Aller au contenu

[ROM Obsolète] SamFlare E2 1.0


Recommended Posts

SamFlare E2

 

Acer Liquid E2 Duo

 

 

183639190470535292a7.png PRÉSENTATION

Rom portée (basée) sur SamFlare du MicroMax A116 / Wiko Cink Five.

Flare LockScreen
Gesture : - Only works on the Home Screen and App Screen and Gallery)
Dual Sim
Swipe to Call and Swipe to Message
S4 Launcher
S4 Quick Toggles
S4 Task Manager
S4 Battery Icon
S4 Wallpapers
S4 Framework
S4 Tabbed Settings
S Voice
S4 Wallpapers
S4 Sounds
S4 Ringtones
S4 UI Sounds
S4 Notifications
S4 Alarms
S4 SMS
Samsung Bootanimation
S4 Fonts
S4 Dailer
S4 Framework
S4 Tabbed Settings
S4 Battery Icon
S Voice

Mi File Explorer
X-Reality Engine
Awesome Beats
Fully Deodexed & Zipaligned
Build.prop Tweaks
Init.d Scripts
busybox
Faster Streaming
Net Speed Tweaks
Signal Tweaks
Pre-Rooted

183639190470535292a7.png APERÇU

f042fe274384993.jpg 42ffaf274385002.jpg 0513f6274385015.jpg 0f37fa274385023.jpg 102692274385028.jpg 496ebe274385030.jpg 1bf57f274385047.jpg



183639190470535292a7.pngPRE-REQUIS

  • Acer Liquid E2 Duo (v370), si quelqu'un veut tester sur le simple sim ?!
  • Recovery CWM

183639190470535292a7.pngINSTRUCTIONS

* Mettez le ZIP sur votre carte SD
* Lancez le Recovery Custom
* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)
* Wipe data/ factory reset
* Wipe cache partition

* Advanced -> Wipe Dalvik Cache
* Install zip from sd card
* Choose zip from sd card


183639190470535292a7.pngTÉLÉCHARGEMENT

MD5 : EB7D5E7D592279A4D07977BF78E9D234
Taille ZIP : 358 MO
Date de sortie : 6 sept 2013

Android : 4.2.2
Version : 1.0

809580a288a8aa153896.pngRom obsolète

183639190470535292a7.pngAUTRE

-Samsung Air Gesture fonctionne pas.

-Un seul HP fonctionne

-La batterie perd 1% en nuit (donc l'autonomie est normale), la luminosité automatique est mieux géré, la led de notification clignote plus fréquemment pour les messages par rapport a la rom Acer.

-Launcher changé (plus fluide et stable que le launcher fourni par défaut sur cette rom)

 

- en aucun cas je suis responsable de vos actions

 

Faites des retours d'utilisations ! ;)
 

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta rom, QQ questions, y a t il possibilité de changer le wallpaper du lockscreen car chez moi il est déforme et y a t il un moyen d enlever la taskbar a gauche (multi fenêtre ) . sinon ROM réactive et niveau batterie j en suis a 20h et 30% de batterie en utilisant pas mal le tel. Dommage pour le air gesture qui ne marche pas , et j espère qu un jour on aura un accuwheather animé. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une ROM qui fonctionne bien pour le moment mais j'ai pas essayé le mode hotspot ou le VPN.

Fluide et prend moins de place que la ROM Acer sur l'espace mémoire.

 

Les bugs sont vraiment mineurs : la carte météo, pas bien grave. L'image d'accueil n'est pas bien adaptée, pas grave non plus. Impossibilité de modifier les paramétrages du launcher, dommage mais ils sont plutôt bien adaptés (sauf l'impossibilité de modifier le nom des icônes et la barre des taches sur la gauche). 

 

Le son me semble un peu faible, par contre.

 

Voilà pour le moment mais je la garde donc je te dirai plus tard ce qui va pas. Mais beau travail, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les retours, pour la taskbar sur le côté, faut appuyer quelques secondes sur la touche retour puis il se désactive, pour le supprimer faut aller dans system/app/ et supp. : SideBarService.apk

 

je vais voir si je trouve pour améliorer les petits défauts et même air gesture ;), je tiens juste a signaler que cette rom n'est pas ma principale.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé tes deux roms , tu fais du super boulot, je vais tester encore un peu celle ci car je trouve que touchwizz a pas mal de truc sympa . Manques peut être une mise a jour OTA comme sur androlum. J espère que tu vas continuer a t occuper des deux roms . Je te proposerai bien de l aide mais je ne me suis pas encore renseigné sur les portages . par contre si tu as besoin de retouche photoshop ou création d icones etc c est avec plaisir

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je viens de tester la manip sidebar, ça ne marche sur mon tel ?! Je l avais desactiver ,ça me l a relancer en appuyant sur retour QQ secondes par contre l opération inverse ne marche pas

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai installé la ROMS hier et franchement rien à dire niveau fluidité et utilisation parfaite.

- Par contre l'appareil photo est bloqué à 6 mp donc je signale ^^

- Le calendrier est en anglais

- Ensuite j'ai les bon lib audio mais rien sa fonctionne toujours pas on vera bien avec ton patch ^^.

 

Sinon tout est good pour moi!!!

Modifié par semro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai installé la roms depuis quelques jours. La première impression est très bonne, la roms est fluide et le visuel agréable.

Quelques points négatifs:

  • le son un peu faiblard lors des appels.
  • appareil photo bloqué à 6MP.
  • un seul haut parleur (j'ai vu la solution proposé par SUPERDROID mais je n'ai pas réussi à le faire).
  • impossible de change l'écran du screenlocker (ou alors je n'ai pas trouvé le menu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir, je ne trouve pas le lien pour telecharger cette rom?

Cela a déjà été discuté. Le lien donné par LeMatx dans le post #1 permet de télécharger un fichier de texte.

Ouvrir ce fichier avec le bloc-note, faire un copier de la ligne unique qu'il contient et faire un coller dans la barre d'adresse d'un navigateur.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...