Aller au contenu

OMATE TRUESMART, la montre connectée 2.0


a-spec

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai mis un temps fou avant de me décider à lire ce post et franchement je suis bien déçu moi aussi de la situation / délais / précommande / manque de communication et j'en passe...

 

J'ai commandé ma montre le 14/12/2013 version 1/8 ainsi que l'oreillete bluetooth  sur le site US, j'ai donc attendu, attendu, attendu et re attendu.

 

Puis un jour j'ai recu un mail pour dire que la commande de l'oreillette était annulée ... j'ai écrit à de nombreuses réprises pour savoir pourquoi et avoir des infos quant à la livraison de la montre; je n'ai jamais eu de réponse !!

 

Je me suis donc finalement décider à envoyer un courrier au partenaire francais en ordonnant un remboursement immédiat...

 

et du coup il m'envoie dans la semaine la version alu pour "compenser" le retard... mouais mouais ...

 

j'ai donc depuis aujourd'hui recu un numéro de tracking et je n'ai aucune idée de qui est le livreur donc je suis bien avancé !!

(finalement trouvé ---- > c'est par la poste standart )

 

Merci omate !

Modifié par valdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

J'ai acheté la montre simvalley aw-414.go, je l'ai testé en ville sans sim (donc sans réseau), et mon problème c'est que je trouve le gps à une mauvaise réception.

j'ai énormément de mal à avoir un fix gps, il faut que je m’arrête (un certain temps). après le fix gps sa saute de temps en temps (si je passe dans une petite rue, sa coupe).

quand je suis en voiture, c'est encore pire.

je me pose comme question, est normal, vue la taille? (j'ai pourtant lue le contraire) ou bien c'est parce que j'ai pas de sim? (utilisé le réseau gsm pour amélioré le résulta) enfin c'est que mon modèle est défectueux?

 

avez vous le retours de l'usage du gps sur simvalley aw-414.go ou la OMATE truesmart, ou autre montre gps android? (condition, bon/mauvaise réception,sim, réseau 3g)

 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sympa vos pérégrination avec la "vraie" Omate. Ca donne à réfléchir sur les projets KickStarter.

 

Quelques nouvelles de ma "copie" d'Omate (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, j'ai acheté la montre de simvalley : la aw-414 ) : elle est bonne pour aller à la poubelle.

 

Comme prévu, j'ai fait du sport avec. J'ai principalement courru avec. Je la laissais à l'air libre après utilisation (en d'autre termes : je ne l'essayais pas après utilisation mais je la laissais sécher tranquillement). Le dessou de la montre s'est oxydé. Des sels sont apparus autour de la montre. Elle se rechargeait de plus en plus difficilement (j'ai parfois nettoyer les connecteur). Ca devenait super pénible.

Ce week-end, j'ai décidé de ne plus l'utiliser. J'ai ouvert pour récupérer la carte SD. Là j'ai constater du sel à l'intérieur. J'avais pourtant bien fait attention de bien clipser la première fois que j'avais ouvert et donc, refermé (pour mettre la carte).

 

Au delà de ça, la batterie tenait de moins en moins. Au départ, elle tenait 5h. au bout de 7 mois elle ne tenait pas 2h.

 

Conclusion : c'était une chouette idée mais au final, elle a très mal vieillie :\

 

Qu'en est-il pour vous : comment la votre vieilli t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, en ce qui concerne la Omate TrueSmart 1/8 y a-t-il des utilisateurs qui l'utilisent depuis quelques mois pour savoir ce que ça vaut vraiment à moyen/long terme?

Étant frontalier, je compte utiliser ma Sim principale (Belge) dans mon smartphone et une carte prépayée française dans une watch, dans ce cas la watch peut elle rester liée à mon tel malgré la carte Sim?

Puis je utiliser le montre comme hotspot wifi (pour ma tablette quand je suis en France par exemple)?

Et surtout la question importante, les commandes sont elles enfin rapide et sérieuses où c'est toujours le gros bazar sans suivi sérieux?

Je vous remercie d'avance, et désolé pour toutes ces questions mais ce sont des points essentiels à mes yeux avant d'envisager un achat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Puis je utiliser le montre comme hotspot wifi (pour ma tablette quand je suis en France par exemple)?

 

oui mais l'option n'est pas implantée, j'utilise pour cela l'app pdanet+

 

 

Et surtout la question importante, les commandes sont elles enfin rapide et sérieuses où c'est toujours le gros bazar sans suivi sérieux?

 

commandes ? je ne vois pas ce que tu veux dire.

si tu veux dire l'acheter sur le net, je l'ai reçue en 48h chez cdiscount direct à 124,99, une boutique de cdiscount marché la propose à 89,90.

 

j'ai simplement ajouté:

google play,

le clavier flottant minuum,

l'app team viewer quick support pour un contrôle depuis mon ordi avec team viewer

l'app timicon comme face clock

et j'ai rooté la montre avec root genius

 

pour info un nouveau modèle est en pré commande avec lollipop mais sans la camera sur omate.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...