Aller au contenu

MàJ B221 (V100R001C00B221) /!\ Full Wipe /!\


Recommended Posts

Salut,

 

Aprés moult recherche sur la MàJ OTA B221, pour me procurer le fichier "update.zip", je suis tombé sur mieux, puisque voici la version Full Wipe, que je mets a disposition de tous!!!

 

Voici donc le lien : http://rom.android-host.de/HUAWEI/Mate/B221.zip

 

Merci au site allemand que je suis également de prêt : http://www.android-hilfe.de/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en B113 et j'avais SUPERUSER , j'ai effectué la mise à jour de facon suivant :

  • Installation de SuperSu by Chainfire et desinstallation de SuperUser by Clockworkmod (il sera effacé automatique avec SuperSu,vous aurez un message en allemand il suffit juste de clicker sur oui)
  • Full Unroot par SuperSu
  • Sauvegarde des données
  • Mise à jour effectué manuellement via : Parametre > Mise à Jour > Mise à jour local
  • Il va effacé l'ancien data et les partitions ....  10min de :( :( et aprés :lol: :lol: :lol:  ..
  • Veuillez configurer votre langue :P :P :P
Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

j'étais en B113 et j'avais SUPERUSER , j'ai effectué la mise à jour de facon suivant :

  • Installation de SuperSu by Chainfire et desinstallation de SuperUser by Clockworkmod (il sera effacé automatique avec SuperSu,vous aurez un message en allemand il suffit juste de clicker sur oui)
  • Full Unroot par SuperSu
  • Sauvegarde des données
  • Mise à jour effectué manuellement via : Parametre > Mise à Jour > Mise à jour local
  • Il va effacé l'ancien data et les partitions .... 10min de :( :( et aprés :lol: :lol: :lol: ..
  • Veuillez configurer votre langue :P :P :P

Quel interet de changer le super utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour le lien.

Je suis parti de la 113 non rootée et ce zip B221 a effectué une mise à jour sans wipe data

J'ai donc conservé toutes mes données et applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ham n'arrête pas de me signaler une mise à jour qui échoue.

Je me vois presque contraint d'installer cette rom d'une part pour avoir la paix sur ces rappels d'autre part pour ne pas entraver une prochaine mise à jour, en espérant que l'installation de cette rom ne me fait pas un full wipe. :-(

 

En cours d'installation, pour l'instant tout se passe bien, affichage du OK et reboot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ham n'arrête pas de me signaler une mise à jour qui échoue.

Je me vois presque contraint d'installer cette rom d'une part pour avoir la paix sur ces rappels d'autre part pour ne pas entraver une prochaine mise à jour, en espérant que l'installation de cette rom ne me fait pas un full wipe. :-(

 

En cours d'installation, pour l'instant tout se passe bien, affichage du OK et reboot....

 

Si normalement c'est FullWipe et il va le faire auto wipe ... tu peux pas l'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais trouvé l'option sur le gmail de la B216.

 

Pour la FM les écouteurs sont obligatoires ils font office d'antenne ensuite tu peux mettre le haut-parleur.


No no, Jlbs59 a directement utilisé la mise à jour , tendis que nous on a utilisé un fullwipe ...

Ah oui d'accord... vu qu'il avait posté sur ce topique je pensais qu'il avait utilisé cette rom full wipe.

Bon y a plus qu'à tout réinstaller, heureusement c'est dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques, tu dois avoir "B221.zip", mais celui ci une fois telechargé, fait + d'un gigaoctet, et une fois decompressé, on obtiens un dossier dans lequel se trouve, le dossier dload avec pour unique fichier a l'interieur, "UPDATE.APP" ;) .

Je peux te le confirmer, car j'ai également le "update.zip", qui lui fait environ 170 Mo, et est "No Wipe" :) .

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Voila ce que j'ai téléchargé et ce que j'ai obtenu après avoir dézippé (153 mo)

https://mega.co.nz/#!7VAHmQJB!P4vozmBbu-7pRcnVHuuftAetbDMJpNtgiT59yxD_uD8

 

je me demande comment j'ai fait la nuit dernière, car maintenant j'ai dézippé à nouveau et j'ai obtenu la version complète, à savoir l'update.app.

Modifié par jlbs59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...