beaucoup la visibilité de l'écran (Faut prendre l'habitude) mais l'effet est vraiment top je trouve.

 

Pour la housse rien à dire, ça rentre parfaitement et çà tient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Protectecran pourquoi le film ne couvre pas l'écran jusqu'au bord (1 à 2 mm de jour), et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

 

Sur le Stairway et le Darkside, le bord des écrans n'est pas plat.
Il y a comme un petit "bourrelet" et un film de protection ne peut couvrir cette partie sans se décoller systématiquement. Nous avons fait plusieurs essais lors du développement afin de couvrir la plus grande surface et nous nous sommes arrêtés au maximum possible afin de fournir la meilleure protection.

Pour information, il existe le même problème sur certains modèles Galaxy chez Samsung.

Il peut-être judicieux d'ajouter une coque silicone en complément de protection pour couvrir une partie de ce "bourrelet".

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

François
Service Clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...